Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 a propos de la cages

Aller en bas 
AuteurMessage
ivan57
Invité




a propos de la cages Empty
MessageSujet: a propos de la cages   a propos de la cages EmptyVen 26 Aoû à 18:00

alors j'ai un cages a lapin et je ne c pas si mon rats peut passer a traver parsk les barreausont espac de 2ou 3 cm et se ke le rats peut s'enfuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

a propos de la cages Empty
MessageSujet: Re: a propos de la cages   a propos de la cages EmptyVen 26 Aoû à 18:35

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
ivan57
Invité




a propos de la cages Empty
MessageSujet: nan   a propos de la cages EmptyVen 26 Aoû à 18:45

oh nan sa crin ma mére voudra surement pas mettre dans les 100 euros pour une cages dja kel voulait pas tro pour le rats alors manent j'en oré jamé un rats img07
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

a propos de la cages Empty
MessageSujet: Re: a propos de la cages   a propos de la cages EmptyVen 26 Aoû à 18:48

Tu peux acheter du grillage et le mettre autour de la cage, contre les barreaux, pour empêcher le rat de passer.

Tu trouves aussi des cages dans les 30€ en regardant sur les forums, ebay, etc, pour un rat seul, même si l'idéal est d'en avoir au moins deux.

- Merci d'éviter le style SMS et de lire la Charte du forum -
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
ivan57
Invité




a propos de la cages Empty
MessageSujet: merci   a propos de la cages EmptyVen 26 Aoû à 19:12

oui je vais mettre du griallge autours merci pour le conseil je n'aurrez jammais pencer a sa!!! img05
et desoler j'avais pas lu quon avait pas le droit de mettre en sms je le ferait plus img13 img08 img01 img02 img05 img07 img09 img09 img09
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

a propos de la cages Empty
MessageSujet: Re: a propos de la cages   a propos de la cages EmptyVen 26 Aoû à 19:32

L'excès de smileys aussi nuit gravement à la bonne humeur smil85

Sinon, un rat ne coute pas cher à l'achat, mais il faut bien penser qu'il peut nécessiter des soins et des visites chez le vétérinaire. Ca dépend des vétérinaires et du problème, mais ça peut revenir "cher". J'espère que tu as bien conscience de ça smil85
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
lemick
Invité




a propos de la cages Empty
MessageSujet: Re: a propos de la cages   a propos de la cages EmptyVen 26 Aoû à 22:54

roooooo la raleuse celle la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

a propos de la cages Empty
MessageSujet: Re: a propos de la cages   a propos de la cages EmptyVen 26 Aoû à 22:56

Moui, probablement
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
MissChip
Invité




a propos de la cages Empty
MessageSujet: Re: a propos de la cages   a propos de la cages EmptyMer 31 Aoû à 15:34

moi j'ai une grande cage a lapin et les bareux son espacés de 2 cm je c pa si mes rats peuvent s'enfuire car il son quand meme plus gros que les barreaux.... smil55
help !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

a propos de la cages Empty
MessageSujet: Re: a propos de la cages   a propos de la cages EmptyMer 31 Aoû à 16:31

Oui, c'est trop espacé.

Même réponse qu'à Ivan un peu plus haut dans ce topic si tu veux absolument l'utiliser.

Ton/tes rat(s) ne passeront peut être pas à travers mais il suffit d'une fois. Le risque d'étranglement n'est pas à prendre à la légère, il peut passer la tête, mais ne pourra peut être pas la retirer.

Evidemment ça n'arrive pas systématiquement, mais il n'y a pas de risque zéro. Après, à vous de voir si vous souhaitez le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Michele
Invité




a propos de la cages Empty
MessageSujet: Re: a propos de la cages   a propos de la cages EmptyMer 31 Aoû à 18:17

Moi aussi, j'ai une cage à lapin. Au début, Yang réussissait à passer à travers les barreaux, donc on l'a remis dans une cage plus petite, pour éviter les accidents (retrouver sa ratte au dessus de sa cage, donc à 2 mètres de hauteur, ça fait un peu peur!!!).
Maintenant, elle ne passse plus (à cause de ses deux grossesses, aurait-elle pris trop de poids?), Même la tête ne passe plus, juste le museau, pourtant, ce n'est pas faute d'essayer, quand elle sent la bonne odeur d'un drop qui arrive!!!
Voici une petite photo pour vous montrer sa gourmandise... a propos de la cages Dscf00180gm.th
Revenir en haut Aller en bas
ivan57
Invité




a propos de la cages Empty
MessageSujet: ben   a propos de la cages EmptyVen 2 Sep à 19:38

moi mon rats peux passer a travers kan il veut aller dans ma mains il passe atravers mai la nuit il rest dans la cages mm la journéé il cherche po a sortir mais c vré ke ya po risk zero!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos de la cages Empty
MessageSujet: Re: a propos de la cages   a propos de la cages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de la cages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos cages
» petite question a propos de ...
» a propos des nus
» a propos des sorties?
» A propos des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Questions pour un Ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser