Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comportement bizarre aujourd'hui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mél
Bavard
Bavard
Mél


Nombre de messages : 170
Localisation : Dammarie lès lys (77)
Date d'inscription : 18/07/2005

Comportement bizarre aujourd'hui Empty
MessageSujet: Comportement bizarre aujourd'hui   Comportement bizarre aujourd'hui EmptyVen 5 Aoû à 2:00

Mon Tidus me paraît bizarre depuis ce matin, il reste sur l'étage du haut de sa cage, même quand je l'ouvre, d'habitude quand je lui donne un drops, il part en courant le planquer dans son garde manger, là il le laisse en haut, il n'y a que ce soir quand je l'ai sorti en forçant un peu qu'il a joué et qu'il m'a léchouillé pour un bout de knacki, mais en revenant dans la chambre, le calme total, je me remet en haut, je bouge plus...
Même quand j'ai fermé la cage il n'a rien dit, d'habitude il repousse mon doigt pour que je la laisse ouverte...
Je sais pas ce qu'il a, rancune parce qu'hier je ne l'ai pas sorti (j'étais pas là)? déprime d'être tout seul dans sa cage? besoin d'un copain?
Si vous pouviez m'éclairer ça serait sympa.


PS : Il n'a pas de signes quelconques de maladies (éternuements, porphyrine abondante, grosseurs particulières, mal à respirer...non).
Revenir en haut Aller en bas
kaliKa
Invité




Comportement bizarre aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre aujourd'hui   Comportement bizarre aujourd'hui EmptyVen 5 Aoû à 2:22

ma ratoune incubus a fait çà a un moment, le véto avait dit que c'était une petite baisse de forme, mais bon elle est vieille aussi et juste aprés j'ai acheté psylaw qui lui a rendu du tonus (meme si parfois elle a l'air de la souler lol). en tout cas çà peut etre un bon prétexte pour lui trouver un copain smil66
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Bavard
Bavard
Mél


Nombre de messages : 170
Localisation : Dammarie lès lys (77)
Date d'inscription : 18/07/2005

Comportement bizarre aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre aujourd'hui   Comportement bizarre aujourd'hui EmptyVen 5 Aoû à 11:18

Ce matin, tout va bien, il court partout, il saute lol. Une baisse de forme à 7 semaines?
J'aimerais bien lui trouver un copain, le problème, c'est que j'ai pas trop envie d'aller le prendre en animalerie, et je ne connais pas de particulier qui en propose vers chez moi...
Mes parents m'ayant déjà mis un stop pour un qui était proposé ici... Et pis après tout, j'en prendrais un quand même, j'vais bientôt avoir mes 18 ans, j'fais ce que je veux.
Maintenant, faut que j'en trouve un...
Revenir en haut Aller en bas
nénette
Invité




Comportement bizarre aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre aujourd'hui   Comportement bizarre aujourd'hui EmptyLun 8 Aoû à 22:33

Tu peux aussi tout simplement expliquer à tes parents que de toutes façons un rat ou deux ça changera pas grand chose vu que tu auras toujours une seule cage et puis c'est toi qui t'en occupes, donc si tu te sens prête à asssumer deux rats, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Bavard
Bavard
Mél


Nombre de messages : 170
Localisation : Dammarie lès lys (77)
Date d'inscription : 18/07/2005

Comportement bizarre aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre aujourd'hui   Comportement bizarre aujourd'hui EmptyMar 9 Aoû à 1:58

L'histoire est reglée, je prend un petit siamois de chez Moera, ainsi qu'un autre de ses rats qui cherchait desespérement une adoptante.
Pis de toute façon, z'ont rien à dire, ils sont dans ma chambre, et c'est moi qui paie tout smil93
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogirl
Accro
Accro
Pyrogirl


Nombre de messages : 249
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2005

Comportement bizarre aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre aujourd'hui   Comportement bizarre aujourd'hui EmptyMar 9 Aoû à 10:21

A cool, j'ai les mêmes arguments que vous mais je ne les ai pa encore utilisés !! Ma mère est d'accord pour que j'en prenne deux, mais mon père img14 ....
Merci, je vais lui faire lire tout ça, et puis la cage et assez grande pour deux rats, et ils seront dans ma chambre... smil52
merci beaucouuuup !!!!!! smil58
Revenir en haut Aller en bas
http://lappaloosa.skyblog.com
ratattit
Invité




Comportement bizarre aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre aujourd'hui   Comportement bizarre aujourd'hui EmptyMar 9 Aoû à 17:39

moi il a fallu que j attende de vivre en dehors du domicile familial ! ma mere m a fait un chantage sur ma phobie (ai peur des araignées ! smil72 ) genre :
SI TU PRENDS UN RAT J ELEVE UNE MYGALE !!!!!
j ai attendu du coup... smil84
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement bizarre aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre aujourd'hui   Comportement bizarre aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement bizarre aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement de mon rat
» comportement agressif ?
» comportement affectif ou agressif ?
» comportement de nos petit ratous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Questions pour un Ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser