Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Biscotte et la polaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fab
Fidèle
Fidèle
Fab


Nombre de messages : 136
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2005

Biscotte et la polaire Empty
MessageSujet: Biscotte et la polaire   Biscotte et la polaire EmptySam 12 Fév à 23:18

Biscotte et la polaire Biscottedodo2de

Perso je n'ai jamais vu une ratoune comme celle-la... une pate a modeler.. toujours eveillée... et toujours isolée du groupe.... et pourtant un amour de calin... (non,non il n'y a pas de favoritisme... Rolling Eyes )

Et donc je confirme pour la polaire.... ils adoOÔorent ca !!

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Biscotte et la polaire Empty
MessageSujet: Re: Biscotte et la polaire   Biscotte et la polaire EmptySam 12 Fév à 23:41

Shocked Cette photo est superbe Fab !!!! Je craque trop, elle est vraiment réussie et tout, waouh, je fond littéralement pour la ptite pupuce !!

Rhalala, je suis contente que vous puissiez vivre des moments comme ceux là, un rat en totale confiance, c'est vraiment superbe !

Bravo smil83

Et chuis contente que mon "truc" de la laine polaire fonctionne ailleurs que chez moi ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Tib'
Invité




Biscotte et la polaire Empty
MessageSujet: Re: Biscotte et la polaire   Biscotte et la polaire EmptyDim 13 Mar à 16:27

Magnifique petite ratoune... Si petite et si fragile, mais si attendrissante ! C'est trop mignon... elle a du grandir depuis..... la photo est vraiment belle....
Elle me fait penser à ma Fripouille.... raaaaaaaaaat là là, ça me donne envie, encore plus d'une troisième ça, une autre petite dumbo aussi, elles sont mignone comme tout, en tous les cas là mienne, c'est minus mais costaud !
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Invité




Biscotte et la polaire Empty
MessageSujet: Re: Biscotte et la polaire   Biscotte et la polaire EmptyDim 10 Avr à 14:55

qu'est ce qu'elle est jolie cette ratou!
c trop beau à voir bébé comme ca smil92
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Fidèle
Fidèle
Fab


Nombre de messages : 136
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2005

Biscotte et la polaire Empty
MessageSujet: Re: Biscotte et la polaire   Biscotte et la polaire EmptyDim 10 Avr à 22:11

Alors voila ce qu'est devenue cette espece de crepe....

Biscotte et la polaire Biscotte1004059pe

smil52 Bon en fait c'est assez exceptinnel qu'elle veuille bien se laisser photographier.. en realité elle est assez speed... elle nous fait meme des sauts de l'ange... plus d'un metre au saut en longueur.. smil60 et encore elle le fait moins qu'avant...

Voila la bete quoi... smil66

Fab
Revenir en haut Aller en bas
jess
Invité




Biscotte et la polaire Empty
MessageSujet: Re: Biscotte et la polaire   Biscotte et la polaire EmptyMar 19 Avr à 15:32

alalala la 1ére photos jadore!!!! mon virgin ressemble bcpp a ton rat il é aussi blanc é noir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biscotte et la polaire Empty
MessageSujet: Re: Biscotte et la polaire   Biscotte et la polaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biscotte et la polaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cas Biscotte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Histoires de rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser