Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 comportement de nos petit ratous

Aller en bas 
AuteurMessage
elie
Invité




comportement de nos petit ratous Empty
MessageSujet: comportement de nos petit ratous   comportement de nos petit ratous EmptyMer 6 Avr à 17:12

salut tout le monde !!!
j'aurai voulu savoir comment on fait pour savoir si nos ratou s'ennuis que risque t il de leur arriver peuve t il en mourir ou deviene t il plus crintif ou quoi que se soi dotre ???
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

comportement de nos petit ratous Empty
MessageSujet: Re: comportement de nos petit ratous   comportement de nos petit ratous EmptyMer 6 Avr à 17:54

Je t'avouerai que je ne sais pas trop à quoi ça se voit, disons que l'idéal quand on a un ratou seul, c'est de s'en occuper au moins 4 heures par jour, ça veut dire rester avec lui, le sortir, jouer avec lui.

Il faut savoir que le rat est un animal plus nocturne à la base mais il s'adapte à notre rythme parce qu'il n'a pas vraiment le choix ! Donc il est normal qu'il passe de longues heures à dormir la journée (surtout les mâles)

Je pense qu'un rat qui s'ennuie, ça doit se traduire par une perte d'appétit, un sommeil prolongé etc... Et ça peut vraisemblablement écourter sa durée de vie, mais là je n'ai rien de solide pour t'affirmer ça.

En gros il faut s'occuper de son loulou le plus possible quand il est seul ou lui trouver un compagnon (du même sexe) pour qu'ils mènent tranquillement leur vie de rat smil85
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
elie
Invité




comportement de nos petit ratous Empty
MessageSujet: Re: comportement de nos petit ratous   comportement de nos petit ratous EmptyVen 8 Avr à 20:13

ok merci bcp domie mais commen sa ce fait que tu t'y conner autant dans les ratous??? tu est vetairinaire ou tu est simplement passionet et tu te document a font ???
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

comportement de nos petit ratous Empty
MessageSujet: Re: comportement de nos petit ratous   comportement de nos petit ratous EmptyVen 8 Avr à 20:55

Ca fait plus 8 ans que j'ai des ratous (bientôt 10 en fait lol)

J'ai fait des erreurs, j'ai appris beaucoup de choses, et puis je les aime mes ratous, je les observe, j'essaye de me tenir au courant au maximum autour d'eux, d'apprendre tous les jours quelque chose qui me sera utile pour leur bien être.

Je ne m'y connais pas à fond, mais j'essaye de faire au mieux, et quand je peux renseigner et faire éviter les erreurs que j'ai pu commettre, je suis la plus heureuse smil85

C'est par amour pour ces petites bêtes, mais aussi pour les animaux en général, que je veux pouvoir rendre service à eux comme à leurs heureux propriétaires !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
elie
Invité




comportement de nos petit ratous Empty
MessageSujet: Re: comportement de nos petit ratous   comportement de nos petit ratous EmptyLun 11 Avr à 23:13

ok je compren mieu maintemen !!!!!!
merci encore pour tous les service que tu ren a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement de nos petit ratous Empty
MessageSujet: Re: comportement de nos petit ratous   comportement de nos petit ratous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement de nos petit ratous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement de mon rat
» comportement agressif ?
» comportement affectif ou agressif ?
» Comportement bizarre aujourd'hui
» 10 ratous sur le mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Questions pour un Ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser