Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un boule sur mon raton

Aller en bas 
AuteurMessage
Mindy
Invité




Un boule sur mon raton Empty
MessageSujet: Un boule sur mon raton   Un boule sur mon raton EmptyJeu 4 Aoû à 13:51

Bonjour tout le monde,ceci est mon premier message sur ce forum!
Voilà mon problème.J'ai une ratte Rex albinos depuis un peu plus de 2semaines et la semaine dernière il s'est révélé que ma jolie ratte cachait 4 petites choses très mimi et attendrissante!!!!

Le problème c'est que sur un des petits qui doit être un male apparement, il y avait une petite boule blanche, genre boule de pus...le lendemain il n'y avait quasiment plus rien mais à la place une autre boule un peu plus grosses est apparu mais sous la peau...aujourd'hui la "boule de pus" a disparu totalement,il ny a plus aucune trace de la cicatrice du nombril mais il y a toujours cette boule sous la peau...elle est pas toujours visable,cela dépend si le petit est détendu ou s'il se débat...

Quelqu'un pourrait m'éclairer???
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




Un boule sur mon raton Empty
MessageSujet: Re: Un boule sur mon raton   Un boule sur mon raton EmptyJeu 4 Aoû à 14:01

Arf, je crois savoir de quoi tu parles! img05
A moins que je ne me trompe, ce que tu décris ressemble fortement à du lait que l'on voit par transparence dans les estomacs des ratons. Par contre ce qui est étonnant c'est que tu ne l'aies pas remarqué sur les autres. J'espère pour toi que ce n'est que ça; sinon, s'il avait un grave problème la mère s'en serait aperçue et l'aurait jeté, à moins que ça ne lui ait échappé...
Mais pour le moment je privilégie la théorie du lait dans les estomacs, attends l'avis de Domie ou de quelqu'un de plus expérimenté pour confirmer.

Et félicitations à la maman img16
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Invité




Un boule sur mon raton Empty
MessageSujet: Re: Un boule sur mon raton   Un boule sur mon raton EmptyJeu 4 Aoû à 14:11

Non non les estomac je les vois sur tous mes petits mais sur ce raton c'est juste au nombril autour de la cicatrice: une boule qui ressemble à une boule de pus et le lendemain cette boule avait disparu et à la place toujours au même endroit une autre boule plus grosse mais cette fois sous la peau...ça m'inquiète parce que les autre sont "nikels".
Revenir en haut Aller en bas
nénette
Invité




Un boule sur mon raton Empty
MessageSujet: Re: Un boule sur mon raton   Un boule sur mon raton EmptyJeu 4 Aoû à 14:47

Tu pourrais essayer de faire une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un boule sur mon raton Empty
MessageSujet: Re: Un boule sur mon raton   Un boule sur mon raton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un boule sur mon raton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot un nouveau raton
» raton associable et peureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Questions pour un Ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser