Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amener son rat en cours ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MissChip
Invité




Amener son rat en cours .... Empty
MessageSujet: Amener son rat en cours ....   Amener son rat en cours .... EmptyMer 17 Aoû à 12:01

img11 salut je me demande si yen a ki on déja amener leur rat pendant les cours(bahu,lycée...) ??? si oui je souhaite ke vous men dite + sur ce sujet ... bizouz !!!!!!!!
img09
@+++++ smil58 smil58
Revenir en haut Aller en bas
Sunday13
Habitué
Habitué
Sunday13


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/04/2005

Amener son rat en cours .... Empty
MessageSujet: Re: Amener son rat en cours ....   Amener son rat en cours .... EmptyMer 17 Aoû à 12:44

ah oui ! ça j'ai déjà vu !

hors sujet : on

hum, complètement ridicule, des "pseudos-goths" de ma classe, qui avaient acheté un rat en solde (à 2 euros 50 ! pfff ) et qui le gardaient à l'internat, en le cachant bien sûr parce que c'est interdit, et qui avaient un mini aquarium en guise de cage transport/maison, et sur copeaux ...
ils l'amenaient en cours, tant qu'il n'avait que deux trois mois ça allait on le remarquait pas, mais après il est devenu trop grand pour le garder comme ça
on a su qu'ils comptaient s'en débarrasser et le "relâcher dans la nature",
finalement, j'ai réussi à le récupérer et il est parti chez un copain amoureux des rats aussi, du coup il a plein de nouveaux copains et il est dans une grande volière !!

hors sujet : off

enfin bon, c'est stupide je trouve et irresponsable d'amener un rat en cors! il est bien mieux à la maison avec des copains et de quoi s'occuper ! img43


Dernière édition par le Mer 17 Aoû à 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sunday13.c0wb0ys.org
Mél
Bavard
Bavard
Mél


Nombre de messages : 170
Localisation : Dammarie lès lys (77)
Date d'inscription : 18/07/2005

Amener son rat en cours .... Empty
MessageSujet: Re: Amener son rat en cours ....   Amener son rat en cours .... EmptyMer 17 Aoû à 13:52

Je trouve ça irréspnsable, c'est un des meilleurs moyens pour le perdre... et en plus, au bahut, y'a pas mal de gens qui ont des a priori sur les rats donc il risquerait de se faire maltraité...
Enfin bon, moi perso c'est pas un truc que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Amener son rat en cours .... Empty
MessageSujet: Re: Amener son rat en cours ....   Amener son rat en cours .... EmptyMer 17 Aoû à 13:57

Idem, je pense que c'est une mauvaise idée.

Le rat serait stressé, d'une part, et il serait exposé à de nombreux risques. On ne sait pas combien les gens peuvent être stupides parfois...

Certain(e)s trouve que ça fait "cool" et prennent le rat comme un accessoire de mode alors que c'est un être vivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Moya
Invité




Amener son rat en cours .... Empty
MessageSujet: Re: Amener son rat en cours ....   Amener son rat en cours .... EmptyMer 17 Aoû à 13:59

a ce moment là autant ramener aussi son hamster son cochon d'inde et pourquoi pas son chat img05 je pense aussi qu'il est mieux tranquille a la maison
Revenir en haut Aller en bas
kaliKa
Invité




Amener son rat en cours .... Empty
MessageSujet: Re: Amener son rat en cours ....   Amener son rat en cours .... EmptyMer 17 Aoû à 15:31

j'ai du amner une fois mes nénettes en cours, car edf et la dératisation passés chez moi smil69 et ils m'avaient demandé de ne laisser aucun animal chez moi, j'ai laissé mes louloutes dans leur panier, et je ne l'ai dit à personne, comme çà elles ont pu roupiller tranquillement. Mais c'est pas le mieux, j'étais obligé mais si j'avais eu le choix elles seraient restées à la maison smil76 , en plus les profs auraient pu gueuler et la cpe me coller un averto... même si ma prof de philo adore mes ratous, c'est pas bon pour eux, ils peuvent stresser smil80
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




Amener son rat en cours .... Empty
MessageSujet: Re: Amener son rat en cours ....   Amener son rat en cours .... EmptyMer 17 Aoû à 16:54

Benn.....

Moi j'amené ma louloute avec moi pendant trois mois au lycée. Personne le voyait, et elle passait son temps à dormir sur moi. Des amis le savaient, deux en avaient la phobie mais elles restaient juste à distance. Comme le rat est planqué ds le pull personne ne fait attention.

Jamais eu aucun problème moi, et c'était pas pour avoir un "accessoire de mode".
Revenir en haut Aller en bas
ratattit
Invité




Amener son rat en cours .... Empty
MessageSujet: Re: Amener son rat en cours ....   Amener son rat en cours .... EmptyMer 17 Aoû à 17:12

et sil s'echappe ? s il arrete de dormir et decide de visiter la classe ? je pense que c pas une tres bonne idée non plus ! smil83
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




Amener son rat en cours .... Empty
MessageSujet: Re: Amener son rat en cours ....   Amener son rat en cours .... EmptyMer 17 Aoû à 17:16

Aucune chance qu'elle séchappe sans que je le voie, d'abord, et puis elle a pas du tout envie d'explorer, elle voulait juste rester avec moi
Revenir en haut Aller en bas
ratattit
Invité




Amener son rat en cours .... Empty
MessageSujet: Re: Amener son rat en cours ....   Amener son rat en cours .... EmptyMer 17 Aoû à 17:19

heu img14 c t juste un avis hein... pas de stress... moi j aurais peur c tout ! smil56
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogirl
Accro
Accro
Pyrogirl


Nombre de messages : 249
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2005

Amener son rat en cours .... Empty
MessageSujet: Re: Amener son rat en cours ....   Amener son rat en cours .... EmptyMer 17 Aoû à 20:30

je sais que des gens planquent des rats dan les trousses, mais je me demande comment ils font lorsque leur animal a faim... ou soif, ou bien quand il doit faire ses petits besoins, bref c'est plus compliqué qu'autre chose, et je ne sais pas si le rat va aprécier... je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée.. img14
Revenir en haut Aller en bas
http://lappaloosa.skyblog.com
MissChip
Invité




Amener son rat en cours .... Empty
MessageSujet: Amener son rat en cours...   Amener son rat en cours .... EmptyJeu 18 Aoû à 11:09

et si j'ai lansser se sujet c'est pa ke je l'ai deja fait !!!!! smil65
chu petetre folle mais pa autan que sa !!!!! smil71
bref bye bizous smil83
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogirl
Accro
Accro
Pyrogirl


Nombre de messages : 249
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2005

Amener son rat en cours .... Empty
MessageSujet: Re: Amener son rat en cours...   Amener son rat en cours .... EmptyJeu 18 Aoû à 11:18

MissChipie a écrit:
et si j'ai lansser se sujet c'est pa ke je l'ai deja fait !!!!! smil65
chu petetre folle mais pa autan que sa !!!!! smil71
bref bye bizous smil83
Ne t'inquiètes pas, on n'a jamais dit (ou du moins je n'ai jamais dit lol) que tu l'avais déjà fait, je me contente de répondre au sujet, de donner mon avis... loin de moi l'idée de t'accuser smil83 smil56
Revenir en haut Aller en bas
http://lappaloosa.skyblog.com
Sunday13
Habitué
Habitué
Sunday13


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/04/2005

Amener son rat en cours .... Empty
MessageSujet: Re: Amener son rat en cours...   Amener son rat en cours .... EmptyJeu 18 Aoû à 11:29

Pyrogirl a écrit:

Ne t'inquiètes pas, on n'a jamais dit (ou du moins je n'ai jamais dit lol) que tu l'avais déjà fait, je me contente de répondre au sujet, de donner mon avis... loin de moi l'idée de t'accuser smil83 smil56

tout pareil ! smil66
Revenir en haut Aller en bas
http://sunday13.c0wb0ys.org
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Amener son rat en cours .... Empty
MessageSujet: Re: Amener son rat en cours ....   Amener son rat en cours .... EmptyJeu 18 Aoû à 11:58

On répond au sujet MissChipie.

Si tu ne peux pas accepter les réponses, il ne fallait pas le lancer smil78
Qui t'a accusée de quoi que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Linaka
Invité




Amener son rat en cours .... Empty
MessageSujet: Re: Amener son rat en cours ....   Amener son rat en cours .... EmptyJeu 18 Aoû à 13:28

Euh moi je la mettais pas dans ma trousse, ça va pas?? smil55
J'avais des biscuits sur moi pour elle, et de l'eau en bouteille. Elle appréciait tellement pas qu'elle ronflait comme un porc en cours et qu'elle gringrinchait de bonheur quand je la papouillais img50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amener son rat en cours .... Empty
MessageSujet: Re: Amener son rat en cours ....   Amener son rat en cours .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amener son rat en cours ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Histoires de rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser