Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 nos ratoux

Aller en bas 
AuteurMessage
chipie
Invité




nos ratoux Empty
MessageSujet: nos ratoux   nos ratoux EmptyDim 30 Jan à 1:49

Bonsoir Domie img11

Je voulais te montrer nos petis ratoux dans leur nouvelle cage " améliorée " .. lol .. evidemment par des débutants ..

nos ratoux Auparadisdesratoux5zr

Cette photo ... c'est notre petit " domino " qui n'a pas peur d'essayer son nouveau hamac .. sans le forcer .. il y est allé de suite .. et aime bcp jouer dedans ..

nos ratoux Dominodanslehamac3xo

Sur celle ci .. c'est le petit " bourreau " lol! de domino .. " Meiko " .. qui grignote ...

nos ratoux Meikogrignote7do

Voila , j'espère que ces photos t'auront fait plaisir .. autant qu'à moi !!!
Si tu m'avais dis .. il y a deux mois que j'aurai des rats dans ma chambre et que je passerai une heure dans un magasin rien que pour choisir des trucs pour eux .. je t'aurai dis .. " ca va pas " ... Mdrrrrrrrrrrrr comme quoi .. on peut vraiment changer .. cheers

ps: Fab à perdu son pass pour poster .. que faut il qu'il fasse ?
merci d'avance et bonsoir de sa part .. img13

Chipie ( patricia )
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

nos ratoux Empty
MessageSujet: Re: nos ratoux   nos ratoux EmptyDim 30 Jan à 11:22

Coucou chipie !!

Mais elle m'a l'air très bien cette cage pour les loulous smil78
Bonne idée la petite cage dans la grande. C'est vrai que quand j'ai repris des rats après 1 an de "pause" j'ai été pareille, à chercher pendant des heures ce qui pourrait leur plaire dans leur cage (encore aujourd'hui je songe a leur acheter une grande volière pour leur mettre plein de hamacs, tuyaux etc... lol

Sinon pour le problème de pass de Fab, il faut qu'il fasse réactiver son compte dans "Connexion" et "J'ai oublié mon mot de passe". Si ça ne fonctionne pas, j'essayerai une manipulation à partir du panneau d'administration (et en dernier recours, je supprimerai son compte et il pourra en recréér un smil85)

Ah, une dernière chose, on ne voit pas la photo de Domino dans le hamac img07 , il y a peut être un souci de lien, sinon les deux autres s'affichent bien, Meiko est un très beau rat smil85

Domie
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
 
nos ratoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits ratoux
» j aimerai parainner un ratoux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Histoires de rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser