Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SOS ratons. Cherche gentils maîtres sur le 06, Nice .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rogellino
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/04/2006

SOS ratons. Cherche gentils maîtres sur le 06, Nice ..... Empty
MessageSujet: SOS ratons. Cherche gentils maîtres sur le 06, Nice .....   SOS ratons. Cherche gentils maîtres sur le 06, Nice ..... EmptyMar 18 Avr à 13:27

Bonjour à tous,

Ma ratoune chérie a eu huit petits qui ne demandent qu'à être adoptés et ne veut surtout pas que sa marmaille finisse en apéro pour des serpents et autres NAC ! Je ne sais pas qui pourrait les acheter si je les cède à une animalerie...

J'habite à Nice et serais content de pouvoir trouver des personnes qui prendraient mes ratons. J'en ai trois noirs en chausette blanches, trois gris et deux panachés brun et blanc. Ils ont onze jours et je ne sais pas encore qui est quoi, je ne veux pas les déranger pour le moment et ai juste soulevé le couvercle de leur "nid" pour les compter.

J'en ai déjà trois en pense en garder deux, je ne pourrais pas plus. Si je n'ai pas de réponses je vais devoir les amener à une animalerie, en désespoir de cause. Si vous n'en voulez pas passez le mot autour de vous.

Merci d'avance, calins à toutes vos bestioles et bonjour à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rayatounette
Habitué
Habitué
Rayatounette


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/08/2005

SOS ratons. Cherche gentils maîtres sur le 06, Nice ..... Empty
MessageSujet: Re: SOS ratons. Cherche gentils maîtres sur le 06, Nice .....   SOS ratons. Cherche gentils maîtres sur le 06, Nice ..... EmptyMer 17 Mai à 23:16

Euh je t'en veux pas mais ce forum est fermé depuis treeeeeeeeeeeeeeeeees longtemps maintenant, c'est stipulé au tout debut en gros gras et rouge! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS ratons. Cherche gentils maîtres sur le 06, Nice .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nounou pour des ratons!!!!
» cherche ratoune
» cherche ratoune nue ds le 57
» Ratoune cherche ratou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: P'tites rat-nonces :: Adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser