Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 qui veux parainer des magnifiques rattes??

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lorra
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? Empty
MessageSujet: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? EmptyDim 14 Aoû à 21:36

Voilà alors en apprenant a mes rattes que j avais un neveu elles ont tout de suite voulu un parrain ou une marraine donc si quelqu un est interessé y a qua demander.
petite présentation

Fripouille: hooded lisse agouti oreille standart, elle est très très speed adorable elle court toujour partout. Elle a 11 mois

Blanca: albinos lisse, oreilles standart, elle est calme elle aime pas spécialement les ballades. Très affectueuse. Elle a 9 mois

Cybelle: hymalayenne lisse, oreilles standarts, c est la fille de Blanca elle est adorable elle a 2,5 mois

White: albinos lisse, oreilles standarts, elle est super sympa calme caline curieuse c est ma ratte le plus parfaite. C est aussi la fille de Blanca. 2,5 mois.

Si vous voulez des photos y a que demander!!! Elles se réjouissent déjà[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? EmptyLun 15 Aoû à 11:35

Moi je veux bien marrainer Cybelle, comme ça tu me donneras des nouvelles d'elle et moi de Boréalis. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? EmptyLun 15 Aoû à 13:41

oui oui c est une bonne idée la petite Cybelle sera très très heureuse alors pour les photos j en prendrai se soir parce que celle que j ai sont pas très belles. Sinon elle est née le 28 mai 2005. Elle est en parfaite santé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? EmptyLun 15 Aoû à 15:59

Cool, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? EmptyLun 15 Aoû à 22:36

voila les photos sont faites sa a pas été facile!!! Mais enfin elles sont là!!!
Alors je t en met quelques une!!
qui veux parainer des magnifiques rattes?? Im0005610qa.th

qui veux parainer des magnifiques rattes?? Im0005558sw.th

qui veux parainer des magnifiques rattes?? Im0005536bt.th

Voila j en reprendrai d ici quelques temps!! Elle n est pas beaucoup marqué mais c est quand même une hyma!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? EmptyMar 16 Aoû à 10:58

Elle est adorable qui veux parainer des magnifiques rattes?? Lilheart
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? EmptyMar 16 Aoû à 18:28

t hésite pas si t'a des questions sur Cybelle!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? EmptyMar 16 Aoû à 18:31

Alors dis moi quel est son caractère, les bêtises qu'elle fait, ses meilleures amies...
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? EmptyMar 16 Aoû à 22:12

alors son caractère:
elle est un ti peu peureuse mais pas beaucoup lol elle aime bien les caresses ses bêtises hum hum elle ronge tout se qui lui passe sous la dent elle fais toujours des nids partout et s est un peu enervant lol voila sinon s est un ange. Ses amis alors sa meilleure amie s est sa maman elle l a suis partout sinon des fois elle va avec sa soeur mais s est rare parce que sa soeur elle va avec une autre ratte et s est pas le grand amour avec l autre rate lol. Voilà je crois que j ai tout dis sur son sujet. Elle déteste le hamac et les kiri !!!!
elle adore les endives les grains pour rats les carottes le pain le jambon le fromage sauf le kiri enfin elle aime presque tou lol
j espère que je t ai assez renseigné!!!
Elle t adore déjà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? EmptyMer 17 Aoû à 12:20

Merci, merci, moi aussi je l'adore. img13
Revenir en haut Aller en bas
nénette
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? EmptyVen 19 Aoû à 22:02

Bon ben moi je veux bien parrainer Fripouille. J'espère que son p'tit nom est évocateur j'adore les rats coquins!

J'aimerai bien avoir les mm infos que Ashley.
Ne m'oublie pas! surtout pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? EmptySam 20 Aoû à 10:22

alors oui oui Fripouille est très très coquine ( c est une femelle) elle est hooded lisse agouti. alors elle a été ma première ratte et c étais une super première ratte lol elle est né chez un éleveur mais ils l ont mise en animalerie avec ses frères et soeurs j ai tout de suite voulu elle car ses frères et soeur ils se cachaient alors qu elle elle faisait la fo folle et venaient vers moi alors je l ai prise.Son caractère: dès que j ouvre la cage madame saute dehors elle adore sortir de sa cage courir partout ronger tout se qui lui passe sous la dent elle aime aussi bien venir sur mon épaule mais pas trop longtemps parce qu elle peut pas courir lol elle adore se passer la tête sous l eau elle a peur de rien pas des chats pas des inconnues de rien comme tu l a compris elle est très speed. Sinon ses amies sont surtout White. White la suit partout elles s adorent sinon elle aime bien Blanca ( la mère de White) elles dorment souvent les 2 dans la maison mais elle aime pas trop Cybelle ( l autre fille de Blanca). Sinon elle mange de tout des endives des carottes des kiris du fromage du jambon mais elle aime pas les pommes ni les bananes. Question santé maintenant sa va mais elle a eu des bactéries dans l oreille interne et donc elle tient la tête de coté et elle a quelques pertes d équilibre mais sinon sa va très bien. Alors les photos :

qui veux parainer des magnifiques rattes?? Fripouillebb6lu.th
sa s est le premier jour que je l ai eu quand elle avait environ 6 semaines

qui veux parainer des magnifiques rattes?? Fripouillepresquegrande9do.th
voila une photo qui date de 3 mois

qui veux parainer des magnifiques rattes?? Im0007875lj.th
madame qui cours sur son ancienne cage

qui veux parainer des magnifiques rattes?? Im0005836nc.th
quand elle veut sortir elle cours partout dans sa cage

Voilà je crois que j ai tout dis
Revenir en haut Aller en bas
nénette
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? EmptySam 20 Aoû à 11:07

Merci! C'est trop chouette d'avoir une puce aussi dynamique!
Je l'aime déjà! img50
Juste par curiosité (et aussi pcq c'est le domaine que j'étudie) C'est quoi les bactéries qu'elle a eu dans l'oreille?
si tu t'en souviens pas c'est pas grave
Et sinon tu aurais une petite photo avec sa tête penchée?
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? EmptySam 20 Aoû à 11:12

le nom des bactéries aucune idée le vétérinaire m avait même pas di je crois
sinon pour la photo avec la tête penché j en ai une
qui veux parainer des magnifiques rattes?? Im0008492mt.th
mais la c étais vraiment le pire c étais avant qu elle ait les antibiotiques maintenant elle tient sa tête plus ou moins droite juste de temps en temps mais archi rarement
pose toutes les questions que tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
nénette
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? EmptySam 20 Aoû à 11:20

Elle me plait vraiment cette petite Fripouille!
bon tu m'as donné déjà pleins de rensignements alors je cherche ce que je pourrais bien te demander en plus...
Quand elle sort de sa cage, y'a un endrois où elle aime bien aller? (fanatique des sacs à main, tiroir préféré ou encore grande exploratrice du lit?)
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? EmptySam 20 Aoû à 11:29

Alors si je la sort a la salle de bain elle va dans la baignoire ( y pas d eau dedans ) et après elle arrivre plus a sortir alors elle s énerve lol elle adore manger le savon je lui est déjà expliquer pleins de fois que c est pas bien mais y a pas moyen c est un savonivore lol et sinon dans la salle de bain s est surtout pour courir dans ma chambre elle adore allez ronger mon sac a l école j ai toutes mes affaires ronger lol les lits sa va un ti moment après elle descend les paniers au chats sa sa lui plait elle pose ses trouvailles dans les paniers des chats et quand ils vont se couché ils rouspetent . Sinon elle les sorti s est surtout surtout surtout courir partout. Avec elle on s ennui jamais !! j essayerai de faire une vidéo si elle bouge pas trop. voilà a et j ai oublié elle adore le hamac pour furet qui fais du bruit
Revenir en haut Aller en bas
nénette
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? EmptySam 20 Aoû à 11:33

trop fort! smil68 Alors dans la description de Fripouille sur ton site il ne te rest plus qu'à écrire :
signe particulier : savonivore smil83
Revenir en haut Aller en bas
nénette
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? EmptySam 20 Aoû à 11:34

lorra a écrit:
le hamac pour furet qui fais du bruit

C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? EmptySam 20 Aoû à 11:38

j ai pris une photo sur internet !! Voili
qui veux parainer des magnifiques rattes?? Index6xk.th
il est super cool se hamac au début mes choupettes en avait peur mais Fripouille la moins peureuse s y est aventuré et maintenant elles dorment les 4 la dedans. En faite il fais du bruit y a une matière dedans que sa fais qu il fais un bruit je sais pas comment dire sa !! lol
Revenir en haut Aller en bas
nénette
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? EmptySam 20 Aoû à 11:43

OK, merci!
Sinon rien à voir avec Fripouille.
tu as vu que le monde des rats a changer d'adresse. Tu arrives à te connecter sur la nouvelle adresse?
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? EmptySam 20 Aoû à 11:46

oui en ce moment je suis sur les 2 adresses !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
nénette
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? EmptySam 20 Aoû à 11:53

Ah bon ben je vais attendre jusqu'à demain si ça marche tjs pas je le dirais à domie.
Bonne jrnée et occupe toi bien de Fripouille
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? EmptySam 20 Aoû à 11:55

ta pas msn??
oui je m en occupe bien mais le matin elle dort !!
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

qui veux parainer des magnifiques rattes?? Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? EmptySam 20 Aoû à 12:12

nénette a écrit:
Ah bon ben je vais attendre jusqu'à demain si ça marche tjs pas je le dirais à domie.
Bonne jrnée et occupe toi bien de Fripouille

C'est quoi qui ne fonctionne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Rayatounette
Habitué
Habitué
Rayatounette


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/08/2005

qui veux parainer des magnifiques rattes?? Empty
MessageSujet: Marraine   qui veux parainer des magnifiques rattes?? EmptyDim 21 Aoû à 16:21

Moi je veux bien etre la marraine de White (j'adore les albinos!!!!!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veux parainer des magnifiques rattes?? Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veux parainer des magnifiques rattes??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai enfin mes deux rattes
» ki veut parainer mes 2 ratinous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: P'tites rat-nonces :: Parrainage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser