Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Attiré les rats dans leurs litiere

Aller en bas 
AuteurMessage
lemick
Invité




Attiré les rats dans leurs litiere Empty
MessageSujet: Attiré les rats dans leurs litiere   Attiré les rats dans leurs litiere EmptyJeu 11 Aoû à 20:40

Salut,

J'aimerai bien savoir comment on peut faire pour que les rats aille faire dans leur litière.
parce que pour l'instant la litiere est nickel mais quand on les sort ils se lachent smil55 .

j'ai fais une recherche sur le forum et j'ai regardé sur le site, j'ai rien trouvé.

on a de la litière de chanvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




Attiré les rats dans leurs litiere Empty
MessageSujet: Re: Attiré les rats dans leurs litiere   Attiré les rats dans leurs litiere EmptyJeu 11 Aoû à 21:11

Dès qu'ils font, tu les rentres dans leur cage, tu ramasses les crottes et tu les mets dans leur cage aussi. Tu les ressors plus tard, même principe.

J'ai lu ça qqpart, parait qu'au bout d'un temps ils comprennent. Jamais testé.
Revenir en haut Aller en bas
lemick
Invité




Attiré les rats dans leurs litiere Empty
MessageSujet: Re: Attiré les rats dans leurs litiere   Attiré les rats dans leurs litiere EmptyJeu 11 Aoû à 21:14

ok merci on va essayer ca smil78
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Invité




Attiré les rats dans leurs litiere Empty
MessageSujet: Re: Attiré les rats dans leurs litiere   Attiré les rats dans leurs litiere EmptyJeu 11 Aoû à 21:25

ouai pi 3 rats 3 fois plus de crottes et elles adorent le faire dehors img07
Revenir en haut Aller en bas
viky
Invité




Attiré les rats dans leurs litiere Empty
MessageSujet: Re: Attiré les rats dans leurs litiere   Attiré les rats dans leurs litiere EmptyJeu 11 Aoû à 21:27

moi j'ai jamais eu de problêmes, mes rats n'ont jamais crotter ni fais pipi en dehors de leur cage et je ne les ai jamais entrainer à etre propre je suis chanceuse je crois img01
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Invité




Attiré les rats dans leurs litiere Empty
MessageSujet: Re: Attiré les rats dans leurs litiere   Attiré les rats dans leurs litiere EmptyJeu 11 Aoû à 21:37

sinon y a une moyen lem leur montrer l'exemple si tu vois ce que je veux dire smil84
Revenir en haut Aller en bas
viky
Invité




Attiré les rats dans leurs litiere Empty
MessageSujet: Re: Attiré les rats dans leurs litiere   Attiré les rats dans leurs litiere EmptyJeu 11 Aoû à 21:39

c ce que t'as fais pour tes rats toi smil68
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Invité




Attiré les rats dans leurs litiere Empty
MessageSujet: Re: Attiré les rats dans leurs litiere   Attiré les rats dans leurs litiere EmptyJeu 11 Aoû à 21:40

bah non lemick et moi on a les meme rattes img07
Revenir en haut Aller en bas
viky
Invité




Attiré les rats dans leurs litiere Empty
MessageSujet: Re: Attiré les rats dans leurs litiere   Attiré les rats dans leurs litiere EmptyJeu 11 Aoû à 21:52

ah bon daccord je savais pas smil78
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Invité




Attiré les rats dans leurs litiere Empty
MessageSujet: Re: Attiré les rats dans leurs litiere   Attiré les rats dans leurs litiere EmptyJeu 11 Aoû à 21:57

faut dire aussi que qd on les sort on les laisse au moins 3 heures dehors img27
Revenir en haut Aller en bas
viky
Invité




Attiré les rats dans leurs litiere Empty
MessageSujet: Re: Attiré les rats dans leurs litiere   Attiré les rats dans leurs litiere EmptyJeu 11 Aoû à 22:09

elles sont chanceuses tes rattes wow 3 heures de liberté img01
les miens reste dehors environ 1heure par jour c quand même pas mal smil60
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Invité




Attiré les rats dans leurs litiere Empty
MessageSujet: Re: Attiré les rats dans leurs litiere   Attiré les rats dans leurs litiere EmptyJeu 11 Aoû à 22:13

et bien en fait dans notre chambre il n'y a pas de fils
qui trainent donc elles peuvent se balader alors on les laisse jouer tant
qu'elles le veulent img05
Revenir en haut Aller en bas
viky
Invité




Attiré les rats dans leurs litiere Empty
MessageSujet: Re: Attiré les rats dans leurs litiere   Attiré les rats dans leurs litiere EmptyJeu 11 Aoû à 22:20

il faudrait que je fabrique une salle de jeux pour mes ratous parce que dans ma chambre ya trop d'endroit pour se cacher smil96
mais pour l'instant ils doivent se contenter du lit(et parfois du plancher smil63 ) ils sont trop rapide ces ratous smil89
Revenir en haut Aller en bas
ratattit
Invité




Attiré les rats dans leurs litiere Empty
MessageSujet: Re: Attiré les rats dans leurs litiere   Attiré les rats dans leurs litiere EmptyVen 12 Aoû à 13:41

viky a écrit:
moi j'ai jamais eu de problêmes, mes rats n'ont jamais crotter ni fais pipi en dehors de leur cage et je ne les ai jamais entrainer à etre propre je suis chanceuse je crois img01

c clair quelle chance... moi ils font de moins en moins mais encore quand mm ! img14
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




Attiré les rats dans leurs litiere Empty
MessageSujet: Re: Attiré les rats dans leurs litiere   Attiré les rats dans leurs litiere EmptyVen 12 Aoû à 19:54

Idem que ratta, quelle chance! img05

Moi j'ai souvent droit aux gouttes de marquage smil63 mais il parait que c'est une marque d'amour alors... smil85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attiré les rats dans leurs litiere Empty
MessageSujet: Re: Attiré les rats dans leurs litiere   Attiré les rats dans leurs litiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attiré les rats dans leurs litiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rats dans le jardin ? ou pas ?
» 3 nouveaux pensionnaires dans Le Monde des RATS
» donne 2 rats males dumbo et cage dans le 44
» les sens des rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Questions pour un Ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser