Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 ki veut parainer mes 2 ratinous ???

Aller en bas 
AuteurMessage
MissChip
Invité




ki veut parainer mes 2 ratinous ??? Empty
MessageSujet: ki veut parainer mes 2 ratinous ???   ki veut parainer mes 2 ratinous ??? EmptyDim 28 Aoû à 20:04

smil66 salut a tous j'aimarais savoir si klkun voudrer parainer mes deux rats .. pour avoir deja un petit aperssu sur mes fripouilles voici leurs petite fiche d'identier :
URBAKA: hooded noir lisse
GRIBOUILLE: husky (?!) gris lisse

ils attendent tout les 2 d'être parainer !!!!!
kiss img13
Revenir en haut Aller en bas
Rayatounette
Habitué
Habitué
Rayatounette


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/08/2005

ki veut parainer mes 2 ratinous ??? Empty
MessageSujet: Re: ki veut parainer mes 2 ratinous ???   ki veut parainer mes 2 ratinous ??? EmptyLun 29 Aoû à 22:07

Moi je veux bien marrainer Urbaka!! J'adore les hooded (les huskys aussi mais j'en ai deux moi meme mais j'ai pas de hooded. Enfin pas encore...).
Revenir en haut Aller en bas
MissChip
Invité




ki veut parainer mes 2 ratinous ??? Empty
MessageSujet: Re: ki veut parainer mes 2 ratinous ???   ki veut parainer mes 2 ratinous ??? EmptyMar 30 Aoû à 19:34

oki je veux bien ke tu paraine mon rat chéris ke jadore !!!! il reste gribouille encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rayatounette
Habitué
Habitué
Rayatounette


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/08/2005

ki veut parainer mes 2 ratinous ??? Empty
MessageSujet: Re: ki veut parainer mes 2 ratinous ???   ki veut parainer mes 2 ratinous ??? EmptyJeu 1 Sep à 21:01

Alors comment va mon nouveau filleul aujourd'hui?????? Bien j'espere!! Fais lui plein de chatouille, de calin et de grosss bisoussss pour moi stp!!
Revenir en haut Aller en bas
MissChip
Invité




ki veut parainer mes 2 ratinous ??? Empty
MessageSujet: Re: ki veut parainer mes 2 ratinous ???   ki veut parainer mes 2 ratinous ??? EmptyVen 2 Sep à 12:42

oki merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ki veut parainer mes 2 ratinous ??? Empty
MessageSujet: Re: ki veut parainer mes 2 ratinous ???   ki veut parainer mes 2 ratinous ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ki veut parainer mes 2 ratinous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veux parainer des magnifiques rattes??
» Nous aussi ont veut une marraineeeeeeee!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: P'tites rat-nonces :: Parrainage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser