Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 donne 2 rats males dumbo et cage dans le 44

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emy44
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2006

donne 2 rats males dumbo et cage dans le 44 Empty
MessageSujet: donne 2 rats males dumbo et cage dans le 44   donne 2 rats males dumbo et cage dans le 44 EmptyMar 30 Mai à 14:38

bonjour,

je donne contre bons soins et affections deux rats d'environ 10 mois dans le 44.

je suis vraiment navrée de les laisser mais apres séparation d'avec mon ami je n'ia pas d'autre choix que retourner chez mes parents pour des raisons financieres et ils refusent catégoriquement de les accueillir. mes pti loups sont actuellement chez mon ancien concubin qui me laisse peu de temps avant de devoir les récupérer...

ce sont deux dumbo en bonne santé, un irish et un hooded noirs et blancs.

Ils adorent trémousser leur derriere contre les barreaux de la cage pour avoir des caresses, par contre ils sont un petit peu peureux quand on les prend et préferent se cacher dans le cou et sous les cheveux, mais ils adorent par dessus tout gambader et fouiner leur nez partout une fois par terre ou sur le canapé. Et sinon ils n'ont jamais ni l'un ni l'autre manifesté la moindre agressivité.

Si jamais vous souhaitez adopter mes pti loups mais que la place vous manque , je suis prete à donner la cage et son équipement avec...

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sunday13
Habitué
Habitué
Sunday13


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/04/2005

donne 2 rats males dumbo et cage dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: donne 2 rats males dumbo et cage dans le 44   donne 2 rats males dumbo et cage dans le 44 EmptySam 3 Juin à 21:34

euh, c'est écrit en énorme et en rouge sur la page d'acceuil Laughing
le forum a déménagé depuis aout dernier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sunday13.c0wb0ys.org
 
donne 2 rats males dumbo et cage dans le 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne BB rats sur Lyon
» Ratounet dans Lyon 69
» Donne rats (pays de la loire)
» A placer deux ratous males dans le 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: P'tites rat-nonces :: Adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser