Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 qui veux parainer des magnifiques rattes??

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lorra
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 18:27

ok aucun problème !!!!!! Alors pour les photos j en prend se soir parce qu elles sont pas a jour ! Alors le caractère de cette dame: elle est super adorable, calme, câline pas peureuse. Elle aime sortir de sa cage mais pas trop s éloigner. Elle aime bien venir sur mon épaule. Elle adore mangé des endives des grains pour rats des pates des fruits a peu près tout lol. Sinon s est la soeur de Cybelle et sa maman s est Blanca. Elle est née le 28 mai 2005. Elle suit Fripouille partout et elle fais tout la meme chose si Fripouille va dans le hamac elle fait la meme chose. C est la plus chou de toute mes rattes lol !! Elle est surtout très fine c étais le plus petite de la portée.
Je met les nouvelles de White ici ou sur le nouveau forum??
Pour les photos j en ferai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rayatounette
Habitué
Habitué
Rayatounette


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/08/2005

qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 20:02

Tu peux les mettre ici. Il me tarde trop de la voir!!!!!!!!! Dis moi ca t'interesse pas d'etre marraine toi aussi? (j'en ai 9 des petites fripuoilles alors ya l'embarras du choix).
White c'est trop beau, j'aurais eu un albinos, je l'aurais appelé comme ca.
Vite, je veux des photosssssssssssssssssssss!!!!!!! img05
Revenir en haut Aller en bas
nénette
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 12:48

Domie a écrit:
nénette a écrit:
Ah bon ben je vais attendre jusqu'à demain si ça marche tjs pas je le dirais à domie.

C'est quoi qui ne fonctionne pas ?

bon alors qd je mets mon loggin et mon mot de passe voilà ce que j'ai:
Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide

Donc après je me dis que peut être j'ai oublié mon mot de passe, donc j'essaie avec l'adresse E-mail, mais ça ne marche pas non plus.

Je crois que le mieux c'est peut être de céer un nouveau compte, sauf si tu as une idée sur ce qui ne colle pas
Revenir en haut Aller en bas
Michele
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 17:25

Zut, alors, moi aussi je voulais être la marraine de White... Moi aussi j'avais un albinos, Yin, il est mort le 07 août... Dis, tu veux bien que White ait 2 marraines?... smil86
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 17:54

oui pour moi sa marche !!! White peut avoir 2 maraines mais si jamais il me reste encore Blanca qui n a pas pas de maraine. enfin pour moi sa va très bien si White a deux maraines!!!Pour les photos va falloir pacienter parce que mon appareil numérique a quelques petits problèmes. Je me dpêche de le réparé c est promis
Revenir en haut Aller en bas
Rayatounette
Habitué
Habitué
Rayatounette


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/08/2005

qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 22:09

Il me tarde de voir les photos!!!!!!!
Sinon comment va ma petite filleule ???? Fais lui plein de gros bisous pour moi!!!!!!!!!!!! et dis lui qu'il me tarde de voir sa petite frimousse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 23:37

elle va très bien j avais oublié de vous dire White a le dernier cm de la queue cassé un jour je l ai retrouvé comme sa cassé je ne sais pas comment elle a bien pu se faire sa. Mais elle n a pas du tout mal donc je ne vais pas chez le vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Michele
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 17:30

C'est rigolo, Yin, mon albinos, avait la queue qui devait aussi être cassée, elle était pliée au bout et elle a toujours était comme ça (je l'ai eut en animalerie, il avait 2-3 mois...)
Revenir en haut Aller en bas
Rayatounette
Habitué
Habitué
Rayatounette


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/08/2005

qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 18:28

Ca arrive plus souvent qu'on ne le pense, la ratte de ma voisine avait la queue cassée aussi. Moi j'en ai une qui n'a pas de queue, comme ca au moins le probleme est réglé!!!!
Gros bisous a ma petite White d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! img50 img50 img50 img50
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 19:49

bin White elle est née avec la queue normale ( vu qu elle est née chez moi) mais vers 7 semaine j ai découvert qu elle c étais cassé la queue !! Mais juste le bout
Revenir en haut Aller en bas
Rayatounette
Habitué
Habitué
Rayatounette


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/08/2005

qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 15:39

Comment va ma petite White aujourd'hui???? C quand les photos?????? Je veux la voir!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 18:14

les photos s est pour se soir je l ai prévenue lol!!! Sinon elle va super bien !!!! Rien de nouveaux a part qu elle reste toujours fine j essai de l engraisser mais rien a faire lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rayatounette
Habitué
Habitué
Rayatounette


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/08/2005

qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 19:14

Elle doit ressembler a ma Raya alors!! Lol, fine comme une spaghetti mais gourmande comme pas possible!!
Je t'm ma petite White et il me tarde de te voir (dis a ta maman qu'elle se grouille un peu) img05
Revenir en haut Aller en bas
nénette
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 18:33

Petit coucou: comment va ma petite fillotte Fripouille?
Revenir en haut Aller en bas
Rayatounette
Habitué
Habitué
Rayatounette


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/08/2005

qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 18:34

Lorra comment va notre petite White? On a pas de nouvelles img07. Et on veut la voir!!!!!!!! img07 img07 img07 img07
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 20:35

voila voila avec la rentrée je n ai pas pu venir!!
Alors Fripouille elle va impeccablement bien!!!! Super forme
White j ai enfin les photos elle va très très très bien

qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 Im0006506rh.th

qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 Im0006169rr.th
voilà c est promis j en referai des plus belles
encore une de Fripouille
qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 Im0006087bc.th
et voila!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nénette
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 10:40

Mais tes photos sur Fripouille étaient déjà très belles!
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 11:16

je sais mais je trouvais celle la drole pendant que je lavait la cage elle s est endormi dans un linge et elle s est mise completement dedans!! lol
Pour White les photo sont pas impeccable elle aime pas les photos donc s est très très durs lol
Revenir en haut Aller en bas
MissChip
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: qui veut parainer des magnifiques rattes   qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 16:11

je pourai etre la marainne de blanca jadore les albinos !!
et je veux tout savoir sur elle ... des fotos !!!
smil83
merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Rayatounette
Habitué
Habitué
Rayatounette


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/08/2005

qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 22:23

Merci pour les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est super belle!!!!!!!! J'adore!! Fais lui plein de gros gros gros bisous pour moi. img50 img50 img50 img50
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 10:31

Alors Blanca est ravis d avoir enfin trouvé une marainne ! Alors je l ai prise en animalerie mais j ai vu son père la bas c étais un énorme rat beige et sa mère une jolie huski les parents étaient très gentils donc j ai pris Blanca leur tite fille lol arrrivée a la maison elle courait après Fripouille et elles se sont très vite aimées lol voila une photo d elle le 2ème jour chez moi donc le 1 er janvier 2005
qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 Bancatoutepetite1eh.th
Elle était vraiment chou!! Son caractère: elle est très caline une fois dehors de la cage dans la cage elle est assez imprévisible mais très gentille quand même. Elle escalade tout se qu elle peut les armoire les radiateur la baignoire etc...
qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 Blancasurlarmoire6vq.th
Elle mange de tout un peu moins les carottes. Elle a eu 9 beaux bébés avec Youpi un mâle huski. Ses bébés sont adorables. Sinon je crois que j ai tout dis. Question santé tout va bien.
qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 Im0002549qz.th
qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 Im0007279ko.th
Revenir en haut Aller en bas
nénette
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 11:37

lorra a écrit:
je sais mais je trouvais celle la drole pendant que je lavait la cage elle s est endormi dans un linge et elle s est mise completement dedans!! lol

C'est vrai que pour eux ça doit être le panard : un linge tout propre qui sent bon et qui est tout doux!
Revenir en haut Aller en bas
MissChip
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: qui veut parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 11:41

img16 comment va me petite blanca aujourd'hui ? des photos pliiiize !!! img16
et merci encor smil83
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 11:55

des photos de Blanca je viens juste d en mettre en dessus. Elle va super bien T a lu tout se que j ai écrit sur Blanca en dessus??
Revenir en haut Aller en bas
MissChip
Invité




qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: qui veut parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 11:59

ui j'ai tout lu je ladore ta ratoune
ps:elle iré bien avec le rat de ma soeur (gribouille) !!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veux parainer des magnifiques rattes??   qui veux parainer des magnifiques rattes?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veux parainer des magnifiques rattes??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai enfin mes deux rattes
» ki veut parainer mes 2 ratinous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: P'tites rat-nonces :: Parrainage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser