Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Puces et autres parasites

Aller en bas 
AuteurMessage
Ar-Finde
Invité




Puces et autres parasites Empty
MessageSujet: Puces et autres parasites   Puces et autres parasites EmptyMar 15 Fév à 20:09

Un ami m'a rapporté de faire gaffe au puces et parasites. Alors mieux vaut prévenir que guerir. Que faire si le râââât en attrape`?
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Puces et autres parasites Empty
MessageSujet: Re: Puces et autres parasites   Puces et autres parasites EmptyMar 15 Fév à 20:15

Consulter son vétérinaire pour qu'il prescrive une poudre antiparasitaire à mettre dans la litière et sur les ratous smil85

Et ce le plus vite et le plus sérieusement possible pour éviter complications et récidive.

Il existe des poudres efficaces dont tout bon vétérinaire connait le nom (je n'ai pas le nom en tête là tout de suite (pis y'a plusieurs produits)) pour éradiquer ces ptites bébètes qu'on n'aime pas smil85 (les puces et parasites hein, pas les ratoux smil68 )

Voilou smil85
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
 
Puces et autres parasites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes puces
» Mon rat est mort, et les autres??
» Les autres l'accepteront-il?
» autres style d'exam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Questions pour un Ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser