Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 jeu pour nos petit ratou

Aller en bas 
AuteurMessage
elie
Invité




jeu pour nos petit ratou Empty
MessageSujet: jeu pour nos petit ratou   jeu pour nos petit ratou EmptyMer 23 Mar à 16:42

jaurai voulu savoir quest ce que vous faite pour divertir vos petit ratou quand vous les sorté.parce que moi a par faire des calins c'est tout se que je fai .merci davance pour vos reponces
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
Invité




jeu pour nos petit ratou Empty
MessageSujet: Re: jeu pour nos petit ratou   jeu pour nos petit ratou EmptyMer 23 Mar à 17:44

Perso.... rien de spécial... mes rates s'amusent d'elles même, bien heureuses de gambader tous les soirs dans la salle, en faisant attention à ce qu'elles ne mangent ni les plantes, ni les fils..... mais parfois, je me mets à terre avec elle, elles grimpent sur moi, ou alors je les fais courrir après un mouchoir en papier ou autre chose dont elles ont la curiosité d'acquérir..... cela les fait courrir un peu..... ormis cela, elles s'amusent bien à aller et venir et surtout faire des calins.....


Dernière édition par le Sam 26 Mar à 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

jeu pour nos petit ratou Empty
MessageSujet: Re: jeu pour nos petit ratou   jeu pour nos petit ratou EmptyMer 23 Mar à 19:46

Moi je leur ai fait un petit parc d'attraction avec des boites à chaussures découpées, des tubes (comme ceux pour envoyer des poster par la poste) une cagette pour envoyer les bouteilles de vin par la poste, des fois je leur met un "range bouteilles" en polystyrène trouvé chez Casto par hasard, et puis moi, parce que l'homme est une super attraction pour les ratoux smil88
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
harmony
Invité




jeu pour nos petit ratou Empty
MessageSujet: Re: jeu pour nos petit ratou   jeu pour nos petit ratou EmptyDim 10 Avr à 14:38

moi je le mettais sur le lit et il adorait se cacher derrière mes peluches, en plus ct confortable ou sinon je le faisais courrir et je dispersais qq friandises!!! smil82
mais les rats n'ont pas besoins de beaucoup de choz pour faire mumuz un rien les divertisse c ca qui est sympa
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite_e
Invité




jeu pour nos petit ratou Empty
MessageSujet: Re: jeu pour nos petit ratou   jeu pour nos petit ratou EmptyDim 15 Mai à 15:59

Je le met sur mon lit en mettant une couverture sur mes propres couvertures, et il gambade il adore ça, ça lui fait faire de l'exercice. img19
Revenir en haut Aller en bas
farfadel
Invité




jeu pour nos petit ratou Empty
MessageSujet: ouai   jeu pour nos petit ratou EmptyVen 22 Juil à 22:50

gypsi je le mets sur mon lit d'habitude et hier SURPRISE!!!il à bouffé ma taie d'oreiller pendant un moment d'inatention ou il s'était glissé dans le lit!!c mon père qui va étre content!! smil55
Revenir en haut Aller en bas
greg
Invité




jeu pour nos petit ratou Empty
MessageSujet: Re: jeu pour nos petit ratou   jeu pour nos petit ratou EmptySam 23 Juil à 1:10

Moi avant je leur faisait des tubes en cartons, elles adoraient courir dedans, sinon j'en ai une qui adore courir sur le sol dans ma salle a manger (espace gigantesque pour un rat), mais j'ai peur qu'elle croque un fil, mais maintenant elles ont 2 ans, elles préfèrent se cacher derriere un coussin, alongées sur mes mains, elles dorment ou font leur toilette. Un rien amuse les rats.
Revenir en haut Aller en bas
ratattit
Invité




jeu pour nos petit ratou Empty
MessageSujet: Re: jeu pour nos petit ratou   jeu pour nos petit ratou EmptyMer 27 Juil à 16:03

oswald aime bien danser avec moi hihi
il fait le beau je lui donne la main, il pose ses pattes dessus et on gigote doucement sur de la musique ! ça a l'air de l'amuser c'est genial (ça m'eclate aussi)
son frere par contre n'aime pas du tout ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bab's
Invité




jeu pour nos petit ratou Empty
MessageSujet: Re: jeu pour nos petit ratou   jeu pour nos petit ratou EmptyMer 27 Juil à 22:29

des petit carton , avec des trou, collé avec del'alu adésif... elle s'éclate dedant !
Revenir en haut Aller en bas
massi12
Invité




jeu pour nos petit ratou Empty
MessageSujet: jeu pour nos petit ratou   jeu pour nos petit ratou EmptyMer 3 Aoû à 9:58

moi mon rat est fort curieux donc il adore regarder la t.v. avec nous et jouer a cache - cache dans les couvertures img05 img09 img35
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




jeu pour nos petit ratou Empty
MessageSujet: Re: jeu pour nos petit ratou   jeu pour nos petit ratou EmptyMer 3 Aoû à 14:03

Eh bien pour moi ma ptite ratoune adore gambader sur le canapé et jouer avec ma main. J'explique: je gratouille le tissu juste devant elle, elle se dresse, elle fait mine d'attaquer ma main, je regratouille ailleurs aors ça la fait courir, puis je l'effleure pour l'embêter et elle se met à faire des bonds de puce c'est trop mimi! Au final quand elle a attaqué ma main, je la chatouille sous le ventre img11

Voilà, moi aussi je me demandais quoi faire pour jouer avec mes rats et ce système marche bien, elle a vraiment l'air de s'amuser et elle en redemande! img16
Revenir en haut Aller en bas
bassaris
Invité




jeu pour nos petit ratou Empty
MessageSujet: Re: jeu pour nos petit ratou   jeu pour nos petit ratou EmptyMer 3 Aoû à 15:31

Moi, dans ma chambre, il y a tellement de truc qui traine par terre, que sa soit des bout de tissus, ou alors, mon chenil! feuille, classeur etc. . . s'amuse avec! Je voulais leur construire quelque chose, mais je ne vais pas avoir le temps, car je vais partir, pdt 2 semaines!! (bboouuhh plus de ratoune pdt 2 semaines!)

Elles ont leur endroit, quand elles sont fatigué, et quand je ne les entand plus faire leur galipette, je sais ou les trouvée! sauf Lalou, je ne sais pas encore ou elle se cache!
elle est trop craintive pour avoir une cachette paisible!

Sinon, dans une boite, avec plein de truc dedans, des fois je mets des ptits baton a mangé pour rongeur, alors elles s'amuse a ouvrir la boite et apres, a chopé la bouffe! sa les amuse bien! Apres, elle ne mangent meme pas ce qu'elles ont trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu pour nos petit ratou Empty
MessageSujet: Re: jeu pour nos petit ratou   jeu pour nos petit ratou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu pour nos petit ratou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit ratou male
» Ratoune cherche ratou...
» comment avoir un pti ratou ?
» REcherche pour ferme edagogique pour enfnats handicapes
» Un petit rat par la queue.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Questions pour un Ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser