Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nosferatu, Irish noir dumbo rex pour repro (Avignon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Nosferatu, Irish noir dumbo rex pour repro (Avignon) Empty
MessageSujet: Nosferatu, Irish noir dumbo rex pour repro (Avignon)   Nosferatu, Irish noir dumbo rex pour repro (Avignon) EmptyVen 18 Fév à 13:52

Mon adorable Nosferatu, cherche une fiancée pour perpétrer une descendance de ratous léchouilleurs et câlins.

Il est Irish noir dumbo rex, et pour le reste de la généalogie je vous invite a consulter son arbre ici: http://lemondedesrats.free.fr/gennc/gennc2.htm

Quelques photos de lui

Nosferatu, Irish noir dumbo rex pour repro (Avignon) Nono

Alors il cherche (nous cherchons) une fiancée Dumbo ou porteuse Dumbo, douce, calme et léchouilleuse. De préférence issue de portée privée, avec une connaissance des "ancètres".

Mes conditions: J'accueille la femelle chez moi (je ne me sépare pas de mes mâles, pour diverses raisons), le temps que vous voulez smil85 (je viens de garder une femelle pendant 2 semaines pour une saillie avec le frère de Nosferatu, Cappuccino)

Nous étudierons toutes les propositions avec attention sur: nilmalith@yahoo.fr (précisez bien le titre de votre mail)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
vanessa
Invité




Nosferatu, Irish noir dumbo rex pour repro (Avignon) Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu, Irish noir dumbo rex pour repro (Avignon)   Nosferatu, Irish noir dumbo rex pour repro (Avignon) EmptyLun 1 Aoû à 2:59

alors des propositions?
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Nosferatu, Irish noir dumbo rex pour repro (Avignon) Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu, Irish noir dumbo rex pour repro (Avignon)   Nosferatu, Irish noir dumbo rex pour repro (Avignon) EmptyLun 1 Aoû à 10:42

Voui une smil78 mais faut attendre septembre; j'en saurais plus à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
vanessa
Invité




Nosferatu, Irish noir dumbo rex pour repro (Avignon) Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu, Irish noir dumbo rex pour repro (Avignon)   Nosferatu, Irish noir dumbo rex pour repro (Avignon) EmptyLun 1 Aoû à 13:39

ok tu m étonne avec son regard je veux bien me changer en ratte lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nosferatu, Irish noir dumbo rex pour repro (Avignon) Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu, Irish noir dumbo rex pour repro (Avignon)   Nosferatu, Irish noir dumbo rex pour repro (Avignon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nosferatu, Irish noir dumbo rex pour repro (Avignon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noumaios, Husky noir Dumbo Rex
» Cherche pour ma siamoise dumbo
» 4 malous rex irish noirs
» Vos commentaires sur Nosferatu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: P'tites rat-nonces :: Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser