Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

100 messages !!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Newton
Invité

100 messages !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages !!   100 messages !! - Page 3 EmptyLun 8 Aoû à 19:23

Oooh dommage
enfin bon tant pis si un jour j'ai le temps je lirait tout les miens et tout les tiens
Mdrrrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité

MessageSujet: Re: 100 messages !!   100 messages !! - Page 3 EmptyLun 8 Aoû à 19:52

bon courage smil94 smil83
Newton
Invité

MessageSujet: Re: 100 messages !!   100 messages !! - Page 3 EmptyLun 8 Aoû à 20:23

le plus souvent c'est des petits mess comme tu vien de faire "bon courage" c'est facile et rapide a faire Very Happy
Linaka
Invité

MessageSujet: Re: 100 messages !!   100 messages !! - Page 3 EmptyLun 8 Aoû à 21:43

Newton, je sais pas si c'est la guérison de ton ratou qui te fait voir la vie en rose mais faudrait pas viser trop haut quand même img44
Newton
Invité

MessageSujet: Re: 100 messages !!   100 messages !! - Page 3 EmptyLun 8 Aoû à 22:38

Mdrrrrr
c'est peut etre ca Linaka mdrrr
mais on sait jamais quand meme on doit en faire une montagne sa doit pas etre trop trop dure !!!
Linaka
Invité

MessageSujet: Re: 100 messages !!   100 messages !! - Page 3 EmptyLun 8 Aoû à 22:47

Ouiiiiiiiiiiiii, et Ashley va m'envoyer son ptit dumbo platine par la poste, vouiiiiiiiiiiiii smil68
Ashley
Invité

MessageSujet: Re: 100 messages !!   100 messages !! - Page 3 EmptyLun 8 Aoû à 22:55

*secoue Linaka*

Mais tu vas te réveiller un jour, oui ! smil66
Newton
Invité

MessageSujet: Re: 100 messages !!   100 messages !! - Page 3 EmptyLun 8 Aoû à 23:08

Rohh tu veux pas me croire linaka !!
mechante vous etes tous mechant loll
d'apres Ashley qui est mechante et difficile loll
Domie qui a dit qu'elle pourrait enlevez mon statut de pipelette (quoique je vois pas se qu'elle mettrai d'autre img44 !!)
Bab's qui me dit que je dois me casser (il a peut etre pas dit mais penser tres fort loll)
et toi qui (en gros) dit que je dit n'importe quoi et en plus que c'est a cause de mon tit bébé Newton cheri (qui n'a rien fait) car il me fait voir la vie en rose depuis qu'il va mieux !!!!!!!

smil94 vous me faite tous tres peur... smil67 smil83 smil76 !!

Mdrrrrrrr smil68
Linaka
Invité

MessageSujet: Re: 100 messages !!   100 messages !! - Page 3 EmptyLun 8 Aoû à 23:21

Euh... elle est parano ou c'est moi? smil55 T'inquiète ma chtite, tu resteras sur ton trone de pipelette et si ton Newton te fait délirer c'est pas bien grave, va!

Oui oui je me réveille, non je ne suis pas en train de calculer le trajet (627 km), la durée (6h30) ni le prix de l'essence (50 euros le plein de super 98). img07 img07
Newton
Invité

MessageSujet: Re: 100 messages !!   100 messages !! - Page 3 EmptyMar 9 Aoû à 0:03

Mdrrr c'est pas Newton qui me fait delirer j'etait deja comme ca avant
Mdrrrrr
Ashley
Invité

MessageSujet: Re: 100 messages !!   100 messages !! - Page 3 EmptyMar 9 Aoû à 10:55

Linaka, tu peux aussi déménager dans les Vosges.
Pyrogirl
Accro
Accro
Pyrogirl

MessageSujet: Re: 100 messages !!   100 messages !! - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 11:00

bon ba euh voilà, à chaque fois que je gravierais un échelon... je mettrait une image
mdr smil68
(c'est à croire que je n'ai rien d'autre à faire smil56 smil62 )
100 messages !! - Page 3 Sanstitre2yn
http://lappaloosa.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 100 messages !!   100 messages !! - Page 3 Empty

100 messages !!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3