Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le vol d'images ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Le vol d'images ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'images ...   Le vol d'images ... - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 12:37

smil89

ouais 75€ + 15€ par mois ça tue hein ? smil89 (on a tous compris la nuance, mais fallait tourner la phrase autrement, c'est tout smil77 )

T'as jamais arrosé ton rat avec du jus de pomme? C'est super, après il a le poil tout collant et avec de la chance il se sera roulé dans sa litière (de copeaux tiens, ça m'étonnerait pas) et il ressemblera même pu à un rat smil89
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Linaka
Invité




Le vol d'images ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'images ...   Le vol d'images ... - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 14:19

Non mai selle est pas bien elle?
Alors après les conseils débiles des vendeurs incapables, il va falloir aussi éviter les pièges des internautes débiles qui racontent des énoooormités!

Mais où va t on???? smil65
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Invité




Le vol d'images ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'images ...   Le vol d'images ... - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 15:54

je pense que chacun forge sa propre experience au contact
de ses rats les conseils sur le net sont bien sur les bien venu mais c'est pas grace a eux qu'on eleve nos ratou c'est juste un coup de pouce contre l'ignorence
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Bavard
Bavard
Mél


Nombre de messages : 170
Localisation : Dammarie lès lys (77)
Date d'inscription : 18/07/2005

Le vol d'images ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'images ...   Le vol d'images ... - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 15:58

Bah...euh...dans son cas, c'est pas un coup de pouce contre l'ignorance, c'est l'ignorance même smil63
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Invité




Le vol d'images ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'images ...   Le vol d'images ... - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 16:01

nan mais je peux comprendre qu'on ai envie de faire
partager ses gouts en faisant un site mais aller donner des conseils sans
vraiment s'y connaitre ca peut etre limite dangeureux pour le ratou et pour son maitre, mais j'apprecie les site ou l'on parle de SES experiences
et de SA tribu img05
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




Le vol d'images ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'images ...   Le vol d'images ... - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 18:34

nan mais c'est deguellasse !!!!!!!! img14
ze lui est envoyer un mess moi aussi
elle vous a repondu vous ? mdrr elle doit etre teroriser mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Rat'tato
Invité




Le vol d'images ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'images ...   Le vol d'images ... - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 19:12

nan, toujous pas de réponse img14
mais si elle a déjà pas de respect pour demander l'autorisation pour prendre des photos et pour faire passer les rats des autres pour ses rats, elle en a surement pas plus pour nous répondre... smil95
Revenir en haut Aller en bas
Pernil&a
Invité




Le vol d'images ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'images ...   Le vol d'images ... - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 21:12

Elle est malade smil55
Rhaa et dire qu'il y'a des gens qui cherchent des infos sur les rats et qui peuvent tomber sur des sites comme ca, c'est vraiment honteux ! smil65
Revenir en haut Aller en bas
Pernil&a
Invité




Le vol d'images ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'images ...   Le vol d'images ... - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 21:16

On l'a entré dans nos contacts msn pour lui poser des questions sur les rats en général et SES ratoux à elle Very Happy smil52
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Le vol d'images ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'images ...   Le vol d'images ... - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 21:27

oui ben c est le cas de le dire c est un torchon pas un site
Revenir en haut Aller en bas
Rat'tato
Invité




Le vol d'images ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'images ...   Le vol d'images ... - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 21:37

Pernil&Pécinou a écrit:
On l'a entré dans nos contacts msn pour lui poser des questions sur les rats en général et SES ratoux à elle Very Happy smil52

hésitez pas à venir nous dire ce qu'elle à dit hein smil82
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Le vol d'images ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'images ...   Le vol d'images ... - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 21:39

oh oui on est tous tres curieux
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




Le vol d'images ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'images ...   Le vol d'images ... - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 21:41

Ses ratoux doivent avoir une sacrée tete si elle les arrose de jus de pomme et qu'elle applique sur eux tous ses conseils bidons. smil63
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Le vol d'images ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'images ...   Le vol d'images ... - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 21:42

Domie a écrit:
smil89

ouais 75€ + 15€ par mois ça tue hein ? smil89 (on a tous compris la nuance, mais fallait tourner la phrase autrement, c'est tout smil77 )

T'as jamais arrosé ton rat avec du jus de pomme? C'est super, après il a le poil tout collant et avec de la chance il se sera roulé dans sa litière (de copeaux tiens, ça m'étonnerait pas) et il ressemblera même pu à un rat smil89
c est comme les rats mangeurs de doigt c est une nouvelle race en voie de disparition img05
Revenir en haut Aller en bas
Sushis
Invité




Le vol d'images ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'images ...   Le vol d'images ... - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 21:45

les pauvres les arosés avec du jus de pomme j'immagine pas la tête du poil aprè scratch
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




Le vol d'images ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'images ...   Le vol d'images ... - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 21:47

Citation :
c est comme les rats mangeurs de doigt c est une nouvelle race en voie de disparition

Oui, comme les rats verts smil75

Bon, soyons honnêtes elle a sans doute voulu dire leur donner à boire du jus de pomme.... Enfin si c'était la seule faute du site tant pis, mais là elle a un problème d'analphabêtisme ou quoi?

Moi ze dit ze suis pas d'accord smil93
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




Le vol d'images ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'images ...   Le vol d'images ... - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 21:49

Elle a dû manger trop de viande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pernil&a
Invité




Le vol d'images ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'images ...   Le vol d'images ... - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 21:51

On vous mettra tout et en détails
Revenir en haut Aller en bas
kaliKa
Invité




Le vol d'images ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'images ...   Le vol d'images ... - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 22:01

mdrrr je suis allée faire un tour sur ce site, euh pardon ce torchon, j'adore la précision des détails pour les pseudo infos :" la roue : non ils n' en feront pas , c' est un achat inutile !!!!!" " l' herbe : non , inutile de le sortir sauf pour les voyages ."
ou encore " Attrapez-le mais pas par la queue ou il mourra . prenez-le
sous le ventre délicatement . mettez-le sur votre épaule pendant 2 à 3 minutes et puis
remettez le dans sa cage ."
Ben pinaise, ces ratous doivent être à moitié dingos s'ils sortent jamais de leur cage smil67

en tout cas j'ai bien rigolé en le lisant smil68
Revenir en haut Aller en bas
Rat'tato
Invité




Le vol d'images ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'images ...   Le vol d'images ... - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 22:18

Citation :
" la roue : non ils n' en feront pas , c' est un achat inutile !!!!!"

c'est marrant... j'ai 28 rates et le 3/4 en sont dingue de la roue smil58
Revenir en haut Aller en bas
kaliKa
Invité




Le vol d'images ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'images ...   Le vol d'images ... - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 22:25

moi elles l'adorent pour la manger smil63
Revenir en haut Aller en bas
PAYI
Invité




Le vol d'images ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'images ...   Le vol d'images ... - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 22:35

Citation :
Citation:
" la roue : non ils n' en feront pas , c' est un achat inutile !!!!!"


c'est marrant... j'ai 28 rates et le 3/4 en sont dingue de la roue

perso je dois avoir 5 ou 6 roues chez moi et j'ai eu une vingtaine de rats, j'en ai jamais vu un en faire... mais apparement c'est pas une généralisation. elle aurai pu dire "mes ratous n'en en jamais fait" pas "non, ils n'en feront pas", elle a fait un sondage chez les rats ou quoi?

et puis je crois pas qu'elle ai plagié d'autres sites parce que ce qu'il y a de bien dans son site, c'est juste les photos (tro bo noumaïos img13 ) après elle dit n'importe quoi. j'ai jamais vu un rat mourrir parce qu'on l'attrapait par la queue, sinon tous les rats d'animaleries (que les mauvaises animaleries smil56 ) seraient morts!!

le pire c'est qu'elle pense faire quelque chose de bien, mais ses rats ils doivent être dépressifs a voir autre chose que la cage 3 minutes par jour img14

encore une amatrice!! bouh!! smil64
Revenir en haut Aller en bas
Rat'tato
Invité




Le vol d'images ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'images ...   Le vol d'images ... - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 22:47

Pernil et Pécinou, elle vous à répondu ???
pcq moi j'ai toujours pas de réponse à mon mail smil69
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Le vol d'images ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'images ...   Le vol d'images ... - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 22:59

ben la roue c est vrai que c est pas trrible ils peuvent se coince la queue dedans
Revenir en haut Aller en bas
Rat'tato
Invité




Le vol d'images ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'images ...   Le vol d'images ... - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 23:17

vanessa a écrit:
ben la roue c est vrai que c est pas trrible ils peuvent se coince la queue dedans

pas toute, il suffit de bien choisir ses roues smil78
moi elles peuvent mal de se faire mal smil52
Le vol d'images ... - Page 2 Roue
la seule chose qu'elles peuvent avoir c'est de se faire mal en tombant car parfois elles sont à trois dedans mdr smil58 smil68


Dernière édition par le Sam 13 Aoû à 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vol d'images ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'images ...   Le vol d'images ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vol d'images ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Rat-navoir avec les rats :: Rat-conte moi tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser