Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ratounet dans Lyon 69

Aller en bas 
AuteurMessage
Bab's
Invité




Ratounet dans Lyon 69 Empty
MessageSujet: Ratounet dans Lyon 69   Ratounet dans Lyon 69 EmptyJeu 21 Juil à 17:11

Bonjour !
je cherche un petite fifile qui de préférence n'existe pa encore ,explication :
ma mère change de région à noel prochain , du coup je viverai chez mon père , et ma mère ne veut pas de rat a la maison, donc tout s'arengera a noel, meme si ma momen va me menké ! lol
donc si vous avez des projet de reproduction et que vous abité dans lyon tener moi au courant car je ne voudrai pa me résigné a une animalerie comme ma seur a fait !
voila !

pour la futur pèp_te , si possible noire ou huski mais sinon c'est pas très important !

merci a tous !

pS : je n'ésiterai pas a banquer !(pas tro quan meme ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
melane
Invité




Ratounet dans Lyon 69 Empty
MessageSujet: Donne BB rats Lyon   Ratounet dans Lyon 69 EmptyJeu 1 Sep à 22:30

Salut
je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur, mais si ce n'est pas le cas je donne des ratounets et j'habite sur Lyon. ils sont nés le 25 juillet (âgés de 5 semaines) et ils sont tout plein de vie. en ce qui concerne les femelles il m'en reste 4 (1 hooded et 3 albinos). donc si tu est intéressée je te laisse mon numéro 0661204781. atchao
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratounet dans Lyon 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche rate sur Lyon
» lyon -------> alsace ou metz
» Donne BB rats sur Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: P'tites rat-nonces :: Adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser