Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bientot un nouveau raton

Aller en bas 
AuteurMessage
farfadel
Invité




bientot un nouveau raton Empty
MessageSujet: bientot un nouveau raton   bientot un nouveau raton EmptyJeu 7 Juil à 0:47

Eh oui la folie des rats m'emporte je craque complètement "et un zoli rat par ci un trognon par là" mon copain s'y mets aussi !!!!!alors trois petits ratoux....et pourkoi pas!!!mais va falloir bosser pour nourrir ce patit monde là img14 img05 img09 et puis tant pis si je dois suer sang et eau pour mes bébés je le ferais smil83 donc le petiots arrive le 15 juillet on va le (ou les?) chercher à lyon smil81 YEEEEPEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




bientot un nouveau raton Empty
MessageSujet: Re: bientot un nouveau raton   bientot un nouveau raton EmptyJeu 7 Juil à 9:36

cool ^^ des que t'as les photos tu sais ou les mettre img02
Revenir en haut Aller en bas
farfadel
Invité




bientot un nouveau raton Empty
MessageSujet: ouai^p   bientot un nouveau raton EmptyJeu 7 Juil à 23:52

promis dés que j'arrive à mettre la photo!!! img09
Revenir en haut Aller en bas
farfadel
Invité




bientot un nouveau raton Empty
MessageSujet: ALLELOUYA   bientot un nouveau raton EmptyLun 11 Juil à 20:50

SA Y EST JY ARRIVE!!!!j'ai enfin réussi à me servir du logiciel pour mettre les photos alors bientot un nouveau raton Ratou4yw.th

TTTTTTTTTTTAAAAAAAADDDDDDDDDAAAAAAAA
mon futur raton si tout se passe bien je l'ai dans deux semaines img07 c'est long
je devais allez le chercher ce week end mais la fille qui me le donne àprévu un week end camping au dernier moment img14 mais bon je la comprend et j'attend img49 surtout que plus le temps passe plus mon gypsi est habitué à la solitude...mais bon il est chou non???bien qu'un peu flou smil89
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




bientot un nouveau raton Empty
MessageSujet: Re: ALLELOUYA   bientot un nouveau raton EmptyLun 11 Juil à 20:54

farfadel a écrit:
mon futur raton si tout se passe bien je l'ai dans deux semaines img07 c'est long

quoi ?? img14 deux semaine c'est long lol si je pouvais avoir newton dans deux semaine lol ce serai la fete img16
mais non moi ca fais un an que je veux un rat et j'aurais Newton dans un mois et deux trois jours alors moi quand meme c'est long !!

sinon il est tres beau smil85 tu sait comment tu vas l'appeler ??????
Revenir en haut Aller en bas
farfadel
Invité




bientot un nouveau raton Empty
MessageSujet: c vrai   bientot un nouveau raton EmptyLun 11 Juil à 21:20

tu as raison mais quand je disais deux semaines c'est que j'attends déjà depuis un mois et qu'on avait convenu de faire l'échange le week end du 15 et que du coup c'est repoussé!!!sinon c' sur que deux semaines c rien!!!mais bon 1 mois et deux semaines GLOUPS c' surtout que gypsi s'habitu comme j'ai mis plus haut...sinon pour le nom je sais po :MERLIN?GIMLI?G plins d'idées mais je sais po encore...
Revenir en haut Aller en bas
farfadel
Invité




bientot un nouveau raton Empty
MessageSujet: a y est   bientot un nouveau raton EmptyDim 24 Juil à 22:42

img16 img01 img16 img01 img16 img01 img16 [/scroll]mon loulou est à la maison
je joindrais des photos dès que possible
il est adorable ZE LAIME smil86
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




bientot un nouveau raton Empty
MessageSujet: Re: bientot un nouveau raton   bientot un nouveau raton EmptyLun 25 Juil à 14:45

des photos vite vite alors lolll
bon gros bisoux a lui alors
moi ancore 2 semaine et... 4 ou 5 jours (ou 3) enfin j'essaie de pas trop y pensez ca me demoralise lollllll
bon voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Invité




bientot un nouveau raton Empty
MessageSujet: Re: bientot un nouveau raton   bientot un nouveau raton EmptyLun 25 Juil à 17:05

ca te laisse tout le temps de les acceuillir smil75
cage jeux etcccc
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




bientot un nouveau raton Empty
MessageSujet: Re: bientot un nouveau raton   bientot un nouveau raton EmptyLun 25 Juil à 17:26

deja pres j'ai une cage jenny rempli de plein de truc j'ai fais quelque jeu moi meme on a fait une new etage et un escalier avec mon pere et meme deux cabane lolll depuis 1 mois je suis impatience alors je fais plein de truc meme si c'est inutile loll au moin sa me fais patientée en penssant a mes deux tit bout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot un nouveau raton Empty
MessageSujet: Re: bientot un nouveau raton   bientot un nouveau raton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot un nouveau raton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un boule sur mon raton
» raton associable et peureux
» bientot les examens
» bientot une naissance!
» nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Histoires de rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser