Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 porteurs nu à venir dans 06

Aller en bas 
AuteurMessage
chonchon
Invité




porteurs nu à venir dans 06 Empty
MessageSujet: porteurs nu à venir dans 06   porteurs nu à venir dans 06 EmptyDim 19 Juin à 10:18

Kikou tout le monde,
Bon suite à un accident de rencontre entre trois malous de ma fille et une de mes ratoune, le 24 juin devrait naître une portée, probablement de noirs irish standard, porteur nu, himalayen, hooded noir (du côté maman) et soit bleu US, soit Husky noir et beige (côté papa)...
Je suis sur Monaco.
voici la photo de la future maman :

porteurs nu à venir dans 06 Portraitmissmonde3lx

porteurs nu à venir dans 06 Missmondejuin6hh

porteurs nu à venir dans 06 Missmondeenceinteavecsacopineb

Mon mail : sgiusti@libello.com

Merci! smil78
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

porteurs nu à venir dans 06 Empty
MessageSujet: Re: porteurs nu à venir dans 06   porteurs nu à venir dans 06 EmptyDim 19 Juin à 12:21

Coucou,

Si on voit le marquage de ta puce, elle ne peut être nue, les nus sont bien nus.
Je peux me tromper, mais je dirais plutôt qu'elle est fuzz.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
chonchon
Invité




porteurs nu à venir dans 06 Empty
MessageSujet: Re: porteurs nu à venir dans 06   porteurs nu à venir dans 06 EmptyDim 19 Juin à 12:30

Heuuu, elle passe son temps à se poiler et se dépoiler mais je suis quasi sûre qu'elle est nue.
Bichette aussi on voit bien sont marquage hooded et elle est nue aussi...
Je vais me re-renseigner mais je crois bien qu'elles sont bien nues...smil78
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

porteurs nu à venir dans 06 Empty
MessageSujet: Re: porteurs nu à venir dans 06   porteurs nu à venir dans 06 EmptyDim 19 Juin à 12:37

Ah si elle se poile et se dépoile elle est double rex alors smil85 ni nue, ni fuzz smil85
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
chonchon
Invité




porteurs nu à venir dans 06 Empty
MessageSujet: Re: porteurs nu à venir dans 06   porteurs nu à venir dans 06 EmptyDim 19 Juin à 12:38

Nan, double rex j'ai et c'est à la fois poilu et dépoilu par endroit, là c'est plutôt des muent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

porteurs nu à venir dans 06 Empty
MessageSujet: Re: porteurs nu à venir dans 06   porteurs nu à venir dans 06 EmptyDim 19 Juin à 12:40

Non double rex c'est peu de poils, et des zones poilues et dépilées avec perte de poils cycliquement smil78

Nu, c'est nu, avec un léger duvet éventuellement, et fuzz c'est un peu de poils au bout du museau et sur les fesses
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
chonchon
Invité




porteurs nu à venir dans 06 Empty
MessageSujet: Re: porteurs nu à venir dans 06   porteurs nu à venir dans 06 EmptyDim 19 Juin à 12:43

Je la voit effectivement plus duveteuse que poilu, smil78
Mais bon tu as peut-être raison. Après tout je ne connaissais pas le terme de Fuzz, lol! smil78
Merci. smil78
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




porteurs nu à venir dans 06 Empty
MessageSujet: Re: porteurs nu à venir dans 06   porteurs nu à venir dans 06 EmptyDim 19 Juin à 17:19

La seule façon d'en être certains dbl rex ou nu, c'est la reproduction avec du lisse il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




porteurs nu à venir dans 06 Empty
MessageSujet: Re: porteurs nu à venir dans 06   porteurs nu à venir dans 06 EmptyDim 19 Juin à 17:25

Je poste ici les propos de Pascual (srfa)
Bon, à mon niveau je ne dirais pas qui a tort ou qui a raison mais il semble énormément avoir lu sur les rats et connaître leur génétique sur le bout des doigts donc je poste pour info :

Mais tous ces types correspondent à des génotypes, pas à des phénotypes. Au niveau du phénotype (l'aspect), il n'y a qu'un type : "nu / pas nu".

Il est IMPOSSIBLE de différencier un double rex génétique d'un nu génétique (certains de nos double rex sont plus nus que certains de nos nus, par exemple).

Le seul moyen c'est la génétique, donc soit connaitre les ancêtres, soit faire des portées test.

Tu croise le supposé nu avec un lisse. Si tuas 100% rex c'était un double rex, si tu as 100% lisse ou 50% lisse 50% nu, c'est un nu.
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




porteurs nu à venir dans 06 Empty
MessageSujet: Re: porteurs nu à venir dans 06   porteurs nu à venir dans 06 EmptyDim 19 Juin à 22:11

tien je conaisait pas le terme fuzz je m'endormirer moins bete ce soir lolll


++
img50
Revenir en haut Aller en bas
chonchon
Invité




porteurs nu à venir dans 06 Empty
MessageSujet: Re: porteurs nu à venir dans 06   porteurs nu à venir dans 06 EmptyDim 19 Juin à 22:13

Arf, ça tombe bien le papa est lisse standard et n'a pas d'ascendant nu...
Donc ce sera 100% lisse ou 50%nu-50%lisse si elle est vraiment nu, lol! smil78
Par contre Fuzz? C'est entre les deux quoi, nan? smil78


Dernière édition par le Dim 19 Juin à 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




porteurs nu à venir dans 06 Empty
MessageSujet: Re: porteurs nu à venir dans 06   porteurs nu à venir dans 06 EmptyDim 19 Juin à 22:15

non !! si elle est nu se sera 50%NU et 50 lisse et non 50%rex et 50% lisse

loll

++
img50
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




porteurs nu à venir dans 06 Empty
MessageSujet: Re: porteurs nu à venir dans 06   porteurs nu à venir dans 06 EmptyDim 19 Juin à 22:22

et fuzz oui je croi que c'est une sorte de melange des deux loll
Revenir en haut Aller en bas
chonchon
Invité




porteurs nu à venir dans 06 Empty
MessageSujet: Re: porteurs nu à venir dans 06   porteurs nu à venir dans 06 EmptyDim 19 Juin à 22:51

Ayé j'ai une réponse fiable au quiz! lol!

Fuzz, c'est un terme nouveau qui veut dire "nu avec un duvet". Génétiquement, c'est un nu.
Après, tu peux utiliser les termes que tu veux.

Donc voilà, Missmonde est quand même nu, smil78
Pascual est pas mal calé sur la question et on peut avoir confiance en ce qu'il dit là dessu, mais je crois qu'on ne peut pas obtenir de nu si les DEUX parents ne sont pas porteur du gène, lol! smil85
Donc normalement tous mes bébés devraient être lisses standards mais eux seront tous porteurs nus par contre!

Merci en tout cas de m'avoir permis de connaître un nouveau terme car c'est vrai que j'ai encore beaucoup à découvrir. smil78
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




porteurs nu à venir dans 06 Empty
MessageSujet: Re: porteurs nu à venir dans 06   porteurs nu à venir dans 06 EmptyLun 20 Juin à 18:39

comme quoi !! on ne pouras jamais tout savoir lollll


++
img50
Revenir en haut Aller en bas
chonchon
Invité




porteurs nu à venir dans 06 Empty
MessageSujet: Re: porteurs nu à venir dans 06   porteurs nu à venir dans 06 EmptyMer 22 Juin à 20:01

Ayé! 11 bébés sont nés, ils sont en pleine forme et ont le ventre rempli de lait! smil78
Trop cool! smil78
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




porteurs nu à venir dans 06 Empty
MessageSujet: Re: porteurs nu à venir dans 06   porteurs nu à venir dans 06 EmptyJeu 23 Juin à 17:58

OOooh ! passe leur le bonjour et la bienvenue de ma part!!!
j'attend les photos avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
chonchon
Invité




porteurs nu à venir dans 06 Empty
MessageSujet: Re: porteurs nu à venir dans 06   porteurs nu à venir dans 06 EmptyJeu 23 Juin à 19:26

se sera fait, lol! smil78
Les photos sont dispos ici si tu veux :

http://65784.aceboard.fr/65784-2961-6798-0-bebes-sont.htm
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




porteurs nu à venir dans 06 Empty
MessageSujet: Re: porteurs nu à venir dans 06   porteurs nu à venir dans 06 EmptyJeu 23 Juin à 19:35

Ooh mais regarde moi c'est p'tit bout tout roses !! sont vraiment mignon !!!!!! ca doit etre telement adorable de les voir grandir :!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chonchon
Invité




porteurs nu à venir dans 06 Empty
MessageSujet: Re: porteurs nu à venir dans 06   porteurs nu à venir dans 06 EmptyJeu 23 Juin à 20:49

J'avoue que ma dernière portée de rats remonte à au moins quinze ans alors voui c'est super! J'avais oublié comment ça fait, lol! Au début j'étais un peu désespérée de l'accident et puis maintenant chui toute contente, lol! smil78
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




porteurs nu à venir dans 06 Empty
MessageSujet: Re: porteurs nu à venir dans 06   porteurs nu à venir dans 06 EmptyJeu 23 Juin à 20:56

porteurs nu à venir dans 06 Ballons
félicitation aux 11 porteurs nu à venir dans 06 Bebe05
porteurs nu à venir dans 06 Ballonsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porteurs nu à venir dans 06 Empty
MessageSujet: Re: porteurs nu à venir dans 06   porteurs nu à venir dans 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porteurs nu à venir dans 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ratounet dans Lyon 69
» Vends souris dans le 95
» Rate dans 77 ou 75
» rate dans le 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: P'tites rat-nonces :: Adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser