Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La charte du forum du Monde des RATS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

La charte du forum du Monde des RATS Empty
MessageSujet: La charte du forum du Monde des RATS   La charte du forum du Monde des RATS EmptySam 7 Mai à 21:42

Pour éviter les modérations inutiles et pour que règne une bonne ambiance sur ce forum j'ai décidé d'éditer une charte.
Vous êtes libre de la discuter et si vos arguments se tiennent, la charte pourra être modifiée.

Je ne fais pas ça pour ennuyer le monde, juste pour que les choses soient écrites noir sur blanc et qu'on ne me dise pas "ah bah ouais mais c'est écrit nulle part"

En attendant, puisque je suis la seule "à la tête" de ce forum, je me réunis avec moi même pour rédiger cette charte le plus objectivement possible (vous inquiétez pas, rien de bien méchant).

-----------------------------------------------------------

smil96 La charte du forum du Monde des RATS smil96


Article 1: Il est demandé aux utilisateurs de ne pas insulter un ou plusieurs autres utilisateurs, si vos points de vue divergent, soit vous réglez le problème calmement et de manière courtoise, soit vous vous ignorez sur ce sujet (et tous les autres s'ils posent aussi problème). Tout débordement sera sanctionné.

Article 2: Il est préférable pour tout le monde que les utilisateurs s'expriment dans un langage compréhensible de tous. Le style SMS est très désagréable à lire et il est fatiguant de devoir le déchiffrer. Les fautes de frappe et les fautes d'orthographe sont naturellement tolérées, mais un effort de relecture n'est pas inutile.

Article 3: Les liens de parrainage ne sont PAS tolérés, et seront immédiatement modérés. Les liens vers des sites traitant des rats ou d'autres animaux sont naturellement acceptés. Ceux vers des sites de propagande, de pédophilie et autres monstruosités seront supprimés sans délai.

Article 4: Les photos publiées sur ce forum ne sont pas libres de droit, si vous souhaitez les utiliser, vous devez demander l'autorisation à leurs auteurs.

Article5: Les sanctions.
Tout débordement sera sanctionné:
- une première fois par un avertissement par message privé (MP)
- une seconde fois par un bannissement temporaire (jusqu'à ce que je me souvienne que je doive lever le banissement smil89 )
- une troisième fois par l'effacement complet du compte et le suivi d'IP...


Article 6: Les noms des vétérinaires, des animaleries ou des médicaments prescrits sur ordonnance n'ont pas à apparaître sur le forum. Si vous voulez les divulger, faites le en message privé (MP). Sur le fourm ces noms doivent être remplacés par des étoiles (*** comme ça).

Article 7: Un forum n'est pas un chat, une succession de posts dans un court laps de temps avec des phrases courtes est considéré comme du flood. Ne vous étonnez pas de voir ces posts disparaitre sans en être prévenu.

Cette charte est modifiable et non exhaustive.


Dernière édition par le Mar 26 Juil à 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
namisl
Invité




La charte du forum du Monde des RATS Empty
MessageSujet: okai   La charte du forum du Monde des RATS EmptyDim 22 Mai à 21:58

okai daccord je feré atension a cette chartte en + seu ki disen dé gro mo sur ton site ba i en a pa c ke dé méssage de félisitasion pour ton super site mé maime moi la tu voi je te di bravo ! alé siao ! img07 img09
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

La charte du forum du Monde des RATS Empty
MessageSujet: Re: La charte du forum du Monde des RATS   La charte du forum du Monde des RATS EmptyDim 22 Mai à 22:55

Tu dis y faire attention mais tu utilises toujours le style SMS ...

Peux tu faire un petit effort pour écrire les mots en entier s'il te plait? (les fautes d'orthographe, je peux comprendre, mais le style SMS, non)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Ashley
Invité




La charte du forum du Monde des RATS Empty
MessageSujet: Re: La charte du forum du Monde des RATS   La charte du forum du Monde des RATS EmptyDim 22 Mai à 23:19

Il parait que c'est fait pour gagner du temps alors que moi j'en perd à essayer de déchiffrer...
Revenir en haut Aller en bas
namisl
Invité




La charte du forum du Monde des RATS Empty
MessageSujet: okai daccord les messages en sms j' arrête !   La charte du forum du Monde des RATS EmptyMer 25 Mai à 21:52

okai daccord je suis désolé pour les messages en sms mais j' ai l' habitude mais c' est surtout qu' en faite je fait beaucoup de faute d' orthographe alors avec le style sms sa va plus vite !

Citation :
J'ai déplacé tes question ici: https://lemondedesrats.forumactif.com/viewtopic.forum?t=279, dans la partie appropriée
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Fidèle
Fidèle
Fab


Nombre de messages : 136
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2005

La charte du forum du Monde des RATS Empty
MessageSujet: Re: La charte du forum du Monde des RATS   La charte du forum du Monde des RATS EmptyJeu 9 Juin à 10:56

La charte du forum du Monde des RATS Ordredeslettres5kj

smil84
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

La charte du forum du Monde des RATS Empty
MessageSujet: Re: La charte du forum du Monde des RATS   La charte du forum du Monde des RATS EmptyJeu 9 Juin à 10:57

smil89 smil89 smil89
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
charlu
Invité




La charte du forum du Monde des RATS Empty
MessageSujet: Re: La charte du forum du Monde des RATS   La charte du forum du Monde des RATS EmptyJeu 9 Juin à 15:31

Excellent fab ton article, le pire c'est qu'on arrive a lire en plus et sans trop galérer!!
Revenir en haut Aller en bas
ruby vs
Invité




La charte du forum du Monde des RATS Empty
MessageSujet: Re: La charte du forum du Monde des RATS   La charte du forum du Monde des RATS EmptyMar 28 Juin à 23:53

Citation :
Article 3: Les liens de parrainage ne sont PAS tolérés

j'ai pas trop compris ça smil56
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

La charte du forum du Monde des RATS Empty
MessageSujet: Re: La charte du forum du Monde des RATS   La charte du forum du Monde des RATS EmptyMer 29 Juin à 0:13

Par exemple tu as un compte sur Prizee et tu cherches des filleuls, bah ici, c'est pas le lieu pour mettre une annonce avec "je cherche des filleuls pour prizee"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
ruby vs
Invité




La charte du forum du Monde des RATS Empty
MessageSujet: Re: La charte du forum du Monde des RATS   La charte du forum du Monde des RATS EmptyMer 29 Juin à 0:23

ah oki !

logique en meme temps smil66

*qu'il est bete*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




La charte du forum du Monde des RATS Empty
MessageSujet: Re: La charte du forum du Monde des RATS   La charte du forum du Monde des RATS EmptyMer 29 Juin à 0:28

Fab a écrit:
La charte du forum du Monde des RATS Ordredeslettres5kj

smil84

C'est vrai qu'on le lit tout à fait normallement, excellent smil78
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

La charte du forum du Monde des RATS Empty
MessageSujet: Re: La charte du forum du Monde des RATS   La charte du forum du Monde des RATS EmptyMar 26 Juil à 12:54

Petite mise à jour de la charte smil85

Et UP pour attirer un peu l'attention des nouveaux inscrits smil66 smil58
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Contenu sponsorisé





La charte du forum du Monde des RATS Empty
MessageSujet: Re: La charte du forum du Monde des RATS   La charte du forum du Monde des RATS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La charte du forum du Monde des RATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le monde des rats
» 3 nouveaux pensionnaires dans Le Monde des RATS
» Un lien vers "Le monde des RaTs" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Le forum du Monde des RATS :: Au sujet du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser