Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un deuxième rat???????????????????????????

Aller en bas 
AuteurMessage
sarahlc1
Invité




un deuxième rat??????????????????????????? Empty
MessageSujet: un deuxième rat???????????????????????????   un deuxième rat??????????????????????????? EmptyVen 2 Sep à 14:57

bonjour tout le monde
j'ai envide depuis un moment d'avoir un deuxième rat pour faire de la compagnie a mon petit Keny puisque les cours vont reprendre et donc il dera souvent seul.
Le truc c'est que j'ai réussit a convraincre mes parents et que maintenant j'hésite je sais pa trop si je pourrais gerer deux rats j'ai quelques apprioris. Je me dis que ce sont des peits être et que j'aurais pas le droits de les laisser tombé si je regrette ce que je ferais (meme si je suis casiment persuadé que ce sera pas le cas).
Est ce quelqu'un pourrai me conseiller svp je sais pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
ivan57
Invité




un deuxième rat??????????????????????????? Empty
MessageSujet: ben.....   un deuxième rat??????????????????????????? EmptyVen 2 Sep à 19:48

desolé je peu pas te conseiller jen ai que 1 est kan je suis a l'ecole de temps en temps ma mére va le voir et le caline comme sa il est pas tro seul vla c mon trucs a moi sa mdr img02
Revenir en haut Aller en bas
sarahlc1
Invité




un deuxième rat??????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: un deuxième rat???????????????????????????   un deuxième rat??????????????????????????? EmptyVen 2 Sep à 22:45

ok ben moi ma mère a tro peur de mon rat pr allé le voir
ms bon jvé attendre detre vraimen sur
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Bavard
Bavard
Mél


Nombre de messages : 170
Localisation : Dammarie lès lys (77)
Date d'inscription : 18/07/2005

un deuxième rat??????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: un deuxième rat???????????????????????????   un deuxième rat??????????????????????????? EmptySam 3 Sep à 9:25

Bah écoute, si tu as la place pour en prendre un deuxième, pourquoi pas?
C'est sûr que ton rat s'ennuyera moins, et il faut te dire que niveau bouffe et litière, ça ne reviend pas forcément plus cher.
Après c'est à toi de voir si tu es capable d'en assumer deux.
Mais par contre, si tu en prends un autre, assure toi bien qu'il est du même sexe que ton premier, sinon tu risque d'être envahie lol.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
sarahlc1
Invité




un deuxième rat??????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: un deuxième rat???????????????????????????   un deuxième rat??????????????????????????? EmptySam 3 Sep à 23:57

ok mais pour l'instant jprefere y réfléichr plus longtempts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un deuxième rat??????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: un deuxième rat???????????????????????????   un deuxième rat??????????????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un deuxième rat???????????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Questions pour un Ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser