Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite surprise matinale

Aller en bas 
AuteurMessage
kaliKa
Invité




Petite surprise matinale Empty
MessageSujet: Petite surprise matinale   Petite surprise matinale EmptyVen 5 Aoû à 21:21

En me réveillant ce matin, j'ai découvert une visiteuse qui était couchée à 5 cm de moi sur mon oreiller! En effet Incubus a réussi a sortir de sa cage durant la nuit (je sais pas comment) et a décidé de venir me tenir compagnie.
J'ai trouvé çà mignon de sa part mais j'aurais pu l'écraser pendant mon sommeil! smil83
Déja hier soir, elle n'arrètait pas de me suivre, a couinéquand j'ai voulu la rentrer pour aller me coucher...
vous croyez qu'elle préfère ma compagnie à celle de sa coloc?
en tout cas c'était vraiment trop mignon, on aurait dit qu'elle me surveillait smil66
Revenir en haut Aller en bas
ratattit
Invité




Petite surprise matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise matinale   Petite surprise matinale EmptyVen 5 Aoû à 21:45

trop chou
quand j ai eu mes bb au debut je revais qu ils sortaient de la cage et qu ils se perdaient ! j avais la trouille toute les nuits ! jusqu à ce que j oublie de fermer la cage et finalement ils ont passé la nuit sur l etagere sur laquelle ils ont l habitude d aller ! mais pas sur mon oreiller ! img29
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




Petite surprise matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise matinale   Petite surprise matinale EmptySam 6 Aoû à 12:01

Arf, rooh en effet c'est mimi comme tout! img35

Mais j'ai entendu une histoire terrible de ratte (ben la soeur à la mienne en fait) retrouvée étouffée dans les draps au matin smil55 .
Alors ferme ta cage je t'en priiiiiiiiiiiie, on sait jamais.... n'empêche c'est dommage parce que qu'est ce que c'est adorable quand même. img50

(pour les mauvaises langues, je suppose qu'elle attendait de te sauter à la gorge smil63 )
Revenir en haut Aller en bas
ratattit
Invité




Petite surprise matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise matinale   Petite surprise matinale EmptyDim 7 Aoû à 14:46

[quote=pour les mauvaises langues, je suppose qu'elle attendait de te sauter à la gorge smil63 )[/quote]

armée d'une hache et le regard diabolique ! smil89
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




Petite surprise matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise matinale   Petite surprise matinale EmptyDim 7 Aoû à 17:42

ratattitude a écrit:
[quote=pour les mauvaises langues, je suppose qu'elle attendait de te sauter à la gorge smil63 )

armée d'une hache et le regard diabolique ! smil89[/quote]

img05 du sang dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
kaliKa
Invité




Petite surprise matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise matinale   Petite surprise matinale EmptyDim 7 Aoû à 19:09

Mdrrrrrr Linaka, elle a sans doute caché la hache a la dernière minute smil66
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Petite surprise matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise matinale   Petite surprise matinale EmptyLun 8 Aoû à 14:04

mais vous etes tous des psycopathes
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




Petite surprise matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise matinale   Petite surprise matinale EmptyLun 8 Aoû à 15:07

Qui, nous? non, je suis étonnée que tu penses ça de nous...

http://artpad.art.com/gallery/?ikhyzvr9l44

Very Happy

(en tout cas c'est pas moi qui ait commencé à dresser mes rats à l'attaque, j'ai fait que suivre le mouvement!)
Revenir en haut Aller en bas
ratattit
Invité




Petite surprise matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise matinale   Petite surprise matinale EmptyLun 8 Aoû à 17:58

c t juste un rebondissement sur les delires absolus que je venais de lire dans le post où il est question de gens qui ont peur de nos cheris... (euh... comprends pas !)
Les miens sont les plus gentils au monde et je leur prete pas ma hache ! lol img13
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Petite surprise matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise matinale   Petite surprise matinale EmptyLun 8 Aoû à 18:02

je rigolais bien sur
Revenir en haut Aller en bas
ratattit
Invité




Petite surprise matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise matinale   Petite surprise matinale EmptyLun 8 Aoû à 18:03

j avais bien compris ! hi ihi ! img35
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Petite surprise matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise matinale   Petite surprise matinale EmptyLun 8 Aoû à 18:04

img05
Revenir en haut Aller en bas
nénette
Invité




Petite surprise matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise matinale   Petite surprise matinale EmptyLun 8 Aoû à 22:05

ratattitude a écrit:
[quote=pour les mauvaises langues, je suppose qu'elle attendait de te sauter à la gorge smil63 )

armée d'une hache et le regard diabolique ! smil89[/quote]

Je crois que mon histoire a marqué qq'un...
Revenir en haut Aller en bas
ratattit
Invité




Petite surprise matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise matinale   Petite surprise matinale EmptyMar 9 Aoû à 17:46

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite surprise matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise matinale   Petite surprise matinale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite surprise matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite nouvelle!!
» NOM DE RATE ????
» petite question a propos de ...
» Petite modification dans les profils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Histoires de rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser