Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les rats et le froid

Aller en bas 
AuteurMessage
farfadel
Invité




les rats et le froid Empty
MessageSujet: les rats et le froid   les rats et le froid EmptyMer 3 Aoû à 13:17

salut alors en fait je me demandais un truc!!!bientot je vais emménager dans un appartement plutot vétuste situé au dessus d'une cave avec aucun isolement pour l'instant...de plus il est situé en plein morvan je sais pas si vous connaissez mais là bas les hiver sont rudes et c'est rarement la canicule l'été!!!donc je me demandais si vous n'auriez pas des astuces pour tenir mes rats au chaud pendant la journée car je ne serais pas présente(en cours...)

je pensais leur mettre des chausettes bonnet et autres pour qu'il puisse s'y glisser
couvrir leur cage
les installer en hauteur dans l'endroit le plus chaud de la pièce
qu'en pensez vous????si ça craint trop je les laisserais à mon frangin la semaine car je pourrais pas laisser le chauffage à fond tourner toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

les rats et le froid Empty
MessageSujet: Re: les rats et le froid   les rats et le froid EmptyMer 3 Aoû à 13:33

Le froid n'est pas très bon (ni pour eux, ni pour nous hein lol), sur ce point, je pense qu'il n'y a pas à te convaincre.

S'il fait "froid mais pas trop" tu peux déjà investir dans une pièce de tissu polaire et leur préparer plein de poches, hamacs, doudous en polaire (ça tient super chaud surtout s'ils s'y mettent ensemble)

Maisons en plastique aussi, quand ils y sont à plusieurs ça tient bien chaud.

Couvrir la cage ne servira à rien, ils vont tout grignotter smil63
La mettre en hauteur, là où il fait le plus chaud c'est très bien aussi.

Je n'ai pas idée de l'ampleur du froid, mais si c'est vraiment très froid, peut être que la solution du frangin serait la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
farfadel
Invité




les rats et le froid Empty
MessageSujet: oki   les rats et le froid EmptyMer 3 Aoû à 18:22

merci pour tes conseils j'ai plus qu'à m'acheter de bonnes aiguilles smil78 apparement ma proprio a prévu d'isoler mon appart de la cave ce qui serait déjà pas mal....j'espère ne pas avoir a les laisser la semaine mais bon si cela est la seule solution je le ferais smil85 de toute façon l'hiver ça dure que quelques mois smil94 c'est long tout de meme!!!

merci pour ta réponse domie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rats et le froid Empty
MessageSujet: Re: les rats et le froid   les rats et le froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les rats et le froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne BB rats sur Lyon
» maladie de rats
» le rats...taille?
» rats en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Questions pour un Ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser