| Le vol d'images ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Domie Webmistress
Nombre de messages : 1078 Localisation : Avignon Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Le vol d'images ... Ven 12 Aoû à 17:54 | |
| S'il y a bien un truc qui m'insupporte, c'est le vol d'image sans demande d'autorisation.
Aujourd'hui une personne de Chak'rat m'a prévenue par MP que sur ce site: http://francoisenamysl.free.fr/cariboost2/cariboost_0.html il y a une photo de mon Noumaïos.
Il me semble que cette personne est membre de ce forum (en plus), elle se reconnaitra et peut être qu'elle interviendra.
Quoi qu'il en soit, je me permet ce post public comme d'un avertissement aux autres personnes qui voudraient s'amuser à me prendre mes photos SANS mon autorisation.
C'est pas la foire, on ne dispose pas de mes photos comme ça, parce qu'elles sont sympa et qu'elles feraient bien sur tel ou tel site. Le pire, c'est que d'une part, ce n'est pas la première fois (je me suis même fait insulter et traiter d'exploiteuse d'animaux parce que j'ai dit que lesp hotos n'étaient pas libres de droits), mais qu'en plus, je ne suis pas la seule personne à s'être fait piquer une ou plusieurs photos.
Alors ok, je ne suis pas inscrite à un registre d'auteurs, je n'ai pas de copyright etc. Mais M*RDE !!! Ca s'appelle le RESPECT. On ne prend pas les choses de quelqu'un sans préciser leur source, ni même le cacher au propriétaire. Ca me tue ça. | |
|
| |
Ashley Invité
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Ven 12 Aoû à 18:02 | |
| Le nom du site en plus.
Normallement, pour les photos, il n'y a même pas besoin de quoi que ce soit pour les protéger. |
|
| |
Domie Webmistress
Nombre de messages : 1078 Localisation : Avignon Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Ven 12 Aoû à 18:04 | |
| - Ashley a écrit:
- Le nom du site en plus.
Wé, hyper original hein? | |
|
| |
Ashley Invité
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Ven 12 Aoû à 18:11 | |
| http://francoisenamysl.free.fr/cariboost2/cariboost_1.html
C'est là, elle n'a pas caché leur provenance au moins. Mais bon, faut au moins demander l'autorisation. |
|
| |
Domie Webmistress
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Ven 12 Aoû à 18:15 | |
| Bah y'a que 2 photos "marquées" et encore "Noumaïos du Monde des RATS" vu le nom de son site, elle peut très bien laisser penser que c'est SA photo.
Et si c'est celle à laquelle je pense, elle m'a déjà pas mal gonflée auparavent, et là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. | |
|
| |
vanessa Invité
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Ven 12 Aoû à 18:16 | |
| je trouve sa irrespectueux en effet |
|
| |
ratattit Invité
| |
| |
Moya Invité
| |
| |
Domie Webmistress
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Ven 12 Aoû à 18:33 | |
| Je te pique toutes les images que tu veux, même hyper protégées A part celles avec un filigrane dessus (fatalement) mais je n'ai pas l'intention d'en mettre un sur mes photos | |
|
| |
vanessa Invité
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Ven 12 Aoû à 18:36 | |
| je lui ai laissé un message (tres respectueux)et j invite les autre a faire de meme |
|
| |
ratattit Invité
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Ven 12 Aoû à 18:36 | |
| arf les paparazzi (ok je sors ! mdr) |
|
| |
Rat'tato Invité
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Ven 12 Aoû à 18:58 | |
| moi je lui ai envoyer un mail... à la limite je me fiche un peu qu'on me prenne mes photos sans me le demander pour illustrer un site... mais qu'au moins on mette : - le nom du propriétaire de la photo et d'où elle vient - un lien vers le site du propriétaire si il en a un par contre ce que je supporte pas c'est qu'on prend les photos sans demander l'autorisation !!! et encore plus comme ça : http://francoisenamysl.free.fr/cariboost2/cariboost_6.html et oui dans "Mes rats à moi !" les deux premiers rats en photos ne sont pas ses rats mais... MES RATS je lui ai envoyer un mail pour avoir quelques explications et j'espere qu'elle aura assez de respect pour y répondre !!! |
|
| |
Moya Invité
| |
| |
Babou Invité
| |
| |
ratattit Invité
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Ven 12 Aoû à 19:26 | |
| c clair qu'effectivement il y a de l'abus ! honte ! honte ! |
|
| |
vanessa Invité
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Ven 12 Aoû à 20:13 | |
| ok elle en a du culot quand meme! |
|
| |
Mél Bavard
Nombre de messages : 170 Localisation : Dammarie lès lys (77) Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Sam 13 Aoû à 2:04 | |
| Nan mais franchement, y'a des gens des fois... Ils n'ont pas de respect pour le travail des autres et ils se l'approprient. La photo de Noumaïos, les photos des rats de Rat'tatouille, elle veut quoi d'autre encore?? Grrr moi les gens comme ça ça m'enèrve!!! | |
|
| |
Ashley Invité
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Sam 13 Aoû à 11:49 | |
| Je paris que le contenu écrit est également plagié. |
|
| |
Domie Webmistress
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Sam 13 Aoû à 12:03 | |
| Et ce qui n'est pas plagié est truffé d'énormités... "Ne le prenez pas par la queue ou il mourra" | |
|
| |
Mél Bavard
Nombre de messages : 170 Localisation : Dammarie lès lys (77) Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Sam 13 Aoû à 12:13 | |
| Mouahaha encore une qui n'y connais rien... | |
|
| |
Ashley Invité
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Sam 13 Aoû à 12:13 | |
| C'est bien connu "Vous pouvez acheter votre rats en animalerie , mais il vous faut aussi une cage (aussi vendu en animalerie ) mais ce n' est pas tout . De la litière , de la nourriture , du temps et beaucoup d' argent . Acheter un rats plus tout ce qu' il faut coute environ 75 € + 15 € par mois ." C'est clair, j'suis sur la paille |
|
| |
Ashley Invité
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Sam 13 Aoû à 12:16 | |
| Et pis j'aime bien ça : Dans la catégorie "mes jeux persos" le dodo : c' est l' heure du dodo , laissez-le dormir . |
|
| |
Mél Bavard
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Sam 13 Aoû à 12:17 | |
| "Il fait partit de la famille des rongeurs , possède 4 pattes , une queue , 2 oreilles" Ah bon "la plouf : arrosez le en été seulement , avec de l' eau ou avec du jus de pomme !" Elle arrose son rat aevc du jus de pommes elle??? | |
|
| |
Ashley Invité
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Sam 13 Aoû à 12:24 | |
| - Mél a écrit:
- "Il fait partit de la famille des rongeurs , possède 4 pattes , une queue , 2 oreilles"
Mais les yeux c'est pas obligatoire |
|
| |
Mél Bavard
| Sujet: Re: Le vol d'images ... Sam 13 Aoû à 12:25 | |
| Mdrrr, pis un nez aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vol d'images ... | |
| |
|
| |
| Le vol d'images ... | |
|