Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ouf pas la SPA pour ces trois la !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
bulle
Invité




ouf pas la SPA pour ces trois la !!! Empty
MessageSujet: ouf pas la SPA pour ces trois la !!!   ouf pas la SPA pour ces trois la !!! EmptyMar 19 Juil à 21:15

J'ai envifn donné mes 3 chatons img05 Je les avait pris tt tt bébé avant que les proprio ne les tue ( ils ont eu 3 chates qui ont fait respectivement : 2 chatons , 16 chaton et 13 chaton ) il n'y avait pas du tout assez de lait pour nourir tout ça et j'ai recupéré 3 adorablissime chaton tous né le premier mai ( ces glandeur , un jour férié !!! ) une ptite boule noir a poil mi long avec une partie de la tete blanche , un noir et blanc complètement pato, couineur et ultra jouer , et la plus belle une tte petite chate isabelle ( je pense qu'elle est soit rachitiique ( mais j'en doute car elle est bien formée ) soit naine car les chatte isabel sont souvent naine ) une vrai ptite princesse !!!
Ma mère avait été d'accord qu'on les garde un 3, 4 mois le tempde les remetre en forme, mais fin juillet si je n'avait trouvé personne ( je pars un mois en australie fin juillet ) c'était la SPA img07

VOiyu mtn , ils sont chez une jeune fille gentilette , un monsieur de 20 ans , ki vi dans un skouate avec un autre chat et sa chienne , ya plein de place et pour un skouate c nikel , et pis le frere du gens , dans un skouat aussi avec une ptite fille de 1 ou 2 ans et sa madame
ouf enfin ( et bien ) placé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ouf pas la SPA pour ces trois la !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et de trois....
» REcherche pour ferme edagogique pour enfnats handicapes
» laisses pour rat
» Pour morice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Rat-navoir avec les rats :: Les autres rat-nimaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser