Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
ratattit
Invité




promenade Empty
MessageSujet: promenade   promenade EmptyVen 5 Aoû à 14:02

alors voilà vendredi dernier j'ai sorti nitzer pour la première fois et il s'est calé dans mon sac et n'a pas trop bougé... mais il est peureux et pas calin donc j'ai eu peur qu'il s'affole et finalement ça allait !
Je suis partie en vacances quelques jours, mon copain s'est occupé des deux monstres (qui m'ont un peu fait la gueule quand même à mon retour), ça s'est bien passé !
Mais aujourd 'hui c'etait le tour de Oswald de découvrir le monde : on a balladé un bon moment ce matin dans la ville... il était pas apeuré il est resté sur mon épaule (= ou - tranquille mais ça va) ou dans mes bras pendant que je le caressais ! On a vécu un super moment tout doux et j'en suis très heureuse !
Pensez vous que je pourrai les sortir tous les deux en même temps un jour ? Je doute parce que Nitzer tient pas en place mais bon - espoir -
smil59
Revenir en haut Aller en bas
rachoops
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyVen 5 Aoû à 19:30

le temps qu'ils s'habituent à toi, ca devrait aller, non?
Revenir en haut Aller en bas
ratattit
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyVen 5 Aoû à 21:47

je sais pas si il va se calmer un jour... bon c encore un petit jeunot mais bon... Oswald est tellement sage à coté
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptySam 6 Aoû à 12:04

A mon avis les hormones et la masse graisseuse à déplacer aidant, il va bien vite finir par se rendre compte qu'il y a moins d'intérêt à se mouvoir qu'à rester étalé comme une loque sur ton épaule! img29

Alors ne perds pas espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Histoires de rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser