Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 euh bout de caca????

Aller en bas 
AuteurMessage
farfadel
Invité




euh bout de caca???? Empty
MessageSujet: euh bout de caca????   euh bout de caca???? EmptyJeu 11 Aoû à 18:22

smil55 Alors voila je sais que le titre est pas terrible mais y a un truc bizarre avec mon petit bulle......Il a une petite crotte qui est à l'orée(qu'est ce que je parle bien moi Very Happy )de son anus et qui ne veut pas sortir...dès qu'il force pour escalader ou quoi elle pointe un peu plus le bout de son "nez"mais ne sort pas...En fait elle n'est pas si petite que ça!!!!Peut etre est il constipé?? smil63 quand je lève sa queu elle bien visible smil55 ça à l'air de le géner.pourtant je lui ai donner des petits légumes aujourd'hui et ils ont pas mal de fibres dans leur alimentation!si je lui donner un peu de frommage ou du pain avec une goutte d'huile d'olive(ça rend le caca huileux et l'aiderait à sortir... smil72 °
Revenir en haut Aller en bas
ratattit
Invité




euh bout de caca???? Empty
MessageSujet: Re: euh bout de caca????   euh bout de caca???? EmptyJeu 11 Aoû à 18:24

ca fait cbien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
farfadel
Invité




euh bout de caca???? Empty
MessageSujet: EUH   euh bout de caca???? EmptyJeu 11 Aoû à 18:27

J'ai bien regardé aujourd'hui mais ça fait deux jours que je me demandais ce qu'il avait mais il à été quelque peu dur à choper... img14
Revenir en haut Aller en bas
ratattit
Invité




euh bout de caca???? Empty
MessageSujet: Re: euh bout de caca????   euh bout de caca???? EmptyJeu 11 Aoû à 18:29

effectivement 2 jours... c vrai qu'à part lui donner des aliments qui "relachent" je ne vois pas quoi te dire de plus que ce que tu as tenté... peut etre qqun sait-il mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




euh bout de caca???? Empty
MessageSujet: Re: euh bout de caca????   euh bout de caca???? EmptyJeu 11 Aoû à 18:40

donne lui un pett bout de salade ou de pomme
Revenir en haut Aller en bas
Pernil&a
Invité




euh bout de caca???? Empty
MessageSujet: Re: euh bout de caca????   euh bout de caca???? EmptyJeu 11 Aoû à 18:45

éventuellement un tout petit peu de lait, non?
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Invité




euh bout de caca???? Empty
MessageSujet: Re: euh bout de caca????   euh bout de caca???? EmptyJeu 11 Aoû à 20:00

les pruneaux marchent sur nous et sur les ratou ? smil63
Revenir en haut Aller en bas
lemick
Invité




euh bout de caca???? Empty
MessageSujet: Re: euh bout de caca????   euh bout de caca???? EmptyJeu 11 Aoû à 20:42

tu veut pas leur donner du laxatif pendant que tu y es smil68
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Invité




euh bout de caca???? Empty
MessageSujet: Re: euh bout de caca????   euh bout de caca???? EmptyJeu 11 Aoû à 20:49

bah quoi je demande ca marche peut etre smil55
pi toi te moque po smil65 smil74
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




euh bout de caca???? Empty
MessageSujet: Re: euh bout de caca????   euh bout de caca???? EmptyJeu 11 Aoû à 20:58

Tu peux aussi avoir du M*cr*lax en pharmacie, c'est sans ordonnance et c'est pas cher du tout (environ 3 euros). C'est pas vraiment un laxatif, c'est une sorte de pommade que tu dépose sur l'anus et ça irrite (de manière bénéfique) et force à pousser. Je l'utilise pour les chatons nouveaux-nés qui ne sont pas assez léchés par leur mère et qui ont du mal à faire leurs besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

euh bout de caca???? Empty
MessageSujet: Re: euh bout de caca????   euh bout de caca???? EmptyJeu 11 Aoû à 21:00

Si c'est sans ordonnance, tu peux mettre le nom en entier Ashley smil85
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Ashley
Invité




euh bout de caca???? Empty
MessageSujet: Re: euh bout de caca????   euh bout de caca???? EmptyJeu 11 Aoû à 21:04

Ah, ok, Microlax alors, c'est sous forme de petits tubes. Il y en a plusieurs dans la boîte comme ça ça se garde. Je les utilise pour les chatons mais c'est surtout pour les nourrissons ^^
Revenir en haut Aller en bas
ratattit
Invité




euh bout de caca???? Empty
MessageSujet: Re: euh bout de caca????   euh bout de caca???? EmptyVen 12 Aoû à 13:43

faut pas leur mettre tout le tube hein sinon ca va faire une catastrophe non ???? img49
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




euh bout de caca???? Empty
MessageSujet: Re: euh bout de caca????   euh bout de caca???? EmptyVen 12 Aoû à 14:51

Lol, non, à ce niveau là tu prends une goutte sur ton doigt et tu étales une mince pellicule.
Revenir en haut Aller en bas
farfadel
Invité




euh bout de caca???? Empty
MessageSujet: enfait   euh bout de caca???? EmptyLun 22 Aoû à 15:41

en fait je l'ai massé en soulevant sa queu de chaque cotés et aprés lui avoir donné du lait de soja et un ptit bout de salade ça c'est bien passé!!!!merci à tous img50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh bout de caca???? Empty
MessageSujet: Re: euh bout de caca????   euh bout de caca???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh bout de caca????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu le bout de sa queue!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Questions pour un Ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser