Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 comment avoir un pti ratou ?

Aller en bas 
AuteurMessage
chipie
Invité




comment avoir un pti ratou ? Empty
MessageSujet: comment avoir un pti ratou ?   comment avoir un pti ratou ? EmptyJeu 3 Fév à 0:31

Bonsoir Domie .. img24
Et bien oui ..
j'avais peur des ratoux et maintenant .. non seulement j'ai ceux de mon copain " meiko et domino ".. mais .. moi .. j'aimerais vraiment " acheter " une petite ratte " bleu " ... img13 mais je ne sais pas où en trouver une ...
J'habite du coté de Liège en Belgique ..
Chère Domie .. connais tu une adresse près de chez moi ?

merci bcp .. img11

ps: tiens au fait je me suis énervée en voyant un topic sur le forum srfa .. ou un mec met un topic " ca y'est j'ai tué un rat " ... tout le monde le félicite de son courage .. son futur boulot difficile etc ... moi .. ce qui me choque .. c'est le nom " provocateur du topic .. et le détail de ce qu'il à fait subir au raton ... il n'était pas nécessaire de mettre les détails ...
oups ... img14 j'avais besoin de le dire ..

Bisous img26

Chipie
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

comment avoir un pti ratou ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir un pti ratou ?   comment avoir un pti ratou ? EmptyJeu 3 Fév à 2:38

Bonsoir chipie smil78

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant certains posts qui me font aussi sortir de mes gonds ... mais bon, malheureusement il y a pelin plein plein de gens qui ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent...

Quant à trouver une petite puce, en Belgique il y a plusieurs personnes, je pense à Rat'tatouille et Missbouchon sur Chak'rat, mais je ne sais pas s'ils ont des ratons à adopter pour le moment img27

Il faut surveiller les forums comme Chak'rat, et guetter la perle rare smil85

Je te laisse pour ce post, chuis fatiguée img29 !!
Je répondrai plus longuement demain smil85

Bises

Domie
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
 
comment avoir un pti ratou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu pour nos petit ratou
» petit ratou male
» Ratoune cherche ratou...
» comment faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Questions pour un Ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser