Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cherche pour ma siamoise dumbo

Aller en bas 
AuteurMessage
Car0nlin
Invité




Cherche pour ma siamoise dumbo Empty
MessageSujet: Cherche pour ma siamoise dumbo   Cherche pour ma siamoise dumbo EmptyDim 14 Aoû à 13:22

Je cherche le malou de mes reves pour ma louna...
elle aimerait un malou tout calin qui soit :
double rex noir porteur siamois et dumbo (ou porteur)

la prétendante est siamoise seal point dumbo lisse.
Elle est si adorable! Au début je devais la replacer, mais j'ai trop craqué quand elle s'est endormie sur moi la première fois...
Elle est douce et caline. Elle m'aime énormément, quand je suis malade elle le sent et vient faire dodo avec moi pour me réconforter!!! Elle adore aussi passer des journée avec moi chez mon petit ami ou elle peut explorer plein de nouveaux endroits
Sinon elle s'entend bien avec les autres rattes surtout avec praline mon autre siam.

sa mère est agoutie vache lisse dumbo porteuse siam (ben oui lol) elle est très speed contrairementà sa fille. Elle vient d'un particulier mais ses origines ont étées perdues

son père s'appelle pitchou, c'est un siamois seal point rex dumbo (si je me rappelle bien)

photos et info par msn ou mail!
j'aimerais bien un malou qui soit pas trop loin de chez moi ou qui soit à liège... La saillie se ferait cet automne

voili la starlette!!

Cherche pour ma siamoise dumbo Louna7bu
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pour ma siamoise dumbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nosferatu, Irish noir dumbo rex pour repro (Avignon)
» ptit us bleu dumbo
» Tanuki, Husky Noire Dumbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: P'tites rat-nonces :: Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser