Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PAYI
Invité




[Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!! Empty
MessageSujet: [Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!!   [Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!! EmptySam 6 Aoû à 18:17

img07 Je sais qu'ici c'est pas le coin petites annonces mais j'ai besoin d'aide.
Pendant que je vais bosser, la fille qui m'héberge promène mes chiens avec la sienne.
Seulement elle n'aime pas Cheyenne, qui est pourtant adorable (ca doit être pour ca). Donc elle la frappe pour tout et n'importe quoi.
Hier (vendredi 5 aout) Cheyenne en a eu marre et s'est barrée et je n'ai pas pu la récupérer.
Si vous la voyez, prévenez moi. Des gens l'ont vue partir en longeant la garonne vers les 7 deniers (elle se promenait au canal au niveau des amidonniers). Si elle est toujours là, j'espère qu'elle sera dans ce coin là.
Il y aune photo d'elle a la page "mes bébés" dans ce forum, un peu plus bas.
Cheyenne est toute ma vie, s'il vous plait aidez moi a la retrouver. img07
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogirl
Accro
Accro
Pyrogirl


Nombre de messages : 249
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2005

[Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!!   [Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!! EmptySam 6 Aoû à 18:35

désolée pour ta Cheyenne... img49
je suis sur toulouse, mais trop loin pour pouvoir voir ta louloute... img49
Revenir en haut Aller en bas
http://lappaloosa.skyblog.com
Phantago
Invité




[Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!!   [Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!! EmptySam 6 Aoû à 19:28

J'espère que tu l'a retrouveras très vite. Quant à la fille qui t'héberge elle est vraiment smil74, je ne supporte pas que s'en prenne aux animaux, ils valent d'ailleurs plus que certaines personnes...Courage et donne-nous vite des nouvelles de Cheyenne.Bizz
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




[Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!!   [Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!! EmptySam 6 Aoû à 19:41

smil71 comment peut on s en prendre a un animal !
j espere sincerement que tu la retrouvera
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Bavard
Bavard
Mél


Nombre de messages : 170
Localisation : Dammarie lès lys (77)
Date d'inscription : 18/07/2005

[Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!!   [Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!! EmptySam 6 Aoû à 19:47

smil65 smil74 Les gens comme ça qui s'en prennent aux animaux ça me révolte, y'a des fois c'est eux qu'on devrait taper!!!
J'espère de tout coeur que tu la retrouvera smil70
Revenir en haut Aller en bas
PAYI
Invité




[Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!!   [Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!! EmptyDim 7 Aoû à 1:55

Merci a tout le monde,
c'est super dur comme épreuve a passer.
Je passe mes journées a la chercher et a poser des annonces.
Quant à cette img14 de Christelle, elle fait comme si rien ne s'était passé, ca aussi c'est dur...
Y'a des hulains qui devraient etre en cage a la place des animaux smil69
Revenir en haut Aller en bas
kaliKa
Invité




[Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!!   [Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!! EmptyDim 7 Aoû à 2:41

GrrrrrrrrRRRrr j'ai envie de lui foutre un coup dans sa sale tronche a cette fille!!!!!! Pour qui elle se prend? j'espère au moins que ses chiens ne l'aiment pas!!
malheureusement je suis pas dans le coin pour le moment , j'espère que tu vas la retrouver et ne pas supporter longtemps cette sale fille!!
dés que je descend en dordogne je vais lui faire sa fete moi!!!!! smil65

smil65 *Mode très très énervée* smil65
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Bavard
Bavard
Mél


Nombre de messages : 170
Localisation : Dammarie lès lys (77)
Date d'inscription : 18/07/2005

[Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!!   [Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!! EmptyDim 7 Aoû à 13:16

*Mode envie de tuer!!*

C'est bien pour ça que je préfère les animaux aux humains, certains humains sont des vrais sal**ds !!!!!
Grrr j'aimerais bien qu'on la tape sans raison elle, elle verra si ça lui fait du bien, ou bien alors qu'elle se fasse bouffer par ses chiens!!

smil65 smil74
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

[Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!!   [Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!! EmptyDim 7 Aoû à 13:30

On se calme smil85
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
farfadel
Invité




[Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!! Empty
MessageSujet: voui   [Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!! EmptyDim 7 Aoû à 13:40

ZZZZZZeeeeeeeNNNNNNNN img14 En tout cas j'espère que tu vas vite retrouver ta chienne!!!!!! img50
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Invité




[Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!!   [Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!! EmptyDim 7 Aoû à 14:12

tu y a deja peut etre pensé mais mettre des photos
d'elle dans les magasin et lieux public ca aiderais surement avec
ton numero qui sais peut etre qqun l'a deja trouvé img27
img16 soyons positiffffffffff img16
Revenir en haut Aller en bas
PAYI
Invité




[Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!!   [Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!! EmptyDim 7 Aoû à 23:09

img01 Victoire!!
plus besoin de fouiller. Après avoir erré 2 jours toute seule ( smil91 ) dans Toulouse, des gens l'ont trouvée!!
Le plus bizarre c'est qu'elle était dans leur jardin mais qu'elle n'a eu aucun moyen de rentrer toute seule (un grand portail) et qu'elle est arrivée entre 9 et 11h (quand ils étaient pas dans leur jardin).
Heureusement que j'ai mis des annonces (pas plus grandes qu'un post-it, je vous jure...) dans le quartier.
Bref a midi j'ai retrouvé ma [Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!! Cheyenneprendlapose5zo Cheyenne, elle était toute folle!!!
Jackass était devenu dépressif, moi ca allait pas tarder, il était temp!
Je me demande ce qu'elle a bien pu faire pendant 2 jours...
Et l'autre co smil53 e qui me dit que je ne sais pas éduquer mes chiens sinon ils se barreraient pas (tu m'étonnes, ils vont pas rester pour se prendre des coups...) [sa chienne se fait la malle et détruit tout dès qu'elle le peut], qu'elle ne comprend pas pourquoi je lui fait le reproche que Cheyenne soit partie, et que je ne devais pas la chercher, juste l'attendre.
Elle ne s'est jamais excusée (bien au contraire, c'est ma faute) et n'est meme pas sortie voir Cheyenne quand on l'a récupérée...
A bas les cons!!!
Merci pour votre soutient, ca m'a fait énormément plaisir

PAYI
Revenir en haut Aller en bas
bassaris
Invité




[Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!!   [Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!! EmptyDim 7 Aoû à 23:39

OUF! je suis super contente pour toi! sa a du etre vraiment angoissant!
Revenir en haut Aller en bas
kaliKa
Invité




[Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!!   [Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!! EmptyDim 7 Aoû à 23:58

img01 Youpi img16 je suis contente que tu l'es retrouvée

pfffff quelle pauvre fille, enfin j'espère qu'elle ne te refera pas un coup pareil sinon elle aura le forum du monde des rats a ses trousses avec des ratous dréssés pour attaquer smil68

pleins de bisoux a la pitite fugueuse!!! img50
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




[Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!!   [Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!! EmptyLun 8 Aoû à 1:48

je suis contente aussi
[Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!! GS_c65bb0860075a6a79f8764f1356bf190
lol
Revenir en haut Aller en bas
Phantago
Invité




[Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!!   [Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!! EmptyLun 8 Aoû à 3:24

C super ! Je suis très heureuse pour toi et Cheyenne (elle est toute mimi sur la photo !!! ) ! Bizz img08
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogirl
Accro
Accro
Pyrogirl


Nombre de messages : 249
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2005

[Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!!   [Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!! EmptyLun 8 Aoû à 11:04

Très heureuse et soulagée pour toi d'avoir retrouvé Cheyenne !!! img01
En attendant que nos rats soient dressés pour attaquer la fille, apprend à Cheyenne à utilises ses dents mdr !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lappaloosa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!!   [Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Aidez moi a retrouver mon bébé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon rat va mal aidez moi svp
» [FINI] Je recherche.. .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Rat-navoir avec les rats :: Les autres rat-nimaux :: Les chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser