Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 recherche éleveur de ratoux pres de Bordeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Newton
Invité




recherche éleveur de ratoux pres de Bordeaux Empty
MessageSujet: recherche éleveur de ratoux pres de Bordeaux   recherche éleveur de ratoux pres de Bordeaux EmptyMar 14 Juin à 18:05

voila un pitit moment que je cherche un éleveur de rats pres de bordeaux car je vais avoir bientot mon rat et ca m'embeterais de l'acheter dans une animalerie vu ce que l'on dit (maladie....)

donc voila si quelqu'un sait si je pourais en trouver un
sinon je continue de chercher !!
++
Revenir en haut Aller en bas
spon
Invité




recherche éleveur de ratoux pres de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche éleveur de ratoux pres de Bordeaux   recherche éleveur de ratoux pres de Bordeaux EmptyVen 17 Juin à 12:23

J'ai une portée qui va arriver très bientôt, ils seront sevrés mi-aout, alors si tu peux attendre jusque là... img08
Tiens moi au courant si tu es interressé(e)!
Revenir en haut Aller en bas
sarahlc1
Invité




recherche éleveur de ratoux pres de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche éleveur de ratoux pres de Bordeaux   recherche éleveur de ratoux pres de Bordeaux EmptyDim 10 Juil à 20:39

moi je sui intéressé par la portée je passe a bordeau le 5 aout eske yorai moyen ke jpuisse en prendre un? répon moi stp a cette adresse sarahlc150388@hotmail.com.
merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




recherche éleveur de ratoux pres de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche éleveur de ratoux pres de Bordeaux   recherche éleveur de ratoux pres de Bordeaux EmptyDim 10 Juil à 20:44

spon j'ai deja trouver un rat debut Aout mais un seul donc si je vois que newton n'aime pas etre seul je pourrais peu etre t'un prendre un si il en reste (vu que c mi aout)
ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche éleveur de ratoux pres de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche éleveur de ratoux pres de Bordeaux   recherche éleveur de ratoux pres de Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche éleveur de ratoux pres de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BORDEAUX
» nos ratoux
» petits ratoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: P'tites rat-nonces :: Adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser