Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maraine de Newton : Kalika

Aller en bas 
AuteurMessage
Newton
Invité




Maraine de Newton   :  Kalika Empty
MessageSujet: Maraine de Newton : Kalika   Maraine de Newton   :  Kalika EmptyDim 14 Aoû à 23:23

vala Kalika est la tite (enfin facon de parler mdrr) Tata de mon tit Newton donc ben je te fais tout sur lui meme si tu sais deja pas mal de truc mdrrr

Newton


Date de naissance : Le 27 juin 2005
Arriver a la maison : le 12 Aout 2005
marquage: Husky noir
Carractere: vif mais pas trop img02 tres calinoux aime bien se faufiller dans les cheveux, dormeur
signe particulier ben il a la queue morte a cause de sa fin de colone certebrale casser, mais il est quand meme tres agile et en bonne santé
Photo : Ah tout le monde aime ca non ?
Maraine de Newton   :  Kalika Fzl8846
et
Maraine de Newton   :  Kalika Cj68x6k

vallllaaaa Kalika pour toi smil85 je lui transmet d'avance tes bisoux mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Maraine de Newton   :  Kalika Empty
MessageSujet: Re: Maraine de Newton : Kalika   Maraine de Newton   :  Kalika EmptyDim 14 Aoû à 23:39

il est mimi
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




Maraine de Newton   :  Kalika Empty
MessageSujet: Re: Maraine de Newton : Kalika   Maraine de Newton   :  Kalika EmptyLun 15 Aoû à 0:10

surtout quand il cherhche son frere il se retrouve toujours sur le dos mais c'est lui qui va l'emmerder mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Maraine de Newton   :  Kalika Empty
MessageSujet: Re: Maraine de Newton : Kalika   Maraine de Newton   :  Kalika EmptyLun 15 Aoû à 0:13

qui aime bien chati bien smil85
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




Maraine de Newton   :  Kalika Empty
MessageSujet: Re: Maraine de Newton : Kalika   Maraine de Newton   :  Kalika EmptyLun 15 Aoû à 0:54

mdr ! faut croire que c'est vrai la ils dorment collé l'uns contre l'autre c'est trop mimi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




Maraine de Newton   :  Kalika Empty
MessageSujet: Re: Maraine de Newton : Kalika   Maraine de Newton   :  Kalika EmptyLun 15 Aoû à 11:22

Kalika ne vient meme pas voir son tit neveu ?
Oh elle doit roupiller c'est pour ca mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
kaliKa
Invité




Maraine de Newton   :  Kalika Empty
MessageSujet: Re: Maraine de Newton : Kalika   Maraine de Newton   :  Kalika EmptyMar 16 Aoû à 3:31

Rhoooo excuse moi Newton, mais ma maman est arrivée hier soir, et aujourd'hui on est allé chercher Inuki, donc j'ai pas eu le temps de passer sur le forum smil91
je suis désolée, mais cette semaine je vais pas autant pouvoir glander sur le pc, car je dois lui montrer un peu Paris...

Mais je fais d'énormes bisoux à mon neveu préféré!!! (et à son frèro aussi, comme çà pas de jaloux smil66 ) img50 img50 img50 img50 img50 img50 img50 img50 img50 img50 img50 img50 img50 img50 img50
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




Maraine de Newton   :  Kalika Empty
MessageSujet: Re: Maraine de Newton : Kalika   Maraine de Newton   :  Kalika EmptyMar 16 Aoû à 12:01

t'inquiet je disait ca en blaguant smil85
je lui transmet tes bisoux et lui te les renvoie de plus belles mdrr
valaa ils commence a sortir tous seul de la cage et a me faire courrir partout (ouh j'en peux plus mdrr) mais j'ai pas pris de photo Sad promis je me rattrape aujourdhui mdrrr
++

ps: vala les bisoux que Khéops t'envoie (newton aussi): img50 img50 img50 img50 img50 img50 img50 img50 img36 img36 img36 img36 img30 img30

et vala un tit portrai smiley de mes deux bout :: img26 img26 !!
mdrr
++
Revenir en haut Aller en bas
kaliKa
Invité




Maraine de Newton   :  Kalika Empty
MessageSujet: Re: Maraine de Newton : Kalika   Maraine de Newton   :  Kalika EmptyVen 19 Aoû à 16:28

rho il est chou mon ptit neveu img05


Hey Newton, tata kalika a une demoiselle huskette à te présenter img13
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




Maraine de Newton   :  Kalika Empty
MessageSujet: Re: Maraine de Newton : Kalika   Maraine de Newton   :  Kalika EmptyVen 19 Aoû à 18:27

ok ben tu vien Mai 2006 et on les fera faire de tits bébés smil85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maraine de Newton   :  Kalika Empty
MessageSujet: Re: Maraine de Newton : Kalika   Maraine de Newton   :  Kalika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maraine de Newton : Kalika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis maraine
» Mon tit Newton !!!!!
» Probleme pour Newton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: P'tites rat-nonces :: Parrainage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser