Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kaline_pepsi_poupée

Aller en bas 
AuteurMessage
alice
Invité




kaline_pepsi_poupée Empty
MessageSujet: kaline_pepsi_poupée   kaline_pepsi_poupée EmptySam 3 Sep à 14:49

smil80 ma ratte s'est echapée dan un abre!elle ressemblait trop o numero 6!alor g eu une autre ratte que g appeller pepsi!kaline je les suplier de revenir jen ai pleurer! smil86 smil80 mai pepsi ma un peu consoler img49 img48 meme si je preferai ma petite kaline!car pepsi n'est pa pareille elle ne me fait presquejamai de bizou alor que kaline elle adorai men faire img27 et kaline etai si petite img33 jamai je ne loublirai! mai pepsi se que jaime cher elle c que si elle voi felix mon chat elle saute sur lui et fonce sur lui ma seur et moi on di quelle l'attaque!lol! img19 smil68 mais jaime aussi quelle aye dan ma poche et quelle dorment dedan elle est un peu stresser je c! smil67 mais elle est si belle plu belle que kaline mai par contre kaline c'est son coeur le plu beau! smil75 je l'aimait tellement mais bon c'etai le destain et puis sa arive a tou le monde de toute facon pepsi est la pour me consolzer ainsi que poupée img43
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Bavard
Bavard
Mél


Nombre de messages : 170
Localisation : Dammarie lès lys (77)
Date d'inscription : 18/07/2005

kaline_pepsi_poupée Empty
MessageSujet: Re: kaline_pepsi_poupée   kaline_pepsi_poupée EmptySam 3 Sep à 16:35

Comment elle a fait pour s'échapper dans un arbre? smil55
Revenir en haut Aller en bas
 
kaline_pepsi_poupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Histoires de rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser