Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 " rubis "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chipie
Invité




" rubis " Empty
MessageSujet: " rubis "   " rubis " EmptyLun 14 Fév à 23:23

Bonsoir Domie .. img13

Comme tu peux le voir avec les posts de fab .. ( oui , je lis par dessus son épaule mdrrrrrrrr ) ... notre " petite " famille de ratoux s'agrandit ..
Nous sommes allés les enfants , Fab et moi ... acheter un igloo géant pour les maloux .. et .. smil10 face à la dernière petite ratte .. minuscule et toute seule ... heu .. img13 nous avons craqués ... mdrrrr

Donc , nous avons re-présenté " Rubis " à ces pseudos soeurs et elles ont de suite " protégé " miss rubis ..

Dans une dizaine de jours nous irons chercher une grande cage .. pour le moment elles sont encore petites mais je te jure que je craque .. je passe bcp de temps avec elles et les garçons .. img09 , Fab aussi ... deviendrait-on gaga ??? mdrrr

Fab à fabriqué un hamac polair aux filles ... et biscotte l'a essayé de suite ..

Je te met une photo de rubis .. ( le nom , bien c'est ses yeux ... )

ah oui ... heu ... comment te dire .. j'ai aussi accepter d'adopter un " pti rat " de labo ... qui viendra de Paris .. lol ...

j'ai aussi mis une roue .. que seule " Valentine " adore ..

En tout cas ... c'est fou ce qu'elles sont calines ... img13

Après tout mon pti discours je te souhaite une très bonne soirée smil12

Patricia




" rubis " Rubis9aa
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

" rubis " Empty
MessageSujet: Re: " rubis "   " rubis " EmptyMar 15 Fév à 0:04

Coucou tout le monde (je ne sais même plus combien vous êtes à force !!! (faudra me faire un ptit récap' smil68 )

Hé bien rubis, pour la Saint Valentin, ça tombe bien !! Elle est mimi comme tout ! (un petit bémol par contre, faites attention aux craquages en animalerie maintenant que votre tribu s'agrandit, il faut respecter une petite quarantaine d'au moins une semaine (isoler le rat qui arrive dans une pièce différente des rats-résidents) pour éviter une éventuelle épidémie smil85)

J'ai vu les ratous de laboratoire, ils sont beaux comme tout aussi, et il/elle a de la chance d'atterir chez vous img16

En tout cas bravo smil85 Moi pour ma part j'ai acheté une grande volière pour mes loulous, et l'un de mes ratous va devenir papa dans 1 semaine img08

Je vous mettrai des photos aussi ;p Cette semaine, c'est bricolage, peut être que je vous donnerai des idées !!

Bises à tous (les euh 1...2...8... euh ... je sais plus img27 )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Fab
Fidèle
Fidèle
Fab


Nombre de messages : 136
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2005

" rubis " Empty
MessageSujet: Re: " rubis "   " rubis " EmptyMar 15 Fév à 2:13

Salut Very Happy

Alors pour te rememorer la tribu... on en est a 2 gros peperes...et 6 petites furies... Rolling Eyes

Pour ce qui est de la quarantaine.. en fait elles viennent de la mm "cage".. alors on pensait que ca ne posait pas de pbl... si virus il y a on l'aurais deja eu non?? Shocked

Mais a present on va mettre ca en place... reste a trouver la place... What a Face .. surtout pour le "p'tit" nouveau.. le titi parisien... au fait tu les as vus ou?? et quel age ont-ils?? tu crois que les deux pervers (c'est leur nouveau statut... Mr. Green ) vont l'accepter... ou ca presente trop de risque??? on peut le mettre seul sinon... mais ce serait la solution de dernier recours.....

sinon pour les cages.... nous on pensait acheter celle-la... ;o)...pour les mesdames... a ton avis ca suffit pour 6 fifilles ?? et je suis impatient d'avoir tes conseils brico... Wink ..
au fait je pourrais connaitre les dimensions de ta voliere et le prix que tu l'as payée.. Embarassed ... pour avoir un point de comparaison..

Et pour le Papa.... je suis impatient d'avoir des photos... ( j'en connais un qui voudrait bien prendre sa place... depuis que Meiko a senti les filles des qu'il sort il cherche un moyen d'aller les rejoindre; et elles ... elles l'agichent bien a l'abri derriere leur barreaux...)

Sinon la nouvelle ... ben je crois qu'elle a vite trouvé sa place... au service des autres smil86 ... lol... elle fabrique un nid avec le foin tout neuf que je viens de mettre.... comme quoi il y a une place pour tous meme les plus petits....

Enfin bon voila...

Bonne soirée a toi

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

" rubis " Empty
MessageSujet: Re: " rubis "   " rubis " EmptyMar 15 Fév à 2:25

Héhé coucou smil78

Alors plein de choses à te répondre lol, j'vais essayer de ne rien oublier smil85

- Alors pour la cage, d'après mon calculateur sur ma rubrique "Conseils/Habitat" cette cage peut contenur 9 rats, et je confirme, elle peut smil85 donc tes fifilles auront bien de l'espace pour évoluer (ça n'est pas une raison pour en prendre 3 de plus tout de suite hein? lol)

- Le loulou de labo de Paris, j'en ai entendu parler sur le forum Chak'rat . Y'a une opération sauvetage de grande envergure, sachant que ce ne sont pas des rats à priori méchants, c'est une bonne chose pour eux d'être adoptés smil78. Pour ce qui est de l'intégrer avec Meiko et Domino, il va falloir que vous soyez patients, que vous les présentiez tous les 3 en terrain neutre (baignoire, lit, canapé... enfin là où le territoire n'est à personne) et s'il n'y a pas de bagarre sanguinolente, tentez de les mettre dans la même cage, sinon représentez les plusieurs fois, mais ça, vous aviserez une fois devant le cas smil85

- Pour le futur papa, y'a quelques photos de la rencontre et du bidon de la maman ici, on attend les bébés avec impatience Very Happy (et je comprend Meiko, surtout que les fifilles doivent vraiment être pestouilles smil68 )

- Ma volière je l'ai payée 100€ elle fait 160*65*65 et peut contenir environ 12 rats (j'en ai 5, ils auront de quoi faire lol), le plus cher après, c'est de l'équiper lol, parce qu'il y a du volume !!

Une photo, à vide:

" rubis " Voliere1


Voilou Voilou smil78

Alors gratouilles aux 8 loulous (j'ai bon ? lol) et A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Ar-Finde
Invité




" rubis " Empty
MessageSujet: Re: " rubis "   " rubis " EmptyMar 15 Fév à 18:47

c'est pas dangeureux s'ils tombend d'en haut il peuvent se blesser non?
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

" rubis " Empty
MessageSujet: Re: " rubis "   " rubis " EmptyMar 15 Fév à 20:05

Justement, je vais faire du bricolage pour y mettre des étages smil78 Ces étages prendpont toute la surface de la volière pour la "couper" en 3 et leur éviter une dangereuse chute.

Je comptais le faire aujourd'hui mais je suis tombée sur des c*ns à Loutrama (j'ai volontairement modifié le nom du magasin) qui m'ont regardée comme une demeurée quand je leur ai montré mon plan de découpe... J'irais chez La reine Agathe (là aussi j'ai changé le nom du magasin) demain, voir s'ils sont un peu plus ... intelligents (n'ayons pas peur des mots)

Donc pour l'instant la volière est en attente d'aménagement, je n'ai pas envie que mes loulous se cassent le cou, pour l'instant ils sont dans celle là:

" rubis " Cagetranche
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Contenu sponsorisé





" rubis " Empty
MessageSujet: Re: " rubis "   " rubis " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" rubis "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien vers "Le monde des RaTs" !
» Cage "artisanale" => Dimensions ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Histoires de rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser