Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Il était une fois une patate...

Aller en bas 
AuteurMessage
Linaka
Invité




Il était une fois une patate... Empty
MessageSujet: Il était une fois une patate...   Il était une fois une patate... EmptyMer 17 Aoû à 17:14

tellement fatiguée qu'elle s'endort comme un gros tas sur moman img05
... qui en profita pr la mitrailler de photos. Mauvaises, désolée, webcam pourrie.

Il était une fois une patate... Aezlkjh5tn.th

Il était une fois une patate... Ekfjhgzkf4ao.th

Il était une fois une patate... Ezlrkhzram9qm.th

Il était une fois une patate... Image177jd.th

Il était une fois une patate... Kuyh5vc.th

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Il était une fois une patate... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une patate...   Il était une fois une patate... EmptyMer 17 Aoû à 17:15

kikou ma vachette img13
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogirl
Accro
Accro
Pyrogirl


Nombre de messages : 249
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2005

Il était une fois une patate... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une patate...   Il était une fois une patate... EmptyMer 17 Aoû à 20:22

Très belle patate, je veux^bien échanger celles de mon omelette contre la tienne smil85
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lappaloosa.skyblog.com
Nicodemu
Invité




Il était une fois une patate... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une patate...   Il était une fois une patate... EmptyJeu 18 Aoû à 2:07

c'est vrai qu'elle est à croquer. . .^^
Didonc, tu m'aurais pas piquer mon appelation "patate"... smil85
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




Il était une fois une patate... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une patate...   Il était une fois une patate... EmptyJeu 18 Aoû à 13:33

smil58 Dsl nicodemus! Je crois que ça m'est venu de ton appellation et aussi du fait qu'on disait patate pour les rats sur le chat smil56 .

Pyro, ma patate c'est MA patate, mais si tu veux une mini patate (parce que ma patate est fourrée avec des bébés patates img51 ) c'est sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogirl
Accro
Accro
Pyrogirl


Nombre de messages : 249
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2005

Il était une fois une patate... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une patate...   Il était une fois une patate... EmptyJeu 18 Aoû à 15:33

Linaka a écrit:

Pyro, ma patate c'est MA patate, mais si tu veux une mini patate (parce que ma patate est fourrée avec des bébés patates img51 ) c'est sans problème ^^
Ca serais avec possible, et si ça ne tenait qu'à moi, je prendrait tous les bébés possibles, mais je n'ai pas encore atteind mes 18ans... et déjà que c'est pas gagné pour que je puisse en prendre 2, je pense pouvoir oublier le troisième, le quatrième... etc img07
Revenir en haut Aller en bas
http://lappaloosa.skyblog.com
kaliKa
Invité




Il était une fois une patate... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une patate...   Il était une fois une patate... EmptyJeu 18 Aoû à 15:34

lol on va fonder le club des patates car Psylaw est bien partie pour être membre avec son gros bidon smil68
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Invité




Il était une fois une patate... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une patate...   Il était une fois une patate... EmptyJeu 18 Aoû à 15:35

idem vu comment les miennes s'empifrent smil95
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




Il était une fois une patate... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une patate...   Il était une fois une patate... EmptyJeu 18 Aoû à 15:39

MDR, patate powaaaa!

OU alors le club des patates ... smil68 à méditer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois une patate... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une patate...   Il était une fois une patate... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois une patate...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fois, il attaque :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Histoires de rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser