Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les gros nounours peuvent parfois etre méchant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanessa
Invité




les gros nounours peuvent parfois etre méchant Empty
MessageSujet: les gros nounours peuvent parfois etre méchant   les gros nounours peuvent parfois etre méchant EmptyLun 30 Mai à 0:52

un jour de balade pour ma chichi yunie alors que mon copain avait son rat dans les bras il est venu se poser sur moi. (le rat)
et quand yunie c est apercu qu il été sur moi c est elle qui la attaqué alors qu un chichi ne mord que tres rarement ! (elle la juste pincé pas de sang!)
le rat c est bloti sur moi et pour se venger du fait que je prenné le rat (jalousie quand tu nous tien) elle n a rien trouver de mieux que de remonter sur moi pour le repousser avec ses pattes mon rat tt peuno se planqué et a tres vite compris qu il falai qu il retour ne sur mon copain! se qu il a fait!
bien sur jai surveillé la scene qui n été pas violente! c été juste pour sauvegarder son territoir ! mainenant je sais au moins une chose chichi et rat ne font pas bon ménége!
Revenir en haut Aller en bas
Sunday13
Habitué
Habitué
Sunday13


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/04/2005

les gros nounours peuvent parfois etre méchant Empty
MessageSujet: Re: les gros nounours peuvent parfois etre méchant   les gros nounours peuvent parfois etre méchant EmptyLun 30 Mai à 1:19

eh ben, possessive la ptite Yunie ! elle te veut que pour elle ! img21
Revenir en haut Aller en bas
http://sunday13.c0wb0ys.org
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

les gros nounours peuvent parfois etre méchant Empty
MessageSujet: Re: les gros nounours peuvent parfois etre méchant   les gros nounours peuvent parfois etre méchant EmptyLun 30 Mai à 1:24

C'est amusant, je ne perçois pas du tout les chinchillas comme ça

Merci de nous les faire découvrir vanessa !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
vanessa
Invité




les gros nounours peuvent parfois etre méchant Empty
MessageSujet: Re: les gros nounours peuvent parfois etre méchant   les gros nounours peuvent parfois etre méchant EmptyLun 30 Mai à 1:32

bien dréssé et affectueux c est un vrai chien mais en ce qui concerne la jalousie un chichi na qu un maitre (moi et oui mon copain compte pour du beurre meme de lui elle est jalouse) et des qu un chichi t aime alors la c est fouttu! sa te suis partout et te surveille par exemple la elle regarde ce que je fait et surveille les gros loulou de rat a coté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gros nounours peuvent parfois etre méchant Empty
MessageSujet: Re: les gros nounours peuvent parfois etre méchant   les gros nounours peuvent parfois etre méchant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les gros nounours peuvent parfois etre méchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie
» Mon gros frisouille... [photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Histoires de rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser