Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 veterinaire pour nos ratous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elie
Invité




veterinaire pour nos ratous Empty
MessageSujet: veterinaire pour nos ratous   veterinaire pour nos ratous EmptyJeu 5 Mai à 0:02

salut tout le monde j'aurais voulus savoir ds quel ville je pouré trouver un vétérinére ....( je ne c plus comme on dit je croi ke c NCA ou NPA ou je c plus koi lol img27 )

et j'aurai aussi voulu savoir si il fallait faire vacciner son rat ou si se net pas nessaisere ???

merci a vous tous @++++
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




veterinaire pour nos ratous Empty
MessageSujet: Re: veterinaire pour nos ratous   veterinaire pour nos ratous EmptyJeu 5 Mai à 0:12

coucou
personellement mes deux rattes ne sont pas vaxiner donc je ne pense pas que ce soit necessaire étant donné que mainenant les rats vivent en captivité et qu il y a peut de risque. apres je ne suis pas sur c'est aux autres de t indiquer un peu mieux sur les vétos et cela dépend aussi de ta ville
Revenir en haut Aller en bas
elie
Invité




veterinaire pour nos ratous Empty
MessageSujet: Re: veterinaire pour nos ratous   veterinaire pour nos ratous EmptyJeu 5 Mai à 0:17

ok merci bcp jatenps dotre rep alor pour pouvoir savoir se kil fo vraiment que je fasser.

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

veterinaire pour nos ratous Empty
MessageSujet: Re: veterinaire pour nos ratous   veterinaire pour nos ratous EmptyJeu 5 Mai à 0:18

Recoucou elie smil85

Je crois que le mieux pour les vétérinaires NAC c'est soit de:

- Téléphoner avant et poser des questions du style: vous y connaissez vous en rat ? (la moindre des choses), ou alors pour être moins direct: mon rat a du sang autour du nez c'est grave? (c'est de la porphyrine, s'il ne sait pas ça on est mal barré...)

- Demandez ici si quelqu'un connait un veto NAC dans la région où vous êtes et communiquez vous les adresses par MP (pour des raisons de discrétion, on ne peut pas faire de la publicité comme ça pour un véto smil85)


Sinon faire vacciner son rat ne sert à rien si on ne le sort pas dehors en laisse et qu'il traine par terre smil85 A la maison il ne risque pas d'attrapper grand chose de très contagieux (genre la rage pour faire extrême) sauf si évidemment, par manque de bol, un animal enragé passe par ta fenêtre smil85 (mais là ça serait vrai-ment pas de bol)

Voilou !! Aucune inquiétude donc du coté des vaccinations, et pour les vétos, il faut voir au cas par cas smil85
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Fab
Fidèle
Fidèle
Fab


Nombre de messages : 136
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2005

veterinaire pour nos ratous Empty
MessageSujet: Re: veterinaire pour nos ratous   veterinaire pour nos ratous EmptyJeu 5 Mai à 0:22

Euh... je te donnerais pas l'adresse du mien ... je pense pas que ca te soit utile... smil73

Mais a mon avis£... une solution : le botin !! tu appele les differents véto et tu leur demande... long et fastidieux... mais infaillible.. smil66

Pour les vaccins... je ne pense pas que se soit necessaire.. mais ce n'est que mon avis... smil52

Fab


pffff je suis trop long pour ecrire.... smil62
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




veterinaire pour nos ratous Empty
MessageSujet: Re: veterinaire pour nos ratous   veterinaire pour nos ratous EmptyJeu 5 Mai à 21:10

moi ma question est combien peut couter un vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Fidèle
Fidèle
Fab


Nombre de messages : 136
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2005

veterinaire pour nos ratous Empty
MessageSujet: Re: veterinaire pour nos ratous   veterinaire pour nos ratous EmptyVen 6 Mai à 0:47

tout depend.. nous si c'est nous qui nous deplacons.. c'est 25 € et si elle vient a la maison. 30 .. mais maintenant elle nous compte plus les medocs.. et vu que je fais moi meme les piqures... elles nous prepare le traitement et c'est tout... img09

Fab
Revenir en haut Aller en bas
elie
Invité




veterinaire pour nos ratous Empty
MessageSujet: Re: veterinaire pour nos ratous   veterinaire pour nos ratous EmptyVen 6 Mai à 20:15

ok merci a vous tous et si vous connaiser des bon veto nac svp pouriez vs me donner leur nos et adresse sur vitalejunior@hotmail.com pck on c jamais mai sil ma pitite puce a qqchose je pref prevenir que gerir

merci bcp davence a vs tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veterinaire pour nos ratous Empty
MessageSujet: Re: veterinaire pour nos ratous   veterinaire pour nos ratous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
veterinaire pour nos ratous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement de nos petit ratous
» BB ratous dans le Var
» 10 ratous sur le mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Questions pour un Ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser