Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel rat préférez vous ?
Concurrent n°1
[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Vote_lcap3%[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Concurrent n°2
[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Vote_lcap0%[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Concurrent n°3
[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Vote_lcap0%[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Concurrent n°4
[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Vote_lcap10%[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Concurrent n°5
[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Vote_lcap38%[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Vote_rcap
 38% [ 11 ]
Concurrent n°6
[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Vote_lcap48%[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Vote_rcap
 48% [ 14 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Empty
MessageSujet: [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005   [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 EmptyLun 15 Aoû à 13:50

Finalement, c'est tout aussi bien d'organiser les votes directement sur le forum, alors voici les 6 candidats ce mois-ci.

J'ai dû refuser plusieurs photos (encore) pour: flou, taille non conforme, position du rat non conforme (si on ne voit pas sa tête, aucun intérêt). J'ai prévenu dansl e règlement, alors ne soyez pas étonnés de voir vos photos refusées. Il s'agit de respect pour ceux qui votent, montrer une photo floue n'a rien d'agréable, le but du concours et de voir de beaux rats (tous les rats sont beaux, nous sommes d'accord) sur de belles photos (et là, désolée mais ... toutesl es photos ne sont pas belles...)

Merci à vous qui participez et qui votez !


----------------------------------------------------------------------


Les candidats:

Concurrent n°1
[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Conc19gc.th

Concurrent n°2
[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Conc29ix.th

Concurrent n°3
[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Conc38rf.th

Concurrent n°4
[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Conc41kb.th

Concurrent n°5
[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Conc54gx.th

Concurrent n°6
[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Conc66ln.th



Ces photos NE SONT PAS libres de droit, vous n'avez pas l'autorisation de les utiliser. Si elles vous intéressent pour un usage public (online ou autre), prenez contact avec leurs auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Moya
Invité




[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005   [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 EmptyLun 15 Aoû à 15:49

ils sont trop mimi c'est dure de choisir smil95
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Bavard
Bavard
Mél


Nombre de messages : 170
Localisation : Dammarie lès lys (77)
Date d'inscription : 18/07/2005

[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005   [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 EmptyLun 15 Aoû à 16:00

C'est clair, sont tous trooop beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005   [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 EmptyLun 15 Aoû à 16:54

Je vote pour le 6, il a un marquage rigolo
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005   [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 EmptyLun 15 Aoû à 17:09

ashley c est anonyme!!!!! c est vrai que c est dur
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005   [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 EmptyLun 15 Aoû à 17:18

Ce sont les participants qui sont anonymes smil85
Rien n'interdit de dévoiler son choix (depuis que le vote est sur le forum et même avant, rien n'interdisait qu'on poste son choix sur le forum smil85)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Linaka
Invité




[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005   [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 EmptyLun 15 Aoû à 18:28

Ben alors moi je suis Ashley, c'est vrai que le 6 a un marquage sympa, et puis il a une expression vraiment rigolote sur le photo! img13
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Invité




[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005   [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 EmptyLun 15 Aoû à 18:31

j'adore les photos 1 & 5 qui disent " prenez moi regardez comme je suis mimi pitié smil91 smil56 moiiiiiiii smil58
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005   [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 EmptyLun 15 Aoû à 23:18

bon desolee moi j ai voté 6 mais le 5 me tentez bicoup
Revenir en haut Aller en bas
lemick
Invité




[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005   [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 EmptyMar 16 Aoû à 0:20

moi j'ai pas encore voté .
Vous pouvez m'envoyer vos contributions afin de faire pencher mon vote vers votre rat.

Quoi? comment ca un pot de vin? smil52.


J'ai voter mais vous dirais pas pour lequel smil82
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005   [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 EmptyMar 16 Aoû à 0:39

*râleur* et en plus corruptible!
Moya, t'es sûre d'avoir fait une affaire? smil82
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Invité




[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005   [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 EmptyMar 16 Aoû à 0:54

e commence a me poser des questions smil77
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005   [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 EmptyMar 16 Aoû à 0:57

Moi? briseuse de ménages? naaaannn smil52
Revenir en haut Aller en bas
lemick
Invité




[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005   [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 EmptyMar 16 Aoû à 1:42

Comment ca raleur smil72 img07

et pis d'abord ca aide de raler ( c'est comme ca que j'ai rencontrer ma grosse ratounette smil93 )
Revenir en haut Aller en bas
viky
Invité




[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005   [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 EmptyMar 16 Aoû à 2:02

ooooo il est trop mignon le num 6 img35 et les num 1 et 2 ressemblent beaucoup à mon petit bob img24
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Invité




[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005   [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 EmptyMar 16 Aoû à 2:55

lolll c'est vrai je l'ai connu pke il ralais sur moi smil68
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Invité




[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005   [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 EmptyMar 16 Aoû à 2:56

je suis po grosse suis enveloppée smil65
Revenir en haut Aller en bas
lemick
Invité




[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005   [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 EmptyMar 16 Aoû à 3:15

ICI __________________________________________________________________________________________________|
hey la miss, faut savoir se comporté sur un forum.

et si t'avais lu la charte t'aurai vu que faut pas flooder ici smil53

ya le pitit bouton edit tu sais smil68
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005   [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 EmptyMar 16 Aoû à 4:04

C'est le ptit curieux qui fait des leçons à l'accro? smil82
Revenir en haut Aller en bas
nénette
Invité




[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005   [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 EmptyMer 17 Aoû à 13:52

Mais ils sont tous mignons!!!
C'est embêtant de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
ratattit
Invité




[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005   [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 EmptyMer 17 Aoû à 17:43

c dur c dur ils sont troooopppp boooooooooooooooo !!!!!!!!!! img26
mais g voté au coup de coeur : le 5....
mais j'aime les autres tellement aussi que j'ai honte lol bravo à tous ! img35
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogirl
Accro
Accro
Pyrogirl


Nombre de messages : 249
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2005

[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005   [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 EmptyMer 17 Aoû à 20:20

Bon ba euuuuh... moi j'ai voté pour le 4, il est original par rapport aux autres (le 6 a un super marquage que j'adore, mais c'est le 4 qui sors du couple noir et blanc lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lappaloosa.skyblog.com
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005   [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 EmptyMer 17 Aoû à 20:23

Pyrogirl a écrit:
Bon ba euuuuh... moi j'ai voté pour le 4, il est original par rapport aux autres (le 6 a un super marquage que j'adore, mais c'est le 4 qui sors du couple noir et blanc lol)

Very Happy comme ça chuis pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Pyrogirl
Accro
Accro
Pyrogirl


Nombre de messages : 249
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2005

[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005   [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 EmptyMer 17 Aoû à 20:38

Domie a écrit:
Pyrogirl a écrit:
Bon ba euuuuh... moi j'ai voté pour le 4, il est original par rapport aux autres (le 6 a un super marquage que j'adore, mais c'est le 4 qui sors du couple noir et blanc lol)

Very Happy comme ça chuis pas la seule
Ah je me demandais de qui était la deuxième voie smil66
Revenir en haut Aller en bas
http://lappaloosa.skyblog.com
Newton
Invité




[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005   [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 EmptyDim 28 Aoû à 14:04

moi j'y prefere le 6 !!! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005   [VOTE] Election du rat du mois d'août 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOTE] Election du rat du mois d'août 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VOTE] Rat du mois de juillet 2005
» Le rat du mois de mai 2005
» Le rat du mois de mars 2005
» Le rat du mois d'avril 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Le site :: Le rat du mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser