Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ratoux en balade / harnais et laisse

Aller en bas 
AuteurMessage
rynn
Invité




Ratoux en balade / harnais et laisse Empty
MessageSujet: Ratoux en balade / harnais et laisse   Ratoux en balade / harnais et laisse EmptyVen 15 Juil à 19:49

Coucou tt l'monde,

Vous voulez balader vos ratoux en les laissant gambader sans qu'il ne disparaisse. C possible, en vous proccurant les harnais de notre conception.

Du nouveau sur notre site, les nouveau harnais pour rongeur style cuirassé http://snj.dream.free.fr/ratoux_accessoires.php
Ils sont de toute beauté et sont en total exclu puisque notre equipe les as imaginées et crées! Nos harnais sont testés a la resistance et au confort sur des ratoux. Biensure la creation des harnais chez nous se fait au dimension de vos animaux. Si vous ne connaissez pas leur mensurations, nous disposons de harnais de type reglable dans le genre. La couleur est choisit par vos soins! Ce qui se fait de mieux pour vos rongeurs car d'excellente qualité! Photos dispos

achat des harnais : http://snj.dream.free.fr/ratoux_accessoires.php

me contacter :
cyber_sbfx@hotmail.com[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Fdreamer
Invité




Ratoux en balade / harnais et laisse Empty
MessageSujet: Re: Ratoux en balade / harnais et laisse   Ratoux en balade / harnais et laisse EmptyVen 15 Juil à 20:49

hm... a l'époque où j'avais encore mes rattes, j'en avais acheté un pour qu'ils se balade sans aller bouffer les fils... seulement ca ne marchait pas smil63
ils se sauvent très facilement de leur harnai... et j'avais beau le régler c'était kif kif... smil67
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Ratoux en balade / harnais et laisse Empty
MessageSujet: Re: Ratoux en balade / harnais et laisse   Ratoux en balade / harnais et laisse EmptyVen 15 Juil à 23:18

Je déplace ce post dans Matériel/Vente comme l'autre post (identique à celui-ci) que tu avait déjà mis.)

émi t'avait posé une question à laquelle tu n'as toujours pas répondu:
Citation :
pourrais-tu dire combien tu les vend stp
merci

C'est dommage que tu ne viennes ici que pour vendre tes harnais, je suis sûre que beaucoup seraient ravis de découvrir tes rats et expériences smil78
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Contenu sponsorisé





Ratoux en balade / harnais et laisse Empty
MessageSujet: Re: Ratoux en balade / harnais et laisse   Ratoux en balade / harnais et laisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratoux en balade / harnais et laisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement de mon rat
» nos ratoux
» petits ratoux
» j aimerai parainner un ratoux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: P'tites rat-nonces :: Matériel :: Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser