| Le vol d'images ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Domie Webmistress
Nombre de messages : 1078 Localisation : Avignon Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Sam 13 Aoû à 12:37 | |
| ouais 75€ + 15€ par mois ça tue hein ? (on a tous compris la nuance, mais fallait tourner la phrase autrement, c'est tout ) T'as jamais arrosé ton rat avec du jus de pomme? C'est super, après il a le poil tout collant et avec de la chance il se sera roulé dans sa litière (de copeaux tiens, ça m'étonnerait pas) et il ressemblera même pu à un rat | |
|
| |
Linaka Invité
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Sam 13 Aoû à 14:19 | |
| Non mai selle est pas bien elle? Alors après les conseils débiles des vendeurs incapables, il va falloir aussi éviter les pièges des internautes débiles qui racontent des énoooormités! Mais où va t on???? |
|
| |
Moya Invité
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Sam 13 Aoû à 15:54 | |
| je pense que chacun forge sa propre experience au contact de ses rats les conseils sur le net sont bien sur les bien venu mais c'est pas grace a eux qu'on eleve nos ratou c'est juste un coup de pouce contre l'ignorence |
|
| |
Mél Bavard
Nombre de messages : 170 Localisation : Dammarie lès lys (77) Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Sam 13 Aoû à 15:58 | |
| Bah...euh...dans son cas, c'est pas un coup de pouce contre l'ignorance, c'est l'ignorance même | |
|
| |
Moya Invité
| |
| |
Newton Invité
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Sam 13 Aoû à 18:34 | |
| nan mais c'est deguellasse !!!!!!!! ze lui est envoyer un mess moi aussi elle vous a repondu vous ? mdrr elle doit etre teroriser mdrr |
|
| |
Rat'tato Invité
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Sam 13 Aoû à 19:12 | |
| nan, toujous pas de réponse mais si elle a déjà pas de respect pour demander l'autorisation pour prendre des photos et pour faire passer les rats des autres pour ses rats, elle en a surement pas plus pour nous répondre... |
|
| |
Pernil&a Invité
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Sam 13 Aoû à 21:12 | |
| Elle est malade Rhaa et dire qu'il y'a des gens qui cherchent des infos sur les rats et qui peuvent tomber sur des sites comme ca, c'est vraiment honteux ! |
|
| |
Pernil&a Invité
| |
| |
vanessa Invité
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Sam 13 Aoû à 21:27 | |
| oui ben c est le cas de le dire c est un torchon pas un site |
|
| |
Rat'tato Invité
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Sam 13 Aoû à 21:37 | |
| |
|
| |
vanessa Invité
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Sam 13 Aoû à 21:39 | |
| oh oui on est tous tres curieux |
|
| |
Linaka Invité
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Sam 13 Aoû à 21:41 | |
| Ses ratoux doivent avoir une sacrée tete si elle les arrose de jus de pomme et qu'elle applique sur eux tous ses conseils bidons. |
|
| |
vanessa Invité
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Sam 13 Aoû à 21:42 | |
| |
|
| |
Sushis Invité
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Sam 13 Aoû à 21:45 | |
| les pauvres les arosés avec du jus de pomme j'immagine pas la tête du poil aprè |
|
| |
Linaka Invité
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Sam 13 Aoû à 21:47 | |
| - Citation :
- c est comme les rats mangeurs de doigt c est une nouvelle race en voie de disparition
Oui, comme les rats verts Bon, soyons honnêtes elle a sans doute voulu dire leur donner à boire du jus de pomme.... Enfin si c'était la seule faute du site tant pis, mais là elle a un problème d'analphabêtisme ou quoi? Moi ze dit ze suis pas d'accord |
|
| |
Ashley Invité
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Sam 13 Aoû à 21:49 | |
| Elle a dû manger trop de viande ^^ |
|
| |
Pernil&a Invité
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Sam 13 Aoû à 21:51 | |
| On vous mettra tout et en détails |
|
| |
kaliKa Invité
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Sam 13 Aoû à 22:01 | |
| mdrrr je suis allée faire un tour sur ce site, euh pardon ce torchon, j'adore la précision des détails pour les pseudo infos :" la roue : non ils n' en feront pas , c' est un achat inutile !!!!!" " l' herbe : non , inutile de le sortir sauf pour les voyages ." ou encore " Attrapez-le mais pas par la queue ou il mourra . prenez-le sous le ventre délicatement . mettez-le sur votre épaule pendant 2 à 3 minutes et puis remettez le dans sa cage ." Ben pinaise, ces ratous doivent être à moitié dingos s'ils sortent jamais de leur cage en tout cas j'ai bien rigolé en le lisant |
|
| |
Rat'tato Invité
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Sam 13 Aoû à 22:18 | |
| - Citation :
- " la roue : non ils n' en feront pas , c' est un achat inutile !!!!!"
c'est marrant... j'ai 28 rates et le 3/4 en sont dingue de la roue |
|
| |
kaliKa Invité
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Sam 13 Aoû à 22:25 | |
| moi elles l'adorent pour la manger |
|
| |
PAYI Invité
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Sam 13 Aoû à 22:35 | |
| - Citation :
- Citation:
" la roue : non ils n' en feront pas , c' est un achat inutile !!!!!"
c'est marrant... j'ai 28 rates et le 3/4 en sont dingue de la roue perso je dois avoir 5 ou 6 roues chez moi et j'ai eu une vingtaine de rats, j'en ai jamais vu un en faire... mais apparement c'est pas une généralisation. elle aurai pu dire "mes ratous n'en en jamais fait" pas "non, ils n'en feront pas", elle a fait un sondage chez les rats ou quoi? et puis je crois pas qu'elle ai plagié d'autres sites parce que ce qu'il y a de bien dans son site, c'est juste les photos (tro bo noumaïos ) après elle dit n'importe quoi. j'ai jamais vu un rat mourrir parce qu'on l'attrapait par la queue, sinon tous les rats d'animaleries (que les mauvaises animaleries ) seraient morts!! le pire c'est qu'elle pense faire quelque chose de bien, mais ses rats ils doivent être dépressifs a voir autre chose que la cage 3 minutes par jour encore une amatrice!! bouh!! |
|
| |
Rat'tato Invité
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Sam 13 Aoû à 22:47 | |
| Pernil et Pécinou, elle vous à répondu ??? pcq moi j'ai toujours pas de réponse à mon mail |
|
| |
vanessa Invité
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Sam 13 Aoû à 22:59 | |
| ben la roue c est vrai que c est pas trrible ils peuvent se coince la queue dedans |
|
| |
Rat'tato Invité
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Sam 13 Aoû à 23:17 | |
|
Dernière édition par le Sam 13 Aoû à 23:30, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vol d'images ... | |
| |
|