Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 sortie

Aller en bas 
AuteurMessage
bulle
Invité




sortie Empty
MessageSujet: sortie   sortie EmptyVen 15 Juil à 22:50

quand je sort mes ratoune dans mon jardin , des que je les pose par terre et que je méloigne , elle se metent sur leur pate arrière pour voir au dessus des herbes et des quelle mon repéré elle me court après ( même si moi je court ) et quand elle mon ratrapé me monte dessus. C'est parsquelle on peur de rester seul ??? ( enfin je voit par la peur de rester au milieu de cette jungle , pas seule sans moi , ça je croit kelle s'en tapotte les oreillettes )
Revenir en haut Aller en bas
farfadel
Invité




sortie Empty
MessageSujet: peut etre   sortie EmptySam 16 Juil à 17:54

moi le mien je m'assoit par terre quand je le sors , il part en exploration mais pas trop loin et ...tout à coup il se précipite sous mes jambes ou contre moi!!!
smil68 c trop marrant mais au moins c'est que nos ratous savent qu'ils sont en sécurité avec nous!!! smil56
Revenir en haut Aller en bas
Jo&G
Invité




sortie Empty
MessageSujet: Re: sortie   sortie EmptyLun 18 Juil à 2:44

Oui, je pense que si tes ratounes courrent vers toi, c'est pour se sentir protégées car tu es un peu leur "protectrice". smil78

Certains rats (même très câlins et tout) courriraient partout et s'enfuiraient mais d'autres sont assez peureux et en plein milieu d'un jardin (endroit inconnu et complètement à découvert de tout danger) ils préfèrent filer dans un endroit qu'ils connaissent et où ils se sentent en sécurité (donc toi).

Par contre, sois très prudente quand tu met tes ratounes comme ça dans un jardin. Elles pourraient se faire choper par n'importe quel animal qui passe par là (même un oiseau) mais surtout, tu risque qu'un jour, elles t'échappent et aillent filer dans un trou ou recoint ou tu n'arriveras plus à les attrapper. Un accident est très vite arrivé et même si pour le moment elles vont vers toi, ça ne durera pas toujours.
Donc je ne pense pas que ça soit très bien de t'en aller en courant quand tu les sors, il faut mieux les surveiller de très près. smil77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie Empty
MessageSujet: Re: sortie   sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Questions pour un Ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser