Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nounou pour des ratons!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayatounette
Habitué
Habitué
Rayatounette


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/08/2005

Une nounou pour des ratons!!!! Empty
MessageSujet: Une nounou pour des ratons!!!!   Une nounou pour des ratons!!!! EmptyMar 23 Aoû à 18:50

Alors la , j'en ai une bien bonne a vous raconter. Comme vous avez pu tous le voir (j'en ai assez parler je crois), des petites crevettes sont nées hier matin. Et ils ont une nounou!!!!!!
Dans la cage, il y a deux rattes, Mystik, la maman des petits, et Kiss, la maman de Mystik (et de ma Raya et de mon Sizzla par la meme occasion). On debut, avec ma voisine, on voulait les separer de peur que Kiss ne s'occupe du cas des bébés mais on a attendu quand meme car on avait des soucis niveaux cage. Et la!!!!!!!! Enorme!!!!!!!!!!! Des la naissance, Kiss est venue voir les petits et Mystik lui a fait une place au chaud dans le nid!! Elle ont lavé les petits ensembles et lorsque Melle Mystik veut se reposer un peu, c'est Kiss qui prend le relai et qui va tenir les bébés au chaud!!!! Lorsque Mystik revient prendre son poste, Kiss s'en va et va se recoucher gentillement a sa place (elle a essayer de les allaiter mais elle a vite compris qu'elle ne pouvait pas ).
Voila ma petite histoire d'une nounou pour des ratons. Enorme, non???? img51
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nounou pour des ratons!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laisses pour rat
» ouf pas la SPA pour ces trois la !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Histoires de rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser