Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les filles sont speed !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
chipie
Invité




les filles sont speed !!! Empty
MessageSujet: les filles sont speed !!!   les filles sont speed !!! EmptyDim 6 Fév à 23:53

Chère Domie ..

Je suis étonnée de voir .... l'énorme différence entre les filles et les garçons ... woawww ... elles sont complètement " fofolles et elles couinent sans cesse .. mais j'ai une inquiétude .. vont elles rester comme ca ?
Car c'est dur dur de les garder un peu pour les calins ..

Pour le moment on les fait courrir .. on surveille .. elles courent partout ... puis on attend .. hum .. 1 heure au moins et là .. on peut un peu les caliner ...

je te joins une photo de " Youna et Opale " dans l'écharpe de Fabrice .. smil12

Bisous

Chipie


les filles sont speed !!! Auchaud4bd
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

les filles sont speed !!! Empty
MessageSujet: Re: les filles sont speed !!!   les filles sont speed !!! EmptyLun 7 Fév à 0:09

Rhoooo elles sont toute choupinettes toutes les deux img47

En fait, les femelles sont la pluaprt du temps beaucoup plus speed que les mâles. J'ai actuellement une fifille en pension chez moi pour une saillie avec Cappuccino, et elle est très speed et pour la câliner c'est la croix et la bannière.

C'est normal chez les filles, surtout que les votres sont toutes jeunes !!
Si elles couinent c'est qu'elles ont leur petit caractère ;p et puis entre elles, elles doivent commencer à chercher à établir une hiérarchie, donc vous allez avoir des petits bagarres.

Un très très drôle avec les fifilles c'est quand elles ont leur chaleur, en général tous les 3/4 jours. Certaines sont très démonstratives, crattouillez leur un peu le bas du dos, et elles vont relever la croupe et papillonner très vite des oreilles, c'est vraiment très drôle smil85

En tout cas, patience, quand elles seront fatiguées elles viendront sur vous se laisser caliner, les mâles par contre, sont toujours fatigués !! pour les calins c'est l'idéal.

Bises à toute la tribu smil85

Domie
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
 
les filles sont speed !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rats sont des imitateurs !!
» Les rats sont-ils de bons parents?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Questions pour un Ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser