Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin d'un covoiturage pour 2 ratous

Aller en bas 
AuteurMessage
Mél
Bavard
Bavard
Mél


Nombre de messages : 170
Localisation : Dammarie lès lys (77)
Date d'inscription : 18/07/2005

Besoin d'un covoiturage pour 2 ratous Empty
MessageSujet: Besoin d'un covoiturage pour 2 ratous   Besoin d'un covoiturage pour 2 ratous EmptySam 6 Aoû à 19:57

Y'aurai-t-il quelqu'un qui passerais dans le 77 près de Melun, direction Val d'Europe?? Je dois aller chercher 2 ratoux dans la semaine du 15 août, seulement apparament mon père ne peut pas se déplacer, et deux cages dans le train...
Si vous pouvez, prévenez moi merci smil83
Revenir en haut Aller en bas
farfadel
Invité




Besoin d'un covoiturage pour 2 ratous Empty
MessageSujet: salut   Besoin d'un covoiturage pour 2 ratous EmptyDim 7 Aoû à 12:46

achète une petite cage de transport c'est pas cher du tout!!!!comme ça dans le train ça ne prendra pas de place img50
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Invité




Besoin d'un covoiturage pour 2 ratous Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un covoiturage pour 2 ratous   Besoin d'un covoiturage pour 2 ratous EmptyDim 7 Aoû à 12:59

oui ou si tu connais qqun qui as un panier de transport pour chien ou chat c'est tres bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
farfadel
Invité




Besoin d'un covoiturage pour 2 ratous Empty
MessageSujet: vrai   Besoin d'un covoiturage pour 2 ratous EmptyDim 7 Aoû à 13:43

en plus ils auront plus de place!!!!bonne idée!! img05
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Invité




Besoin d'un covoiturage pour 2 ratous Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un covoiturage pour 2 ratous   Besoin d'un covoiturage pour 2 ratous EmptyDim 7 Aoû à 14:07

oui une serviette de toilette en fond un peu d'eau et
des droop pkoi pas pour leur faire passer le voyage le plus
agreablement possible img05 enfin c'est ce que je ferais moi smil56
Revenir en haut Aller en bas
farfadel
Invité




Besoin d'un covoiturage pour 2 ratous Empty
MessageSujet: ouai   Besoin d'un covoiturage pour 2 ratous EmptyDim 7 Aoû à 14:17

la meme pour moi!!!c ce que j'ai fais en allant à lyon img05
Revenir en haut Aller en bas
kaliKa
Invité




Besoin d'un covoiturage pour 2 ratous Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un covoiturage pour 2 ratous   Besoin d'un covoiturage pour 2 ratous EmptyDim 7 Aoû à 19:49

Mel, ma mère doit arriver aprés le 15 aout ou juste avant, si tu veux je peux voir avec Mo si je peux aller chercher ma fille en même temps que toi comme çà on peut t'amener au passage, faut que je vois avec ma mère bien sûre et que tu nous explique le trajet car je suis pas du tout du coin smil66
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Bavard
Bavard
Mél


Nombre de messages : 170
Localisation : Dammarie lès lys (77)
Date d'inscription : 18/07/2005

Besoin d'un covoiturage pour 2 ratous Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un covoiturage pour 2 ratous   Besoin d'un covoiturage pour 2 ratous EmptyLun 8 Aoû à 0:58

C'est bon c'est reglé kaliKa, normalement c'est mon frangin qui m'emmène en voiture, ça sera plus simple.
Mais merci quand même smil85
Revenir en haut Aller en bas
kaliKa
Invité




Besoin d'un covoiturage pour 2 ratous Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un covoiturage pour 2 ratous   Besoin d'un covoiturage pour 2 ratous EmptyLun 8 Aoû à 19:12

De rien smil66
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un covoiturage pour 2 ratous Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un covoiturage pour 2 ratous   Besoin d'un covoiturage pour 2 ratous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un covoiturage pour 2 ratous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veterinaire pour nos ratous
» BB ratous dans le Var
» 10 ratous sur le mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: P'tites rat-nonces :: Covoitu-rat-ge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser