Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit rat par la queue.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Tib'
Invité




Un petit rat par la queue..... Empty
MessageSujet: Un petit rat par la queue.....   Un petit rat par la queue..... EmptyMar 22 Mar à 18:36

Je sais qu'il ne faut pas le faire trop souvent, même quasi jamais ....... mais.....

Lorsque l'on prend nos petits ratoux par la queue en le soulevant un petit peu, ils continuent à marcher comme si de rien n'était sur leurs deux pattes avant..... C'est rigolo...... mais attention c'est fragile !!!!!

C'était une petite anecdote de rien du tout ! Juste pour dire que je trouve cela marrant qu'ils (enfin qu'elles) continuent à marcher et qu'elles ne semblent pas plus gênées que cela....... cela s'entend, je ne l'ais fait que quelques secondes...... non mais quand même ......


Dernière édition par le Mer 30 Mar à 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Un petit rat par la queue..... Empty
MessageSujet: Re: Un petit rat par la queue.....   Un petit rat par la queue..... EmptyMar 22 Mar à 22:14

Tant qu'elles ont un appui, ça va, tout le poids de leur corps ne pèse pas sur leur queue smil85

Beaucoup de personnes ne comprennent pas pourquoi il ne faut pas suspendre un rat par le bout de la queue, alors je les laisse imaginer que qu'ils ressentiraient si on les suspendaient uniquement par leur petit doigt.

Mais là en effet, quelques secondes et avec un appui, tout va bien smil85
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
 
Un petit rat par la queue.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le petit que je garde
» perdu le bout de sa queue!!!
» Un petit cadeau ...
» Petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Histoires de rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser