Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petite question a propos de ...

Aller en bas 
AuteurMessage
MissChip
Invité




petite question a propos de ... Empty
MessageSujet: petite question a propos de ...   petite question a propos de ... EmptyMer 24 Aoû à 20:39

je suis beaucoup embétée car je voudrais macheter une voliere qui prend assez de place au sol et en hauteur et cette place et ba je l'ai pa sauf sur mon balcon ... alor je voudrai savoir si se serai possible de metre ma voliere sur mon balcon ?! smil55 smil72
probleme urgent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rayatounette
Habitué
Habitué
Rayatounette


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/08/2005

petite question a propos de ... Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos de ...   petite question a propos de ... EmptyJeu 25 Aoû à 1:37

Ah non!!!!!!!! Tes rats vont avoir soit froid, soit chaud!! C'est pas du tout une bonne idee selon moi. img14
Revenir en haut Aller en bas
MissChip
Invité




petite question a propos de ... Empty
MessageSujet: petite question a propo de ...   petite question a propos de ... EmptyJeu 25 Aoû à 10:08

bon dacor je ne vais pas les metres sur mon balcon mais mes rat devront resters dans leur petite cage juska ce que l'on trouve un nouvelle apart' mais d'ici la .... img14
merci kan mm j'ai eviter une grose betise ...
biz smil80
Revenir en haut Aller en bas
ratoune
Invité




petite question a propos de ... Empty
MessageSujet: Re: petite question a propo de ...   petite question a propos de ... EmptyJeu 25 Aoû à 10:25

Jsui toute à fait d'accord avec rayatounette car les rats sont fragiles ils peuvent vite tombé malade s'ils ont froid ou bien avec l'humidité et aussi un coup de chaud avec le soleil.

Alors moi je dis non faut pas du tout les mettre sur le balcon. img14

Biz Pitchounette.
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




petite question a propos de ... Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos de ...   petite question a propos de ... EmptyJeu 25 Aoû à 17:42

Par contre y'a des cages qui prennent pas beaucoup de place au sol et qui sont toutes en hauteur, ça peut être une solution. Tu as pensé à la mettre dans la salle de bains?
Revenir en haut Aller en bas
Rayatounette
Habitué
Habitué
Rayatounette


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/08/2005

petite question a propos de ... Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos de ...   petite question a propos de ... EmptyJeu 25 Aoû à 18:19

Tu sais Miss Chipie, tu prefere quoi: avoir des rats vivants dans une petite cage ou des rats malades ou morts dans une grande cage????? img14
Grosse biz a toi et a tes ratounes. img13
Revenir en haut Aller en bas
MissChip
Invité




petite question a propos de ... Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos de ...   petite question a propos de ... EmptySam 27 Aoû à 17:09

Rayatounette a écrit:
Tu sais Miss Chipie, tu prefere quoi: avoir des rats vivants dans une petite cage ou des rats malades ou morts dans une grande cage????? img14
Grosse biz a toi et a tes ratounes. img13

vivan c sure img14 mais par rapor a ce ke linaka a dit sa pourai etre possible mais mon aparte et tro petit et a par les toilettes la salle de bain et la + petite piece img07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question a propos de ... Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos de ...   petite question a propos de ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question a propos de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos des nus
» a propos des sorties?
» a propos de la cages
» Question sur les pepettes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Questions pour un Ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser