Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 poupée

Aller en bas 
AuteurMessage
alice
Invité




poupée Empty
MessageSujet: poupée   poupée EmptySam 27 Aoû à 18:27

Nom: Mentreau
Prenom: Poupée
Nom/Prenom: Mentreau Poupée
Age: 6semaine a l'arriver
Naissance: octobre/04
Arriver: Le 26/12/04
oreille: Dumbo
yeux: rubis
marquage: himalayens
couleur: Siamoise de base marron

Convaincre les parent...: Moi jen ai pleurer!Penden 3moi!mai g abandonner pour le rat!Pui un jour decole jé eu un 20/20,19.5/20,17/20 a lecole en math et je cherchai ma mere pour lui dire la nouvelle!Je la trouve je lui di et dun cou tou essoufler elle me di!! "c dacorte pour ta ratte!!!!" jété toute eureuse dentendre ca!!!!!Si vou vouler un rat ESSAYER ca!!!

Description: Elle est tres coquine car elle cherche toujour un nouveau tour pour menbeter et faire une betise!Elle est tres courageuse car elle par toujour ver linconnu saufe quan ya du danger!Elle na pa peur des orage!!Elle na jamai eté dominante avec une rate ou rat plu gran quelle!!!Si c une rate/rat plu petit ou de sa taille elle samusera avec a mon avi !Elle est tre léchouilleuse!!!Elle léche presque tou surtout les doi!!!Elle ne mort rien saufe quan elle croi que c de la nourriture alor que c no doi quon a mi a traver les pti barrau de notre cage special rat(si c des gros barreau et quon a mi no doi elle ne mordera pa!),que c de la nourriture ^^ et no pied quan ya des chaussete ^^!LOL!Elle est tre frileuse!!!Tres caline,et naime pa tro sortir tro souven dehor quan il fai froi!!Elle est tres féniente surtout la journée mais le soir environt une fois sur deux elle est tres exiter de me voir pour que je la sorte dans mon lit!LOL!Ce que j'aime le plus cher elle c quelle a une vitaliter infatiguable!!On pourrai dire que quand elle se défoule elle se repose!!Elle déteste les bain sauf dans l'eau de mer!!!

Son hitoire: -26/12/04: Je regardai les rat qui etai derriere la vitrine et je choisi poupée,un mal,une grise,un mal,une noire et blanche,un mal,mes parent veulent bien que je prennent un mal a une condition je ne fai pa de bebe avec la rate a ma seur!Je sui dacore,je choisi poupée,et la cage?Mes parent en on acheter une,ouf sinon cété une cage a hamster!Et la nourriture,Mes parent on tous prevu!Et le nom de mon rat?Moustache,non,Kiwi,non,Tibiscuit,non,Biscuit,non,bn,non,Tibiscuit,oui!Je decouvri tibiscuit tou au lon des moi!

Janvier: Je mapercoi que tibiscuit commence a se gratter et quil pert des poil derriere loreille!!!!!!!!!!Ma seur me di que c normal!!ouf!!!

Mars: Je decouvre que tibiscuit est une femelle!!!!!!!!Ne faite jamai confience a un vendeur!!!!regarder vou meme!!!Je lui change donc son nom!Je lapelle poupée!!!!!

aout: j'enmenne poupée o veto car je remarque d bouton sou sa gorge et qu'elle a la diarer!!le veto confirme qu'elle a bien la diarer ainsi qu'une bestiole dan le poil il me donne les medicament qui lui convienne a poupée
je lui achete une petite copine s'apelant ???! se qui la mé en joi a lariver de sa copine!lol!

Les moi qui suivent je mamuse avec poupée men occupe comme il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
 
poupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Histoires de rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser