Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 trop plein de questions!

Aller en bas 
AuteurMessage
Babou
Invité




trop plein de questions! Empty
MessageSujet: trop plein de questions!   trop plein de questions! EmptyVen 17 Juin à 11:44

bonjour tout le monde!

j'aimerais que vous m'aidiez par quelques coneils a acceuillir mes deux loulous de la meilleur façon qu'il soit!

1. Par manque d'argent, je n'ai pas encore pu leur acheter une belle et grande cage! Alors j'ai pris ce que j'avais sous la main: 2 cages a hamster assemblées l'une sur l'autre, se qui donne une cage avec un étage! (largeur 29/hauteur 40/longueur 45)
Je pense que ça peut faire l'affaire pendant un moi le temps que je sois payé de mes peits boulots!
Est ce que j'ai bien fait ou alors est ce qui faut que je me débrouille autrement pour leur trouver une cage plus grande?!

2. Je me demandais si il fallait leur mettre quelque chose comme des mouchoirs en papier ou du sopalin pour qu'il puisse se faire un pti cocon ds leur maison?!

3. Pour la futur cage que j'ai déjà repéré (toute en hauteur et spéciale rat d'après le vendeur!), je me demande ce que je dois acheté pour faire les étages? Du plexiglass ou une autre matière genre bois recouvert d'un film palstique???

bah voilà, j'en ai d'autre mais je les poserais un autre jour!

Merci d'avance pour vos réponses!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




trop plein de questions! Empty
MessageSujet: Re: trop plein de questions!   trop plein de questions! EmptyVen 17 Juin à 12:35

Moi je dirais :

1- Si c'est juste pour un mois, c'est ok, beaucoup mettent leur nouveau dans des cages de quarantaines assez petites durant la même période. Sors les souvent.

2- Tu peux, en général ils aiment bien mais ça sent vite et c'est pas propre, change le tous les jours.

3- Heu... A priori, pense surtout à la facilité à nettoyer smil82
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Invité




trop plein de questions! Empty
MessageSujet: Merci!   trop plein de questions! EmptyVen 17 Juin à 13:07

Merci ashley piour tes précisions!

Une autre question me viens!

Au mois d'aout je dois partir queqlque jour ds le 05! Bah évidement je vais essayé de les emmener avec moi, donc je prendrai une cage de transport! Mais pour la grande cage????Puis je l'emmener avc moi ds le train? ds un sac bien sur????
Revenir en haut Aller en bas
chonchon
Invité




trop plein de questions! Empty
MessageSujet: Re: trop plein de questions!   trop plein de questions! EmptyVen 17 Juin à 13:25

Pour le train c'est possible de les emmener mais ils te feront payer un titre de transport pour eux aussi...
L'avion oublies par contre je l'ai fai une fois, c'est cher et je te dis pas les histoires que ça a fait!!! Mortel, j'ai failli pas pouvoir revenir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Invité




trop plein de questions! Empty
MessageSujet: bon ben c'set parti pour un tit voyage!   trop plein de questions! EmptyVen 17 Juin à 13:36

Merci bien!

De toute façon le titre de transport pour les loulous ça doit pas revenir tro cher!

img08 img08 img08 img08

Donc ça veut dire que mes loulous pourront venir avec moi goutter au bon aire de la montagne!j'vai appelé la SNCF pour me renseigné!


Bises
Revenir en haut Aller en bas
ruby vs
Invité




trop plein de questions! Empty
MessageSujet: Re: trop plein de questions!   trop plein de questions! EmptyVen 17 Juin à 20:35

Oui je pense aussi qu'appeler la SNCF est le mieux a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

trop plein de questions! Empty
MessageSujet: Re: trop plein de questions!   trop plein de questions! EmptyVen 17 Juin à 20:37

5.10€ par boite de transport smil85
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
ruby vs
Invité




trop plein de questions! Empty
MessageSujet: Re: trop plein de questions!   trop plein de questions! EmptyVen 17 Juin à 20:39

pour n'importe quelle destination ?
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

trop plein de questions! Empty
MessageSujet: Re: trop plein de questions!   trop plein de questions! EmptyVen 17 Juin à 20:41

Oui c'est un forfait "animal dans un petit contenant" smil85
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
ruby vs
Invité




trop plein de questions! Empty
MessageSujet: Re: trop plein de questions!   trop plein de questions! EmptyVen 17 Juin à 20:42

bah c'est bon a savoir ça smil78
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




trop plein de questions! Empty
MessageSujet: Re: trop plein de questions!   trop plein de questions! EmptySam 18 Juin à 20:52

ouais c'est 5.10€,
j'ai une amie qui l'a fait mais apres savoir si c'est pour toute les destinations j'en sais rien.....


++
img50
Revenir en haut Aller en bas
chonchon
Invité




trop plein de questions! Empty
MessageSujet: Re: trop plein de questions!   trop plein de questions! EmptySam 18 Juin à 21:42

C'est moins cher que l'avion au moins! Air France m'a piqué 24 euros pour faire Nic-Paris et Paris-Nice et encore au retour ils avaient décrété que mes rats pouvaient pas voyager en avion que s'était interdit! J'ai pas lâché l'affaire et finalement deux avions plus tard on me laissait embarquer mais dans le cokpit entre le pilote et l'autre pour m'expliquer pourquoi les rats n'étaient pas le bienvenue dans un avion etc...
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




trop plein de questions! Empty
MessageSujet: Re: trop plein de questions!   trop plein de questions! EmptySam 18 Juin à 21:58

pffff trop ch**nt c'est s'histoire la !! obliger d'attendre des plombes alors qu'au final il le font quand meme pourquoi ne pas accepter des le debut alors ???? lolllll
puis 24€ !!!! dsl masi par rapport au 5.10€ du train ca fais un peu chère quand meme....



++
img50
Revenir en haut Aller en bas
chonchon
Invité




trop plein de questions! Empty
MessageSujet: Re: trop plein de questions!   trop plein de questions! EmptySam 18 Juin à 22:02

J'crois qu'ils ont fini pazr avoir pitié de mon désaroi au bout de deux heures de pleurs...
Les salauds je ne prendrais plus jamais l'avion avec mes touilles! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




trop plein de questions! Empty
MessageSujet: Re: trop plein de questions!   trop plein de questions! EmptySam 18 Juin à 22:04

pfff vraiment c'est trop degueu que je sache ils laisse bien ammener les chien et chats masi bon c'est dasn la soute mais je vois quand meme pas ce qua un rat de plus sale qu'un chien ou chat

c'est peux etre leur reputation de "mechant" rats lolll


++
img50
Revenir en haut Aller en bas
chonchon
Invité




trop plein de questions! Empty
MessageSujet: Re: trop plein de questions!   trop plein de questions! EmptySam 18 Juin à 23:33

En fait ils sont rejeté en raison de leur réputation de rongeurs invétérés de câbles électrique et leur soi disant capacité à se reproduire rapidement. A les écouter ce serait de la génération spontané, lol!
Mais par contre les hamsters, lapins et cochon d'inde y'a pas de problème! Va comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Invité




trop plein de questions! Empty
MessageSujet: Re: trop plein de questions!   trop plein de questions! EmptySam 18 Juin à 23:46

Ouais ben en tout cas c'est une raison pas tro tro recevable! Mais ça n'engage que moi!
Les hamsters et les lapins c'est bien des rongeurs aussi! non?!
Parce que les miens (de hamsters) y ont pourris leur cage avec leur tite dents!
Mon lapin aussi d'ailleur et en plus il adorait les fils éléctric!
Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




trop plein de questions! Empty
MessageSujet: Re: trop plein de questions!   trop plein de questions! EmptySam 18 Juin à 23:50

oui mais je crois qui aime la queue des rats quand meme j'avoue avant j'aimais pas trop (maintenant je trouve ca trop rigolo !!!)

mais bon les gens aime pas et ils y en a d'autre qui aime apres...
mais ce que je trouve vraiment degueu c'est qu'il acepte les hamster cobayes.. mais pas les rats
c'est comme par exemple Interdire TOUTE les couleure sauf le bleue (bon je sai sj'ai pâs trouver mieux comme exemple lollllllllll img05 img09 img05 img05 img05 ) !!!!


++
img50
Revenir en haut Aller en bas
chonchon
Invité




trop plein de questions! Empty
MessageSujet: Re: trop plein de questions!   trop plein de questions! EmptySam 18 Juin à 23:56

Voui je leur ai dit que c'était pas logique leur truc mais moi ce qui m'a trop gavé c'est que vu qu'ils m'avaient accépté pour l'aller, ils se devaient de me ramener quand même!
Ils voulaient rien entendre et j''étais perdu moi là-haut! Il était 22heures en plus et il faisait nuit et je n'avait nulle part où aller et mon mari et mes trois enfants qui m'attendaient à Nice! l'horreur intégrale! Déjà que Paris j'y comprends rien et je me perds comme un rien, brrr j'ai eu super peur!
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




trop plein de questions! Empty
MessageSujet: Re: trop plein de questions!   trop plein de questions! EmptyDim 19 Juin à 0:09

mais atten.. il y a des gens pas tres logique sur cette terre lollllll
img14 frenchement ca m'aurait trop enerver je pense que j'aurais revendu mon billet d'avion (tant pis pour eux NA !!!!! lol) puis je serai allai prendre le billet de train le plus proche pour rentrer !!!
enfin si sa m'arriver mais vu que c'est pas le cas... loll


++
img50
Revenir en haut Aller en bas
ruby vs
Invité




trop plein de questions! Empty
MessageSujet: Re: trop plein de questions!   trop plein de questions! EmptyDim 19 Juin à 2:41

chonchon tu avais quand meme la chance d'avoir tes ratous smil78

(vive l'optimisme lol)
Revenir en haut Aller en bas
chonchon
Invité




trop plein de questions! Empty
MessageSujet: Re: trop plein de questions!   trop plein de questions! EmptyDim 19 Juin à 8:10

Voui ben quand est à Orly pour la première fois de sa vie et qu'il fait nuit et qu'en plus t'as peur du métro...vas-y trouver une gare et puis en plus j'avais plus un radis en poche! lol!

Par contre voui jamais j'aurais laissé mes deux touilles préférées! Pour rien au monde! J'aurais plutôt campé et mendié dans le terminal de l'aéroport! D'ailleurs c'est bien ce qui a failli m'arriver, lol! smil78

Donc le train c'est super! Et tu as eu bien raison de te renseigner à la sncf pour partir en vacance avec tes ratous smil78 Parcequ'ils adorent les voyages et respirer le bon air de la montagne ça va être super. Fais attention de ne pas les perdre quand même, ça arrive tellement vite!
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




trop plein de questions! Empty
MessageSujet: Re: trop plein de questions!   trop plein de questions! EmptyDim 19 Juin à 21:39

oui c'est sur que vu de se coter... mais bon j'aurais preferer faire ca que laisser mes ratoux la bas pour rentrer !!!!

++
img50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop plein de questions! Empty
MessageSujet: Re: trop plein de questions!   trop plein de questions! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop plein de questions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes rats ont trop cho !
» Le rat du mois d'avril 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Questions pour un Ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser