Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mes rats ne veulent pas boirent !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
MissChip
Invité




mes rats ne veulent pas boirent !!! Empty
MessageSujet: mes rats ne veulent pas boirent !!!   mes rats ne veulent pas boirent !!! EmptyMer 31 Aoû à 20:34

Mes rats ne veulent pas boirent !!! Pourtant je leur met souvent de l'eau fraîche ...
smil55
Adez moi sil vous plait je ne veut pas que mes ratinous meurent d'une désidratation au autre chause!!!! smil72

Mrci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
pseudo
Invité




mes rats ne veulent pas boirent !!! Empty
MessageSujet: Re: mes rats ne veulent pas boirent !!!   mes rats ne veulent pas boirent !!! EmptyMer 31 Aoû à 22:44

tans fai pas il ira boire smil85 verifi juste que la pipette n est pas boucher ou que ltrop dure a "pousser"
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Bavard
Bavard
Mél


Nombre de messages : 170
Localisation : Dammarie lès lys (77)
Date d'inscription : 18/07/2005

mes rats ne veulent pas boirent !!! Empty
MessageSujet: Re: mes rats ne veulent pas boirent !!!   mes rats ne veulent pas boirent !!! EmptyJeu 1 Sep à 19:25

Ajoute leur une écuelle d'eau à proximité au cas où ils ne boivent pas au biberon, mais pense à la changer assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
MissChip
Invité




mes rats ne veulent pas boirent !!! Empty
MessageSujet: Re: mes rats ne veulent pas boirent !!!   mes rats ne veulent pas boirent !!! EmptyJeu 1 Sep à 19:53

oki !!! img11 et mici beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes rats ne veulent pas boirent !!! Empty
MessageSujet: Re: mes rats ne veulent pas boirent !!!   mes rats ne veulent pas boirent !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes rats ne veulent pas boirent !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne BB rats sur Lyon
» maladie de rats
» le rats...taille?
» rats en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Questions pour un Ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser